“Chambre et salle de bain en parfait état, personnel souriant rien à redire!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse
N° 389 sur 1 810 Hôtels à Paris
Mandelieu-La Napoule, France
“Chambre et salle de bain en parfait état, personnel souriant rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une chambre décorée avec raffinement, salle de bain refaite à neuf en parfait état.

Personnel à l'accueil et au petit déjeuner souriant et agréable bref rien à redire, y aller les yeux fermés.

PS : chambre petite mais tellement jolie que le seul point noir est vite effacé

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre feedback très positif sur votre séjour parmi nous, cela nous touche beaucoup et le personnel a beaucoup apprécié votre gentillesse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris, le printemps et magnifique!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est bien placé, dans dans une rue calme, à côté d'une petite place sympathique pourvue de deux bistrots avec de belles terrasses.
La chambre est un peu petite, mais la literie est bonne. Un bémol sur la lumière, beaucoup trop tamisée.
Le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Montparnasse, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du soleil et des terrasses à coté de l'Ariane, un vrai bonheur au printemps!
A bientôt!

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Rien a dire sur cet hotel: moderne, tres calme (dans une rue peu passante), tres propre... facile d'acces par tram ou metro... belle salle de bain, bonne literie... je garde l'adresse bien au chaud pour mes prochains sejours parisiens.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci de votre feedback très positif sur votre séjour parmi nous. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et vos compliments nous touchent beaucoup.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Sincèrement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très sympa le quartier avec ces petites placettes remplies de terrasses de cafés. L'hôtel est très calme, on y trouve tout ce qu'il faut pour passer une nuit agréable (sous couette). Bien sur ni la chambre ni la salle de bain ne sont immenses, mais l'ensemble est bien agencé. Check in réalisé sur tablette (ca fait moderne et correspond bien au style). La déco est sympa, le petit déjeuner très complet pour 11 € (possibilité d'en avoir un plus restreint à 7 €). Personnel très professionnel. Bref une belle découverte

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste. Le quartier est en effet sympathique et authentique avec ses petites places et nous avons la chance d'être dans une rue très calme.

Quel plaisir de lire que vous appréciez notre système de check-in sur Ipad; rapide, ludique et très pratique en effet.
Merci de vos compliments sur le petit-déjeuner, et sachez qu'il vous sera offert lors de votre prochain séjour si vous réservez directement auprès de nous. Nous vous garantissions les meilleurs prix sur le net.
A bientôt!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel situé dans un quartier agréable et calme, bien desservi par le métro.
Chambre et salle de bain très bien tenues Literie très confortable.
Personnel accueillant disponible et de bon conseil.
Petit déjeuner de qualité, copieux et varié.
Un plus ; nous avons pu bénéficier d'une offre promotionnelle avantageuse pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très sympathique et calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse qui a conservé un caractère authentique et "village".
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Vincent Garnier
Albi, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bien place , ce charmant hotel tenu d'une manière impeccable vous séduira
Ligne de bus ( 58 ) et métro ( ligne 13 ) super pratique
Accueil et amabilité nickel
Confort des chambres et de la literie sans reproche

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et des chambres nous ont fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.

Noue espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et vous offrir le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email.
Vincent Garnier
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel charmand équipe trés compétante et à notre écoute petit dejeuner copieux et la dame nous a même servi à table . La chambre est correcte la salle de bain trés jolie , chambre donnant sur rue calme . Jy retournerais dès mon prochain sejour sur Paris

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous à l’hôtel Ariane Montparnasse.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration moderne et nos services. Notre personnel a été très touché de vos éloges et c'est toujours un plaisir d'accueillir des hôtes enthousiastes comme vous.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur de l'Hôtel Ariane