“Equipe professionnel, chambre confortable et rue très calme”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 752 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 mars 2014

C'est mon deuxième séjours et je vais y retourner. L'équipe est très professionnel et disponible, ce qui devient rare pour un hôtel de cette taille. Les chambres sont très confortables, mais je suis sensible au niveau sonore entre chambres et a la promiscuité. L'hôtel est situé dans une rue très calme tout en étant a proximité de Montparnasse. Le petit-déjeuner est bon avec un vrai croissant et du vrai pain. Le café est de bonne qualité aussi, ce qui devient rare... Je le recommande chaleureusement.

• Séjour en : mars 2014
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
J'ai transmis vos éloges au personnel qui a été très touché et vous remercie de votre gentillesse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Sachez que le petit déjeuner est désormais offert lorsque vous réservez directement auprès de nous.

Directeur de l'Hôtel Ariane

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ariane Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Petit hotel sympa, rénové, propre, très bonne literie. SdB très petite mais refaite également. Au calme, à proximité métro Pernety. Petit dejeuner dans petite pièce aveugle en sous-sol. Très moyen pour le prix, comme toujours à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction à propos de votre séjour parmi nous, cela nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration , le calme et la propreté de l'Hotel Ariane.
Le petit déjeuner est un buffet classique continental, et sachez qu'i est offert lorsque la réservation se fait directement auprès de nous, online ou en direct.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Paris.

Directeur de l'hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié: 13 février 2014

Nus avons séjourné deux nuitées dans ce joli petit hôtel, très propre, à la décoration charmante, à l'accueil sympathique. Nous chambre se trouvait au rez de chaussée coté rue, et malgré cela nous retenons le calme de notre séjour. La literie est récente est de bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est varié : différents pains et viennoiseries, charcuterie, œufs, fruits frais, confitures et compotes, café, thé, lait et céréales ; le seul bémol : une salle de petit déjeuner trop exigüe gérée par une femme d'ouvrage peu avenante ... à recommander pour un court séjour (facile d'accès, à trois minutes à pied d'une stations de métro)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir choisi l'Hotel Ariane Montparnasse lors de votre récent séjour à Paris.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, l'accueil et le calme des chambres.
Nous avons la chance d'être dans une rue à sens unique qui donne sur un petite place, tout en étant à deux pas du très vivant quartier Montparnasse.
Merci de votre enthousiasme pour la qualité du petit déjeuner. La salle peut accommoder un grand nombres de convives, mais certains matins, il semble que tout l'hotel décide de descendre au même instant et peux congestionner l'accès au buffet. Nous avons été surpris de votre remarque sur la personne en charge du petit-déjeuner qui est d'habitude charmante, mais nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Cela a donné l'occasion d'un rappel des valeurs d'accueil et d'hospitalité de l'hotel auprès des équipes, ce que nous faisons très régulièrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Directeur de l'hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Petit hôtel très sympa, situé dans un quartier calme, proche métro.
Personnel très aimable.
Chambres propres, agréables et calmes.
Buffet du petit déjeuner bien garni avec viennoiseries fraîches.
Une adresse à retenir!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Madame,
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié: 31 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre passage dans cet hôtel charmant et cosy.
L'accueil était très sympathique,la décoration très soignée et moderne,le petit déjeuner plus que correcte.
L'accès aux stations de métro se fait très rapidement à pied.
La literie est de très bonne qualité.
C'est un quartier très calme.
Le seul petit bémol vient de l'éclairage public situé juste à côté de la fenêtre...dommage que les rideaux ne soient pas plus opaques.
On reviendra..

• Séjour en : décembre 2013
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour et merci de votre feedback très positif sur votre récent séjour parmi nous.

C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre décoration sur le thème du sablier, inspirée du nom de la petite rue tranquille dans laquelle nous nous trouvons.. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre séjour et nous aurions pu vous changer de chambre et vous mettre sur cour si la lumière vous gênait.

N'hésitez pas la prochaine fois, et sachez que vous bénéficiez toujours des meilleurs prix et du petit-déjeuner offert en réservant directement auprès de l'hotel Ariane.

A très bientôt!
Directeur de l'hotel Ariane Montparnasse

Avis publié: 23 janvier 2014

J'ai réservé une chambre pour 3 nuits et je ne regrette en rien ce choix. La décoration de la chambre est sympathique et la propreté est tout à fait correcte. Une chambre très bien équipée et bien insonorisée. J'ai aussi choisi cet hôtel pour son emplacement (gare et métro) et apprécié le calme du quartier. Je conserve cette adresse dans mon carnet et vous la recommande!

Astuce pour la chambre : Une chambre côté cour
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bonne fin d'hiver à Saint-Brieuc, j'espère que vous n'avez pas été trop affectée par les tempêtes de ce week-end.
Sincèrement.

Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié: 30 décembre 2013

Une seule nuit passée à l'hôtel Ariane...Je n'ai que du bien à en dire: accueil très pro et sympathique , chambre confortable,propreté impeccable , déco soignée et originale et, surtout salle de bain irréprochable , Le petit déjeuner est complet et correct , même si la salle est petite.Nous avons apprécié le calme et l'emplacement à proximité des lignes de métro et de bus.En un mot : BRAVO

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction à propos de votre récent séjour à l'hôtel Ariane. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre décoration sur le thème du temps et du sablier, ainsi que le confort et la propreté des chambres.
C'était un réel plaisir de vous accueillir et vous renseigner et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014, peine de voyages, bonheur et santé!

Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse