“A recommander vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse
N° 363 sur 1 811 Hôtels à Paris
Perpignan, France
“A recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très bien situé, le rapport qualité/prix est excellent.
L'accueil est très sympathique, les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est bien servi.
Bref... que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, je le recommande à tous.
Merci et à bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme de l’hôtel.
Merci de votre chaleureuse recommandation et à très bientôt!

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel en tous points fidèle au descriptif du site web. Personnel sympathique et prévenant. Propreté, couleurs reposantes, hôtel récemment refait... Certes les chambres et les espaces communs ne sont pas très grands mais on est sur Paris... Calme absolu si votre chambre donne sur la cour intérieure (comme c'était mon cas). Le quartier est très calme (si si...) et propre, le tout étant assez inhabituel pour Paris... avec de nombreux restaurants, des terrasses... Moins de vingt minutes à pied pour se rendre à Montparnasse par de petites rues sans grands embouteillages.
Séjour super agréable. Personnellement, je n'ai relevé aucun point négatif. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Les chambres 101, 201, 301 et 401 sont de petites "suites" donnant sur la cour intérieure...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme, la décoration et le confort de l’hôtel. Le quartier, bien que près de Montparnasse est effectivement très calme, la rue de la Sablière étant à sens unique et débouchant sur une petite place ombragée avec des restaurants en terrasse. Un vrai bonheur en cette saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en région parisienne.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à Paris avec mes deux enfants, je cherchais une chambre triple.
L'accueil fut excellent, ils ont même accepté de nous faire la chambre en priorité pour qu'on puisse s'y installer avant l'heure officielle d'arrivée. Un lit double et un lit simple, couchage de bonne qualité, chambre suffisamment spacieuse pour caser les bagages et salle de bain moderne et propre. La deco était moderne et très sympa et l'hôtel est à 5 mn de la station de métro. Le quartier est très sympa et en bonus, nous avons réussi a nous garer facilement. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Ariane lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "Excellent" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre. Nous essayons effectivement dans la mesure du possible de donner une chambre dès votre arrivée, même avant l'heure officielle du checkin.
Nous sommes ravis que l'hôtel, son design et son service vous aient plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En déplacement sur Paris pour quelques jours j'ai découvert l'hôtel Ariane.
Très satisfait de la chambre, petit déjeuner copieux, bien placé sur Paris.

Expérience à renouveler !

Si vous cherchez un hôtel avec un prix abordable et un service de qualité, je vous conseille l'hôtel Ariane

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel charmant, accueil parfait, la déco global de l'hôtel est très sympa, la chambre petite mais fonctionnelle et chaleureuse, comme la salle d'eau. Le petit déj' était compris dans notre réservation, il ne nous a pas déçu. Au bout de la rue, une place avec un bar-resto avec une terrasse à l'ombre de 2 grands arbres, tellement agréable si le soleil est présent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Un grand merci pour votre charmant commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Ariane Montparnasse. Vos compliments nous ont beaucoup touchés et récompensent les efforts et soins quotidiens que tout le personnel de l'hôtel accomplit tous les jours avec plaisir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
La petite place au bout de la rue est en effet charmante au printemps et en été avec les restaurants et cafés en terrasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Cadaujac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tous les jours vous avez des réceptionnistes super sympas, trés classe et qui ont le sourire. La chambre est très agréable, salle de bain entièrement refaite, un hôtel dans un quartier très cosy.
le petit déj est copieux - Métro très proche -

Astuce pour la chambre : Quartier calme donc on dort bien !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,
Mille mercis pour votre charmant commentaire qui nous a fait très plaisir, tout particulièrement aux réceptionnistes qui se sont fait un plaisir de vous accueillir. Les salles de bains sont en effet toutes neuves et nous avons la chance d'être dans une rue très calme, parfaite pour le repos de nos hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Le petit-déjeuner est offert pour toutes les réservations directes auprès de nous.

Directeur de l'Hotel Ariane, Paris 14
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier très calme à 15 minutes à pied de la gare Montparnasse. Grande qualité de l'accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme et l'emplacement de l’hôtel, près de la gare Montparnasse. Le personnel a été très touché par vos éloges sur l'accueil et la qualité des prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.