“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 833 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 novembre 2013

J'ai effectué ma réservation sur Booking.com et j'ai été agréablement surpris de la qualité de cet établissement. L'accueil du personnel est impeccable, la chambre est agréable et propre. La salle d'eau est certes très petite, mais étant seul cela ne m'est pas apparu gènant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Certaines chambres de l'hotel Ariane ont des salles de bains plus grandes avec baignoires si vous souhaitez essayer lors de votre prochain séjour à Paris. Vous pouvez également réserver directement auprès de nous afin d'obtenir les meilleurs tarifs.

A très bientôt.

Bonnes fêtes de fin d'année!
Vincent Fontaine
Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 11 novembre 2013

Séjour d'une nuit au sein de l'hotel, hotel moderne et propre. La chambre est certes un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant. La chambre est propre, la literie de très bonne qualité, rien à dire également sur la sdb. le petit déj est copieux. Et l'emplacement est très calme et à 5 minutes à pied du métro. Hotel à conseiller fortement!

• Séjour en : novembre 2013
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bon automne à Metz :)
Sincèrement.

Elodie et l’équipe de l’Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 5 novembre 2013

L'année dernière, nous sommes allés à cet hôtel presque "par hasard". Nuos avions certes une chambre petite mais très propre, l'accueil est très bien et le petit déjeuner très bien aussi. En plus, nous ne faisions qu'y dormir puisque nous passions la journée et la soirée dans la ville. En plus vous êtes à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Pernety, sur la ligne 13. C'est à 2 stations de la gare Montparnasse. Le quartier ne craint pas du tout. Du coup, cette année lorsque nous avons décidé de retourner à Paris, nous sommes retournés dans ce même hotel et nous avons encore une fois été très satisfaits.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,
Merci de votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c’était un réel plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ariane! Voir revenir nos clients est le meilleur des compliments et cela nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour parisien.

A très bientôt.
Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

J ai séjourne dans la chambre 1. Bruyante de part son positionnement près de l accueil et du ronronnement d un ventilo (VMC?) Dans la chambre. J ai été obligé d intervenir a 1 h du matin pour faire taire des clients qui discutaient trop fort dans le hall, sans pour autant que la personne a l'accueil n'intervienne. Cote sdb, impossible de faire tenir le pommeau de douche a une hauteur spécifique. Le wifi est correct. Impossible de passer des coms avec mon portable dans la chambre (orange). Vue sur le mur d'une très petite cour, donc chambre très sombre. La propreté est correcte. Le petit dej aussi. Si je reviens, j éviter ai les chambre 1 2 et 3 qui sont au RDC .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores dues aux clients présents dans le hall ce soir là, notre veilleur de nuit est bien intervenu mais ces clients avait bien dû mal à comprendre.
Nous avons des chambres à l’étage sur cour ou sur rue et de tailles différentes. Il ne faut pas hésiter à les demander lors de la réservation et nous nous ferons un plaisir de vous accommoder au mieux, afin que vous redécouvriez notre hôtel sous son meilleur jour.
Les problème du pommeau de douche et de l’accès wifi ont été résolus.
Notre équipe réception est à votre disposition tout au long du séjour 24h/24 et met tout en œuvre pour trouver une solution à chaque souci que vous pouvez rencontrer et vous recommander des restaurants ou autres si vous le souhaitez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Elodie et l'équipe de l'hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 19 septembre 2013

bien rénové, et chambre agréable ... la douche également, à recommander car également très calme et personnel chaleureux.

Petit plus, j'avais un bureau a part qui ma permis de travailler là bas l'après midi

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Monsieur,
Merci de votre gentil commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la décoration de l’hôtel Ariane. J’ai transmis vos compliments au personnel qui a été très touché. Merci de couronner ainsi leurs efforts quotidiens pour rendre votre séjour des plus agréables.

A bientôt! Nous vous souhaitons un automne agréable en région lyonnaise.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 17 septembre 2013

Je suis venue dans cet hôtel 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'accueil est très professionnel et sympathique. L'hôtel est agréable, très propre, avec boissons à disposition au niveau de la réception. Ma chambre était bien agencée, très propre, avec une belle décoration et calme. Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix pour la capitale!
J'ai vraiment appréciée cet hôtel qui est plutôt bien situé, tout en étant dans une rue calme.
Une belle étape où l'on s'y sent bien, dans le cadre d'un voyage professionnel comme en famille. Je recommande vraiment!

Chère Madame,
Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour parisien et nous vous remercions chaleureusement de votre « parfait ! » commentaire qui nous a beaucoup touchés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design, la propreté et le calme de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors d’un prochain séjour à Paris.
A bientôt!
Elodie et l’équipe de l’hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil courtois et souriant pour cet hôtel qui doit exploiter au maximum sa surface. La chambre au 4eme était un peu petite (juste le tour du lit et un petit coin bureau) donc si vous y venez pour 15 jours avec 3 valises… ce sera un peu compliqué... Si c’est juste pour 1 ou 2 nuits ça suffit largement
Lit très confortable, fenêtre bien insonorisé, une fois la fenêtre fermée pas du tout de bruit de la rue
Les couloirs sont, à la limite, plus bruyants car les portes des chambres sont lourdes et les clients.. pas toujours très attentifs quand ils les ferment…
Salle de bain micro, (une personne maxi à la fois..) mais complète de tout le nécessaire et surtout propre
Wifi gratuit mais aux étages plus hauts impossible de s’y connecter.
Doute habituel sur la moquette au sol.. mais l’impression générale est tout de même d'une bonne propreté et c'est important.
Petit dej typique : salle au sous sol sans fenêtre et petite, mais bien rangée et avec un assez bon choix (prix du petit dej dans la moyenne de Paris à mon avis)
Pour un passage rapide à Paris pour le travail c’est une bonne adresse, si c’est pour les vacances le 14eme n’est pas vraiment un quartier attractif et il faudrait peut être chercher ailleurs bien que le Metro ne soit pas trop loin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Ariane.
Vos gentils mots sur la tranquillité et la propreté de l'hôtel nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de professionnalisme et discrétion possible.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander, lors de votre réservation, une chambre de taille supérieure car nous avons plusieurs categories. Toutes sont refaites ainsi que les salles de bain mais avec des dimensions différentes selon leur situation dans le bâtiment. Nous nous ferons également un plaisir de partager avec vous certaines de nos adresses de restaurants et endroits préférés dans le quartier, que vous découvrirez sous un autre jour. Le quartier du Montparnasse est un endroit très typique qui accueillit les peintres les plus célèbres tels que Matisse, Chagall et Modigliani...
A bientôt!
Elodie et l’équipe de l’hotel Ariane Montparnasse