“Accueil parfait”

Hotel Ariane Montparnasse
N° 833 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mai 2014

Tous les jours vous avez des réceptionnistes super sympas, trés classe et qui ont le sourire. La chambre est très agréable, salle de bain entièrement refaite, un hôtel dans un quartier très cosy.
le petit déj est copieux - Métro très proche -

Astuce pour la chambre : Quartier calme donc on dort bien !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Monsieur,
Mille mercis pour votre charmant commentaire qui nous a fait très plaisir, tout particulièrement aux réceptionnistes qui se sont fait un plaisir de vous accueillir. Les salles de bains sont en effet toutes neuves et nous avons la chance d'être dans une rue très calme, parfaite pour le repos de nos hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Le petit-déjeuner est offert pour toutes les réservations directes auprès de nous.

Directeur de l'Hotel Ariane, Paris 14

Avis publié : 23 mai 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier très calme à 15 minutes à pied de la gare Montparnasse. Grande qualité de l'accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme et l'emplacement de l’hôtel, près de la gare Montparnasse. Le personnel a été très touché par vos éloges sur l'accueil et la qualité des prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 17 mai 2014

Cet hôtel est très agréable, situé dans un quartier très agréable, aucun bruit de circulation, joliment décoré, les chambres sont très bien agencées, les salles de bain très modernes. Accueil client très sympathique et à l'écoute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour votre charmant commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Ariane Montparnasse. Vos compliments nous ont beaucoup touchés et récompensent les efforts et soins quotidiens que tout le personnel de l'hôtel accomplit tous le jour avec plaisir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Profitez bien du soleil de Marseille!
Sincèrement.

Avis publié : 5 mai 2014

Avec mon amie j'ai passé un week end très agréable à l'hôtel Ariane: Très bon qualité prix, service et propreté irréprochable. Ambiance charmante, staff souriant et à l'écoute. J'ai connu des hôtels de catégories supérieur avec des chambres beaucoup moins soignées et attirantes.

J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de restaurant, la note restaurant réfère aux petits déjeuner.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre très chaleureux avis au sujet de votre séjour parmi nous. J'ai transmis vos compliments au staff, que cela a beaucoup touché. Comme vous l'avez remarqué, nous travaillons tous les jours à offrir le meilleur service et environnement pour nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Paris.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ariane Montparnasse durant 4 nuitées et sommes ravis de l'accueil et de la jolie petite chambre que nous avons eue.
Salle de bain nickel, propreté assurée !
Nous reviendrons très prochainement, c'est prévu!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre chaleureuse recommandation nous va droit au coeur, merci.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement et sachez que nous vous offrons le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email:)
A bientôt!
Sincèrement,
Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 16 avril 2014

Cet hôtel est des plus agréables. La déco intérieure originale permet de bien s'y sentir. La chambre était spacieuse et l'accent a été mis sur le confort, en particulier dans la salle de bain, propre et bien pensée. L'équipe est jeune, dynamique et très serviable. Elle sait orienter le client en cas de besoin, par exemple pour conseiller une bonne table pas trop éloigner. Accès Wifi gratuit et rapide. Petit déjeuner satisfaisant. Je recommande avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre, n° 203, bien que donnant sur la rue était très calme. Pas de bruit de climatisation.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel rénové et les salles de bains toutes neuves, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations autour de l'hôtel, il y a encore d'autres trésors à découvrir!
Directeur de l’Hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 16 avril 2014

Un hôtel rénové à 10mn à pied de la gare Montparnasse près d'une petite place sympathique. Une rue très calme. Des chambres propres et de bon confort. Attention cependant si vous devez travailler à choisir une chambre avec un petit bureau (toutes n'en sont pas équipées). Un personnel très accueillant. Petit déjeuner très bien aussi.
C'est un excellent choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse, son design, son service ainsi que le petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Certaines chambres ont effectivement une alcôve avec un bureau séparé, lais toutes ont un petit bureau dans la chambre. je suis d'accord avec vous qu'il est plus confortable de travailler sur les grands bureau des chambres supérieures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Directeur de l’Hôtel Ariane Montparnasse