“Excellent séjour, hôtel très agréable”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 777 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mai 2014

Avec mon amie j'ai passé un week end très agréable à l'hôtel Ariane: Très bon qualité prix, service et propreté irréprochable. Ambiance charmante, staff souriant et à l'écoute. J'ai connu des hôtels de catégories supérieur avec des chambres beaucoup moins soignées et attirantes.

J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de restaurant, la note restaurant réfère aux petits déjeuner.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre très chaleureux avis au sujet de votre séjour parmi nous. J'ai transmis vos compliments au staff, que cela a beaucoup touché. Comme vous l'avez remarqué, nous travaillons tous les jours à offrir le meilleur service et environnement pour nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Paris.

Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ariane Montparnasse durant 4 nuitées et sommes ravis de l'accueil et de la jolie petite chambre que nous avons eue.
Salle de bain nickel, propreté assurée !
Nous reviendrons très prochainement, c'est prévu!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre chaleureuse recommandation nous va droit au coeur, merci.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement et sachez que nous vous offrons le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email:)
A bientôt!
Sincèrement,

Avis publié : 16 avril 2014

Cet hôtel est des plus agréables. La déco intérieure originale permet de bien s'y sentir. La chambre était spacieuse et l'accent a été mis sur le confort, en particulier dans la salle de bain, propre et bien pensée. L'équipe est jeune, dynamique et très serviable. Elle sait orienter le client en cas de besoin, par exemple pour conseiller une bonne table pas trop éloigner. Accès Wifi gratuit et rapide. Petit déjeuner satisfaisant. Je recommande avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre, n° 203, bien que donnant sur la rue était très calme. Pas de bruit de climatisation.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel rénové et les salles de bains toutes neuves, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations autour de l'hôtel, il y a encore d'autres trésors à découvrir!
Directeur de l’Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 16 avril 2014

Un hôtel rénové à 10mn à pied de la gare Montparnasse près d'une petite place sympathique. Une rue très calme. Des chambres propres et de bon confort. Attention cependant si vous devez travailler à choisir une chambre avec un petit bureau (toutes n'en sont pas équipées). Un personnel très accueillant. Petit déjeuner très bien aussi.
C'est un excellent choix.

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse, son design, son service ainsi que le petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Certaines chambres ont effectivement une alcôve avec un bureau séparé, lais toutes ont un petit bureau dans la chambre. je suis d'accord avec vous qu'il est plus confortable de travailler sur les grands bureau des chambres supérieures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Directeur de l’Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel charmant et agréable situé près de la gare Montparnasse dans une rue calme, personnel aimable et souriant.
Propreté des lieux, literie confortable, décoration moderne raffinée, salle de bains pratique et fonctionnelle agrémentée d' un sèche-cheveux performant ainsi que de savon, shampoing, gel douche et kleenex.
Petit déjeuner à la française copieux et bon.
Bon petit bistrot à retenir: "le petit baigneur", 10 rue de la Sablière Paris 14ème-
Très bonne cuisine 100% fait maison, ambiance chaleureuse.
De plus, ce restaurant est situé juste à proximité de l' hôtel !
Je recommande vivement cet hôtel comme ce bistrot.
En espérant y revenir très bientôt...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Merci pour vos compliments sur notre décoration moderne et nos services. Nous essayons de toujours prendre soin de tous les détails afin de vous offrir la meilleure expérience lors de votre séjour à Paris.
Le petit Baigneur est effectivement l'un de nos restaurants préférés dans le quartier, et n'hésitez pas à nous demander d'autre recommandations lors de votre prochain séjour.

A très bientôt

Avis publié : 7 avril 2014

Un charmant petit hôtel, situé non loin de Montparnasse, dans une rue tranquille avec peu de passage. L'accueil fut sympathique, le hall d'entrée est propre. La chambre est raffinée et la décoration est épurée cependant un peu petite... Le petit déjeuner à la française est très bon. Vous découvrirez d'excellents restaurants de quartier aux alentours de l'hôtel.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très sympathique et calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse qui a conservé un caractère authentique et "village" comme vous l'avez remarqué. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris. Profitez du magnifique printemps à Monaco!

Directeur de l'Hotel Ariane Montparnasse

Avis publié : 3 avril 2014

Une chambre décorée avec raffinement, salle de bain refaite à neuf en parfait état.

Personnel à l'accueil et au petit déjeuner souriant et agréable bref rien à redire, y aller les yeux fermés.

PS : chambre petite mais tellement jolie que le seul point noir est vite effacé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre feedback très positif sur votre séjour parmi nous, cela nous touche beaucoup et le personnel a beaucoup apprécié votre gentillesse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris, le printemps et magnifique!