“tres bien mais chambre un peu petite”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 694 sur 1 796 Hôtels à Paris
Rennes, France
“tres bien mais chambre un peu petite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil courtois et souriant pour cet hôtel qui doit exploiter au maximum sa surface. La chambre au 4eme était un peu petite (juste le tour du lit et un petit coin bureau) donc si vous y venez pour 15 jours avec 3 valises… ce sera un peu compliqué... Si c’est juste pour 1 ou 2 nuits ça suffit largement
Lit très confortable, fenêtre bien insonorisé, une fois la fenêtre fermée pas du tout de bruit de la rue
Les couloirs sont, à la limite, plus bruyants car les portes des chambres sont lourdes et les clients.. pas toujours très attentifs quand ils les ferment…
Salle de bain micro, (une personne maxi à la fois..) mais complète de tout le nécessaire et surtout propre
Wifi gratuit mais aux étages plus hauts impossible de s’y connecter.
Doute habituel sur la moquette au sol.. mais l’impression générale est tout de même d'une bonne propreté et c'est important.
Petit dej typique : salle au sous sol sans fenêtre et petite, mais bien rangée et avec un assez bon choix (prix du petit dej dans la moyenne de Paris à mon avis)
Pour un passage rapide à Paris pour le travail c’est une bonne adresse, si c’est pour les vacances le 14eme n’est pas vraiment un quartier attractif et il faudrait peut être chercher ailleurs bien que le Metro ne soit pas trop loin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Ariane.
Vos gentils mots sur la tranquillité et la propreté de l'hôtel nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de professionnalisme et discrétion possible.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander, lors de votre réservation, une chambre de taille supérieure car nous avons plusieurs categories. Toutes sont refaites ainsi que les salles de bain mais avec des dimensions différentes selon leur situation dans le bâtiment. Nous nous ferons également un plaisir de partager avec vous certaines de nos adresses de restaurants et endroits préférés dans le quartier, que vous découvrirez sous un autre jour. Le quartier du Montparnasse est un endroit très typique qui accueillit les peintres les plus célèbres tels que Matisse, Chagall et Modigliani...
A bientôt!
Elodie et l’équipe de l’hotel Ariane Montparnasse

Morlaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon compagnon & moi même, avons passez 2 nuits & tous c'est très bien passez ! Les chambres sont très bien décorés, propre, lumineuse. L'hôtel est vraiment bien situé, 3 stations de métro l'entour et il est dans une rue vraiment calme. Je rajouterais aussi concernant la salle de bain que j'ai été très surprise par la taille de la douche, très grande, quelle plaisir! Concernant le petit déjeuner: rien a redire. Il y a vraiment de tout, des viennoiseries, du pain, des céréales, des yaourt, du jambon, des œufs dur & plein d'autre... La salle du petit-déjeuner est vraiment sympathique avec une belle décoration! La wifi dans la chambre: IMPECCABLE! (que se soit, dans le lit, sur le bureau ou même dans la salle bain !!) Nous recommandons vraiment cette hôtel à toute les personnes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère madame,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous à l’hôtel Ariane.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration moderne et nos services. Nous essayons de toujours prendre soin de tous les détails afin de vous offrir la meilleure expérience lors de votre séjour à Paris. Le free WIFI est important pour nous et il nous paraît toujours incongru de voir certains hôtels, même avec beaucoup d’étoiles, demander un supplément pour un service qui paraît évident dans un hôtel moderne ave des hôtes connectés du monde entier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris lors de votre prochain séjour. Profitez bien du doux automne breton.
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel Ariane
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Situé dans un quartier très calme et sympathique, cet hôtel à taille humaine est parfait pour un petit séjour à Paris. Chambre joliment décorée et très confortable, belle salle de bain moderne et spacieuse, et accueil très sympathique et prévenant, tant à la réception de jour et de nuit que dans la salle de petit déjeuner. Une adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
arianemontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,
Un grand merci pour votre charmant commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que les chambres rénovées et l'accueil vous aient plus et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à nous contacter en direct sur notre site ou au téléphone et nous serons heureux de vous garantir les meilleurs prix!
Bonne fin d'été,
Elodie pour l'hôtel Ariane Montparnasse
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Mon 3ème séjour dans cet hôtel et j'en revient déçu : plus cela vas , plus la chambre proposée est petite, la salle de bain idem ,et sans fenêtre ...ne parlons pas de la wifi incaptable, sauf au milieu du lit ....qui occupait les 3/4 de la chambre .
faut il passer par un site de réservation d'hôtel plutôt que directement par le site de l'hôtel pour ne pas avoir une "boîte à chaussures" ?? Et pourtant réservée en avril ....
Sinon hôtel toujours aussi propre , personnel agréable et disponible et pdj très corrects

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
arianemontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Ariane Montparnasse.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant la chambre où vous avez séjourné.
Nous tenons à vous informer que nous faisons tout notre possible pour satisfaire l'ensemble de nos clients quelque soit leur mode de réservation. Dans la mesure du possible nous essayons de faire plaisir à nos clients fidèles ainsi que nos clients réservant directement via le site officiel de l’hôtel ou auprès de notre équipe, mais tous nos hôtes sont traités avec le même professionnalisme et courtoisie.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes et nous regrettons que vous ne vous soyez pas manifesté auprès de notre réceptionniste qui aurait pu très certainement vous proposer une alternative.
Etant un immeuble ancien, notre hôtel offre des chambres où l'agencement peut différer d'un étage à l'autre.

Soyez assuré que, lors de votre prochaine réservation, nous tiendrons compte de votre demande et vous recommandons de souligner vos préférence.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous offrir une expérience de qualité,

Nous vous prions de croire ,Cher Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Vincent Fontaine
Directeur
Hôtel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat Hotels
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai séjourné 3 nuits, rien à dire, hotel très agréable, bien situé, dans un quartier un peu "village", accueil chaleureux et cordial, petits déj complets.. juste un peu génée par des petites anglaises dans la chambre à côté, un peu trop bruyantes à 3 h du matin..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très sympathique et calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse qui a conservé un caractère authentique et "village" comme vous l'avez remarqué. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris .
Saint-Cyprien, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Un personnel chaleureux et professionnel, un hôtel propre et confortable, bien situé dans Paris mais calme. Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel, et je ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochains déplacements professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse ainsi que le petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion de travaux dans mon appartement. L'accueil était parfait et le réceptionniste a pris son temps pour nous conseiller des restaurants dans le quartier. Très belle chambre, calme, lit confortable et salle de bains lumineuse. Autre point positif le petit déjeuner ! Large choix et produits de qualité. Je recommanderais cet hôtel à mes amis ou famille de passage sur Paris sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous espérons que vos travaux se sont bien terminés et vous serez toujours la bienvenue ainsi que votre famille et amis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous souhaitons un bon emménagement dans un appartement tout propre.