Avis publié : 3 juillet 2014

Cet hotel offre une belle prestation d'un bon rapport /prix et son emplacement dans un quartier dynamique vous permet de profiter de differents restaurants ou bistrots sympathiques.
La chambre dans laquelle j'ai séjourné est spacieuse, avec une salle de bain refaite à neuf, le tout offrant un agréable sejour.
Bémol : problème d'insonorisation => le lit étant très proche de la porte d'entrée qui se trouve en face de la chambre voisine, il est possible d'entendre, parfois, les ronflements du voisin...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Montparnasse et du métro, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue à sens unique.
Nous venons de refaire toutes les salles de bains, et je suis ravi que vous ayez apprécié le nouveau design.
A très bientôt j'espère.

Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel très bien situé, le rapport qualité/prix est excellent.
L'accueil est très sympathique, les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est bien servi.
Bref... que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, je le recommande à tous.
Merci et à bientôt !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme de l’hôtel.
Merci de votre chaleureuse recommandation et à très bientôt!

Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel en tous points fidèle au descriptif du site web. Personnel sympathique et prévenant. Propreté, couleurs reposantes, hôtel récemment refait... Certes les chambres et les espaces communs ne sont pas très grands mais on est sur Paris... Calme absolu si votre chambre donne sur la cour intérieure (comme c'était mon cas). Le quartier est très calme (si si...) et propre, le tout étant assez inhabituel pour Paris... avec de nombreux restaurants, des terrasses... Moins de vingt minutes à pied pour se rendre à Montparnasse par de petites rues sans grands embouteillages.
Séjour super agréable. Personnellement, je n'ai relevé aucun point négatif. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Les chambres 101, 201, 301 et 401 sont de petites "suites" donnant sur la cour intérieure. Tarif légèrement supérieur mais justifié.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme, la décoration et le confort de l’hôtel. Le quartier, bien que près de Montparnasse est effectivement très calme, la rue de la Sablière étant à sens unique et débouchant sur une petite place ombragée avec des restaurants en terrasse. Un vrai bonheur en cette saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en région parisienne.

Avis publié : 11 juin 2014

De passage à Paris avec mes deux enfants, je cherchais une chambre triple.
L'accueil fut excellent, ils ont même accepté de nous faire la chambre en priorité pour qu'on puisse s'y installer avant l'heure officielle d'arrivée. Un lit double et un lit simple, couchage de bonne qualité, chambre suffisamment spacieuse pour caser les bagages et salle de bain moderne et propre. La deco était moderne et très sympa et l'hôtel est à 5 mn de la station de métro. Le quartier est très sympa et en bonus, nous avons réussi a nous garer facilement. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Ariane lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "Excellent" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre. Nous essayons effectivement dans la mesure du possible de donner une chambre dès votre arrivée, même avant l'heure officielle du checkin.
Nous sommes ravis que l'hôtel, son design et son service vous aient plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse

Avis publié : 3 juin 2014

En déplacement sur Paris pour quelques jours j'ai découvert l'hôtel Ariane.
Très satisfait de la chambre, petit déjeuner copieux, bien placé sur Paris.

Expérience à renouveler !

Si vous cherchez un hôtel avec un prix abordable et un service de qualité, je vous conseille l'hôtel Ariane

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.