“Une bonne adresse à recommander à Paris”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 750 sur 1 800 Hôtels à Paris
Biscarrosse, France
“Une bonne adresse à recommander à Paris”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Se loger à Paris avec un budget pas trop élevé n'est pas souvent facile... donc adresse à vivement recommander ! Une situation à 10 mn de la gare Montparnasse, dans une rue très calme, et ma chambre donnait sur cour, donc aucun bruit ! Déco très sympa, accueil chaleureux et respectueux... Petit déj correct, même s'il aurait pu être un peu moins "anonyme" ou "standard".

Astuce pour la chambre : Ma chambre était située au RDC, mais ce n'est pas un problème au vu de la configuration (sur cou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre charmant commentaire sur votre séjour parmi nous. Vous avez tout à fait résumé notre philosophie avec votre introduction: "Se loger à Paris avec un budget pas trop élevé n'est pas souvent facile... donc adresse à vivement recommander ! ". Nous oeuvrons tous les jours à offrir un accueil 3 étoiles de qualité, dans un cadre moderne et chaleureux avec un service personnalisé, afin de garantir un séjour des plus agréables à nos notes.
Nous sommes en train de préparer quelques surprises pour les petits-déjeuners 2014 que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour à Paris!
A très bientôt.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Vincent Fontaine
Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse

Meilhan-sur-Garonne, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai effectué ma réservation sur Booking.com et j'ai été agréablement surpris de la qualité de cet établissement. L'accueil du personnel est impeccable, la chambre est agréable et propre. La salle d'eau est certes très petite, mais étant seul cela ne m'est pas apparu gènant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Certaines chambres de l'hotel Ariane ont des salles de bains plus grandes avec baignoires si vous souhaitez essayer lors de votre prochain séjour à Paris. Vous pouvez également réserver directement auprès de nous afin d'obtenir les meilleurs tarifs.

A très bientôt.

Bonnes fêtes de fin d'année!
Vincent Fontaine
Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse
Metz, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour d'une nuit au sein de l'hotel, hotel moderne et propre. La chambre est certes un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant. La chambre est propre, la literie de très bonne qualité, rien à dire également sur la sdb. le petit déj est copieux. Et l'emplacement est très calme et à 5 minutes à pied du métro. Hotel à conseiller fortement!

• Séjour du novembre 2013
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bon automne à Metz :)
Sincèrement.

Elodie et l’équipe de l’Hôtel Ariane Montparnasse
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'année dernière, nous sommes allés à cet hôtel presque "par hasard". Nuos avions certes une chambre petite mais très propre, l'accueil est très bien et le petit déjeuner très bien aussi. En plus, nous ne faisions qu'y dormir puisque nous passions la journée et la soirée dans la ville. En plus vous êtes à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Pernety, sur la ligne 13. C'est à 2 stations de la gare Montparnasse. Le quartier ne craint pas du tout. Du coup, cette année lorsque nous avons décidé de retourner à Paris, nous sommes retournés dans ce même hotel et nous avons encore une fois été très satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Merci de votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c’était un réel plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ariane! Voir revenir nos clients est le meilleur des compliments et cela nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour parisien.

Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Ariane Montparnasse
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J ai séjourne dans la chambre 1. Bruyante de part son positionnement près de l accueil et du ronronnement d un ventilo (VMC?) Dans la chambre. J ai été obligé d intervenir a 1 h du matin pour faire taire des clients qui discutaient trop fort dans le hall, sans pour autant que la personne a l'accueil n'intervienne. Cote sdb, impossible de faire tenir le pommeau de douche a une hauteur spécifique. Le wifi est correct. Impossible de passer des coms avec mon portable dans la chambre (orange). Vue sur le mur d'une très petite cour, donc chambre très sombre. La propreté est correcte. Le petit dej aussi. Si je reviens, j éviter ai les chambre 1 2 et 3 qui sont au RDC .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores dues aux clients présents dans le hall ce soir là, notre veilleur de nuit est bien intervenu mais ces clients avait bien dû mal à comprendre.
Nous avons des chambres à l’étage sur cour ou sur rue et de tailles différentes. Il ne faut pas hésiter à les demander lors de la réservation et nous nous ferons un plaisir de vous accommoder au mieux, afin que vous redécouvriez notre hôtel sous son meilleur jour.
Les problème du pommeau de douche et de l’accès wifi ont été résolus.
Notre équipe réception est à votre disposition tout au long du séjour 24h/24 et met tout en œuvre pour trouver une solution à chaque souci que vous pouvez rencontrer et vous recommander des restaurants ou autres si vous le souhaitez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Elodie et l'équipe de l'hôtel Ariane Montparnasse
Avis écrit le 19 septembre 2013

bien rénové, et chambre agréable ... la douche également, à recommander car également très calme et personnel chaleureux.

Petit plus, j'avais un bureau a part qui ma permis de travailler là bas l'après midi

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre gentil commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la décoration de l’hôtel Ariane. J’ai transmis vos compliments au personnel qui a été très touché. Merci de couronner ainsi leurs efforts quotidiens pour rendre votre séjour des plus agréables.

A bientôt! Nous vous souhaitons un automne agréable en région lyonnaise.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Ariane Montparnasse
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis venue dans cet hôtel 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'accueil est très professionnel et sympathique. L'hôtel est agréable, très propre, avec boissons à disposition au niveau de la réception. Ma chambre était bien agencée, très propre, avec une belle décoration et calme. Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix pour la capitale!
J'ai vraiment appréciée cet hôtel qui est plutôt bien situé, tout en étant dans une rue calme.
Une belle étape où l'on s'y sent bien, dans le cadre d'un voyage professionnel comme en famille. Je recommande vraiment!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour parisien et nous vous remercions chaleureusement de votre « parfait ! » commentaire qui nous a beaucoup touchés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design, la propreté et le calme de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors d’un prochain séjour à Paris.
A bientôt!
Elodie et l’équipe de l’hôtel Ariane Montparnasse