Hotel Ariane Montparnasse
145 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
163 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
211 $US
184 $US
Travelocity
Avis publié : 15 juillet 2014

Un bon séjour passe obligatoirement par un bon hôtel, et tout c'est bien passé pour nous au cours de nos 4 nuits à l'Ariane.

L'hôtel a été rénové récemment et la décoration bien pensée est en adéquation avec la situation géographique de l’hôtel (Rue de la Sablière).

Le quartier est dynamique, à quelques pas de restaurants et quelques minutes du métro. Cet emplacement permet le calme, tout en restant pratique avec les transports en commun.

La chambre est propre et fonctionnelle, tout comme la salle de bain. Un peu de bruit toutefois en fonction des voisins de palier.

Les viennoiseries au petit déjeuné sont excellentes, même si le lieu dédié (en sous-sol) est un peu petit.

Le personnel est disponible, souriant et à l'écoute.

En somme, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Hotel bien sympathique dans un quartier calme, proche du metro. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute du client. Chambre très propre avec un salle de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner à volonter pour un tarif très attractif. Je ne peux que le recommander. Et je ne manquerai pas d'y revenir lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Monsieur,
Merci pour votre "super" commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de lire ces quelques lignes et vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme, la localisation et le design de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.

Avis publié : 3 juillet 2014

Cet hotel offre une belle prestation d'un bon rapport /prix et son emplacement dans un quartier dynamique vous permet de profiter de differents restaurants ou bistrots sympathiques.
La chambre dans laquelle j'ai séjourné est spacieuse, avec une salle de bain refaite à neuf, le tout offrant un agréable sejour.
Bémol : problème d'insonorisation => le lit étant très proche de la porte d'entrée qui se trouve en face de la chambre voisine, il est possible d'entendre, parfois, les ronflements du voisin...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Montparnasse et du métro, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue à sens unique.
Nous venons de refaire toutes les salles de bains, et je suis ravi que vous ayez apprécié le nouveau design.
A très bientôt j'espère.

Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel très bien situé, le rapport qualité/prix est excellent.
L'accueil est très sympathique, les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est bien servi.
Bref... que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, je le recommande à tous.
Merci et à bientôt !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme de l’hôtel.
Merci de votre chaleureuse recommandation et à très bientôt!

Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel en tous points fidèle au descriptif du site web. Personnel sympathique et prévenant. Propreté, couleurs reposantes, hôtel récemment refait... Certes les chambres et les espaces communs ne sont pas très grands mais on est sur Paris... Calme absolu si votre chambre donne sur la cour intérieure (comme c'était mon cas). Le quartier est très calme (si si...) et propre, le tout étant assez inhabituel pour Paris... avec de nombreux restaurants, des terrasses... Moins de vingt minutes à pied pour se rendre à Montparnasse par de petites rues sans grands embouteillages.
Séjour super agréable. Personnellement, je n'ai relevé aucun point négatif. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Les chambres 101, 201, 301 et 401 sont de petites "suites" donnant sur la cour intérieure. Tarif légèrement supérieur mais justifié.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme, la décoration et le confort de l’hôtel. Le quartier, bien que près de Montparnasse est effectivement très calme, la rue de la Sablière étant à sens unique et débouchant sur une petite place ombragée avec des restaurants en terrasse. Un vrai bonheur en cette saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en région parisienne.