“Tranquillité et confort” 4 5 étoiles

N° 384 sur 1 810 Hôtels à Paris
Saint-Brieuc, France
“Tranquillité et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai réservé une chambre pour 3 nuits et je ne regrette en rien ce choix. La décoration de la chambre est sympathique et la propreté est tout à fait correcte. Une chambre très bien équipée et bien insonorisée. J'ai aussi choisi cet hôtel pour son emplacement (gare et métro) et apprécié le calme du quartier. Je conserve cette adresse dans mon carnet et vous la recommande!

Astuce pour la chambre : Une chambre côté cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bonne fin d'hiver à Saint-Brieuc, j'espère que vous n'avez pas été trop affectée par les tempêtes de ce week-end.
Sincèrement.

Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une seule nuit passée à l'hôtel Ariane...Je n'ai que du bien à en dire: accueil très pro et sympathique , chambre confortable,propreté impeccable , déco soignée et originale et, surtout salle de bain irréprochable , Le petit déjeuner est complet et correct , même si la salle est petite.Nous avons apprécié le calme et l'emplacement à proximité des lignes de métro et de bus.En un mot : BRAVO

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction à propos de votre récent séjour à l'hôtel Ariane. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre décoration sur le thème du temps et du sablier, ainsi que le confort et la propreté des chambres.
C'était un réel plaisir de vous accueillir et vous renseigner et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014, peine de voyages, bonheur et santé!

Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un séjour professionnel à l'hôtel Ariane, d'une grande qualité. Propreté des chambres, personnels présents de jour comme de nuit un petit déjeuner tout à fait correct un bon emplacement à proximité des métros des lignes de bus. et surtout un accueil digne des grands hôtels. Je n'hésiterai pas à recommander l'hôtel à mes clients.

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre "super" commentaire et recommandation sur l'hotel Ariane, c'était un très beau cadeau de Noël pour toute l'équipe :).
Nous serons ravis de vous accueillir ainsi que vos clients lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel d'accueil très sympathique et très professionnel capable de renseigner sur Paris. L'hôtel est bien situé et bien décoré. Le petit déjeuner est complet et les produits proposés sont d'excellentes qualités. Les chambres possèdent tout ce dont on a besoin. Rien à dire à par Bravo !

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame,
merci pour vos gentils mots sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hotel et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014 ainsi qu'à votre famille!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Personnel de la réception très pro, courtoisie, accueil, rien à dire. Chambre spacieuse pour ma part, propreté impeccable. Ma demande de chambre au calme au moment de la résa a été respecté, ce qui est très appréciable. Petit déj très correct. J'ai vraiment adoré l'originalité de la déco, thème récurent dans tout l'hôtel. Seul point - : luminosité insuffisante dans la chambre, j'ai dû retirer les abats-jours surtout pour travailler. Une petite étagère dans la sdb pour déposer la trousse de toilette serait la bienvenue. L'hôtel est un peu éloigné de la station de métro quand on est chargé, mais le plaisir d'arriver n'est pas gâché ! J'espère pouvoir y revenir grâce aux tarifs intéressants de certains sites de réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse lors de votre récent séjour à Paris, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour., la décoration et le confort de l'hotel. J'ai transmis vos compliments à notre équipe qui a été très touchée. Merci.

N'hésitez pas à demander une lampe supplémentaire lors de votre prochain séjour si vous souhaitez travailler avec une lumière plus vive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous voir bientôt et n'hésitez pas à nous contacter car nous vous garantissons les meilleurs prix possibles en direct.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le personnel est convivial et très sympathique. La chambre propre et lit confortable.c'est un hôtel que je recommanderais à mes amis.D'ailleurs j'ai déjà réserver une chambre pour mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire qui nous va droit au coeur en ce début d'année.
Votre recommandation de l'hotel Ariane à vos amis et votre retour prochainement parmi nous est la meilleure récompense qui soit et nous sommes ravis de vous accueillir bientôt.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 ainsi qu'à votre famille et vous attendons avec plaisir.

Vincent fontaine
Directeur de l'Hôtel Arian Montparnasse
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Se loger à Paris avec un budget pas trop élevé n'est pas souvent facile... donc adresse à vivement recommander ! Une situation à 10 mn de la gare Montparnasse, dans une rue très calme, et ma chambre donnait sur cour, donc aucun bruit ! Déco très sympa, accueil chaleureux et respectueux... Petit déj correct, même s'il aurait pu être un peu moins "anonyme" ou "standard".

Astuce pour la chambre : Ma chambre était située au RDC, mais ce n'est pas un problème au vu de la configuration (sur cou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre charmant commentaire sur votre séjour parmi nous. Vous avez tout à fait résumé notre philosophie avec votre introduction: "Se loger à Paris avec un budget pas trop élevé n'est pas souvent facile... donc adresse à vivement recommander ! ". Nous oeuvrons tous les jours à offrir un accueil 3 étoiles de qualité, dans un cadre moderne et chaleureux avec un service personnalisé, afin de garantir un séjour des plus agréables à nos notes.
Nous sommes en train de préparer quelques surprises pour les petits-déjeuners 2014 que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour à Paris!
A très bientôt.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.