“Parfait. A Recommander” 5 5 étoiles

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Parfait. A Recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Hôtel parfait pour un 3 étoiles
Chambre bien décorée,mais simple, lit confortable
Salle de bain avec douche propre et moderne
Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire
Personnel agreable..Que demander de plus..'.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueil sympathique, personnel attentionné, jolie chambre propre et fonctionnelle, literie confortable, emplacement idéal dans une rue calme d'un petit quartier parisien agréable, petit dejeuner de qualité.....que demander de plus ? rien !
Nous avons passé un très bon week end grâce à cet hôtel où nous reviendrons car ce rapport qualité-prix devient rare à Paris. ça fait du bien de trouver un endroit où le contact est humain (loin des hôtels de chaîne!). Vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Personnel accueillant, hôtel sans prétention excessive mais à la hauteur d'un très bon hotel 3 étoiles comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent à Paris !
La chambre sur rue est calme car la rue Sablière est très calme le soir. Les chaines de TV marchaient correctement, la déco de la chambre comme celle de l'hotel est personnalisée et originale tout en étant de bon goût. Le petit déjeuner était tout à fait correct sans être extraordinaire.
Bref tout cela est sérieux, constant et de très bonne facture.
A recommander chaudement à ceux qui veulent un peu d'originalité (sortir de les IBIS, Mercure, Kyriad...) à prix abordable. En plus les petits restau du quartier sont simples et bons.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup car nous avons à cœur d'être à l'écoute de nos hôtes et essayons de parfaire et rénover notre hôtel en permanence. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, un ami m'avez reserver une chambre dans ce petit hotel pas loin de la porte de Versaille, ce fut une assz agreable surprise, et le prix etais tres correct pour un hotel en plein Paris.
La thematique de la deco est sur fond de Sablier attendu que l'hotel est rue de la Sabliere, les chambres sont assez confortable un peu etroite mais pour 2 nuits seul c etais largement sufisant, l'acceuil fut chaleureux.

Tres calme pas de bruit exterieurs, l'hotel a l'air d'avoir etais renove recement, car je n'ai pas remarquer de signe de fatigue ou de mur defraichis, bien au contraire.

Bref tres bonne adresse que je garde sous le coude pour un prochain voyage d'affaire, Plutot habituer aux grands cinq etoiles, ce petit hotel de seulement trois etoile n'a pas a rougir de certains hotels.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci de votre commentaire qui nous nous a fait très plaisir.
Nous avons à cœur d'être à l'écoute de nos hôtes et essayons de parfaire et rénover notre hôtel en permanence. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain congrès ou séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hotel est parfaitement situé dans ce quartier de Pernety où se cotoyaient encore il y a 30 ans artisans,artistes et marginaux. La décoration évoque dès l'entrée ce passé bohème et littéraire: admirez la porte de l'ascenseur! Celle des chambres reprend le même thème rompant avec le fonctionnalisme impersonnel qu'on rencontre dans trop d'hotels.Je n'ai aucune critique à formuler quant à la propreté et à l'accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Merci de votre commentaire qui nous nous touche beaucoup car vous avez tout a fait perçu l'esprit de l'hôtel Ariane. La décoration, l'accueil personnalisé et le style littéraire propre au quartier Montparnasse nous tiennent à cœur et nous sommes ravis que cela vous ai plu.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour et vous faire découvrir de nouvelles adresses alentours.
clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

76€ en réservant plus d'un mois à l'avance, c'est un excellent tarif pour un hôtel 3 étoiles à Paris.
Chambre assez petite mais suffisant pour une nuit.
Calme car n'est pas dans une rue passagère.
Lit de 140 avec drap mais pas de couette.
Salle de bain avec WC petite mais propre et bien éclairée avec douche et tous les produits nécessaires.
Penderie et écran plat complètent l'équipement de la chambre.
Petit bémol avec lumière permanente dans le couloir la nuit qui laisse apparaître une raie sous la porte assez large pouvant gêner et une tringle à rideaux mal fixée.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix.accueil sympathique,possibilité de garder les bagages le dernier jour pour prendre le TPS de se balade dans Paris. L'hôtel est calme, situé à 5minutes à pied d'une station de métro.petits déjeuner très bien et hôtel propre

• Séjour du novembre 2012