“Génial !!”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 770 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 septembre 2013

Mon compagnon & moi même, avons passez 2 nuits & tous c'est très bien passez ! Les chambres sont très bien décorés, propre, lumineuse. L'hôtel est vraiment bien situé, 3 stations de métro l'entour et il est dans une rue vraiment calme. Je rajouterais aussi concernant la salle de bain que j'ai été très surprise par la taille de la douche, très grande, quelle plaisir! Concernant le petit déjeuner: rien a redire. Il y a vraiment de tout, des viennoiseries, du pain, des céréales, des yaourt, du jambon, des œufs dur & plein d'autre... La salle du petit-déjeuner est vraiment sympathique avec une belle décoration! La wifi dans la chambre: IMPECCABLE! (que se soit, dans le lit, sur le bureau ou même dans la salle bain !!) Nous recommandons vraiment cette hôtel à toute les personnes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère madame,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous à l’hôtel Ariane.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration moderne et nos services. Nous essayons de toujours prendre soin de tous les détails afin de vous offrir la meilleure expérience lors de votre séjour à Paris. Le free WIFI est important pour nous et il nous paraît toujours incongru de voir certains hôtels, même avec beaucoup d’étoiles, demander un supplément pour un service qui paraît évident dans un hôtel moderne ave des hôtes connectés du monde entier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris lors de votre prochain séjour. Profitez bien du doux automne breton.
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel Ariane

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ariane Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Situé dans un quartier très calme et sympathique, cet hôtel à taille humaine est parfait pour un petit séjour à Paris. Chambre joliment décorée et très confortable, belle salle de bain moderne et spacieuse, et accueil très sympathique et prévenant, tant à la réception de jour et de nuit que dans la salle de petit déjeuner. Une adresse à retenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
arianemontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère Madame,
Un grand merci pour votre charmant commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que les chambres rénovées et l'accueil vous aient plus et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à nous contacter en direct sur notre site ou au téléphone et nous serons heureux de vous garantir les meilleurs prix!
Bonne fin d'été,
Elodie pour l'hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié: 14 juillet 2013

Mon 3ème séjour dans cet hôtel et j'en revient déçu : plus cela vas , plus la chambre proposée est petite, la salle de bain idem ,et sans fenêtre ...ne parlons pas de la wifi incaptable, sauf au milieu du lit ....qui occupait les 3/4 de la chambre .
faut il passer par un site de réservation d'hôtel plutôt que directement par le site de l'hôtel pour ne pas avoir une "boîte à chaussures" ?? Et pourtant réservée en avril ....
Sinon hôtel toujours aussi propre , personnel agréable et disponible et pdj très corrects

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
arianemontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Ariane Montparnasse.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant la chambre où vous avez séjourné.
Nous tenons à vous informer que nous faisons tout notre possible pour satisfaire l'ensemble de nos clients quelque soit leur mode de réservation. Dans la mesure du possible nous essayons de faire plaisir à nos clients fidèles ainsi que nos clients réservant directement via le site officiel de l’hôtel ou auprès de notre équipe, mais tous nos hôtes sont traités avec le même professionnalisme et courtoisie.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes et nous regrettons que vous ne vous soyez pas manifesté auprès de notre réceptionniste qui aurait pu très certainement vous proposer une alternative.
Etant un immeuble ancien, notre hôtel offre des chambres où l'agencement peut différer d'un étage à l'autre.

Soyez assuré que, lors de votre prochaine réservation, nous tiendrons compte de votre demande et vous recommandons de souligner vos préférence.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous offrir une expérience de qualité,

Nous vous prions de croire ,Cher Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Vincent Fontaine
Directeur
Hôtel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat Hotels

Avis publié: 3 juin 2013

j'ai séjourné 3 nuits, rien à dire, hotel très agréable, bien situé, dans un quartier un peu "village", accueil chaleureux et cordial, petits déj complets.. juste un peu génée par des petites anglaises dans la chambre à côté, un peu trop bruyantes à 3 h du matin..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très sympathique et calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse qui a conservé un caractère authentique et "village" comme vous l'avez remarqué. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Avis publié: 2 juin 2013

Un personnel chaleureux et professionnel, un hôtel propre et confortable, bien situé dans Paris mais calme. Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel, et je ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochains déplacements professionnels.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse ainsi que le petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Avis publié: 16 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion de travaux dans mon appartement. L'accueil était parfait et le réceptionniste a pris son temps pour nous conseiller des restaurants dans le quartier. Très belle chambre, calme, lit confortable et salle de bains lumineuse. Autre point positif le petit déjeuner ! Large choix et produits de qualité. Je recommanderais cet hôtel à mes amis ou famille de passage sur Paris sans hésitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous espérons que vos travaux se sont bien terminés et vous serez toujours la bienvenue ainsi que votre famille et amis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous souhaitons un bon emménagement dans un appartement tout propre.

Avis publié: 15 mai 2013

Accueil au téléphone et à la réception agréable. Chambre calme bien que donnant sur la rue (peu passante durant mon séjour). Chambre de taille correcte, décorée et comfortable. Salle de bain propre et bien équipée. Comme indiqué dans un précédent avis, la salle de petit-déjeuner est petite mais le choix proposé est très convenable. Je suis satisfaite de cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse ainsi que le petit déjeuner. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.