“La vie de bohème à Montparnasse”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 750 sur 1 801 Hôtels à Paris
“La vie de bohème à Montparnasse”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hotel est parfaitement situé dans ce quartier de Pernety où se cotoyaient encore il y a 30 ans artisans,artistes et marginaux. La décoration évoque dès l'entrée ce passé bohème et littéraire: admirez la porte de l'ascenseur! Celle des chambres reprend le même thème rompant avec le fonctionnalisme impersonnel qu'on rencontre dans trop d'hotels.Je n'ai aucune critique à formuler quant à la propreté et à l'accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci de votre commentaire qui nous nous touche beaucoup car vous avez tout a fait perçu l'esprit de l'hôtel Ariane. La décoration, l'accueil personnalisé et le style littéraire propre au quartier Montparnasse nous tiennent à cœur et nous sommes ravis que cela vous ai plu.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour et vous faire découvrir de nouvelles adresses alentours.
Sincèrement.

clisson
Avis écrit le 4 novembre 2012

76€ en réservant plus d'un mois à l'avance, c'est un excellent tarif pour un hôtel 3 étoiles à Paris.
Chambre assez petite mais suffisant pour une nuit.
Calme car n'est pas dans une rue passagère.
Lit de 140 avec drap mais pas de couette.
Salle de bain avec WC petite mais propre et bien éclairée avec douche et tous les produits nécessaires.
Penderie et écran plat complètent l'équipement de la chambre.
Petit bémol avec lumière permanente dans le couloir la nuit qui laisse apparaître une raie sous la porte assez large pouvant gêner et une tringle à rideaux mal fixée.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix.accueil sympathique,possibilité de garder les bagages le dernier jour pour prendre le TPS de se balade dans Paris. L'hôtel est calme, situé à 5minutes à pied d'une station de métro.petits déjeuner très bien et hôtel propre

• Séjour du novembre 2012
leysin
Avis écrit le 24 août 2012

nous avons eu la chance de passer quelques jours a paris au mois d aout et avons beaucoup aimé l hotel ariane. service tres sympa. chambre tres agreable pas luxe mais super confortable. poste internet gratis a la reception . le quartier est top surtout la place et ses restaus juste au bout de la rue

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est situé dans un quartier très sympathique de paris, le métro est proche (station Pernety). Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivée. Les chambres sont petites mais de qaulité : bonne literie, décoration agréable. Cependant quelques défauts: le carrelage dans la douche était sale et se cassait, la tringle du rideau mal fixée est tombée. La salle du petit déjeuner est minuscule, nous avons été obligés d'attendre pour s'installer. Globalement l'Ariane montparnasse est un hôtel sympathique, idéal pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 19 août 2012

A l'occasion du week-end prolongé du 15 août, nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour de 4 jours à Paris.
Bien qu'un peu excentré, il est très facile d'accès par le métro (4 et 13) et surtout bénéficie d'un environnement calme au coeur d'un joli quartier.
Les chambres sont propres et agréables (même si l'insonorisation et l'isolation des fenêtres à la lumière sont à améliorer...) et tout le personnel de l'hôtel est vraiment agréable, accueil et service impeccables.
Nous recommandons cet établissement et y retournerons sans doute pour un prochain séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, l'hôtel est bien situé dans une rue calme et proche des metros
La chambre un peu petite mais charmante nous y avons bien dormi même si les chambres sont très humide( à amelioré)
Le petit déjeuner servi est de qualité même si la salle du petit déjeuner est petite
Le personnel est sympatique et pret à vous conseiller pour vos visites et pour les restaurants
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons surment pour d'autres séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux