“hôtel bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 363 sur 1 811 Hôtels à Paris
Rennes, France
“hôtel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très mauvaise isolation phonique dans ma chambre. les portes claquent à 6 heures, du bruit à 4 heures du matin. ... on se croirait dans un hôtel d'autorute
Lors d'un précédent séjour, l'isolation dans une autre chambre était bien meilleure.

D'ou un avis global mitigé

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

séjour très agréable dans un petite rue au calme, proximité de stations de métro et restaurant dans un rayon de 1 km. Chambre petite mais propre, très belle salle de bain.Petit déjeuner tout a fait correct avec quantité en suffisance et réapprovisionné très régulièrement, par contre la salle du petit déjeuner est trop petite que pour pouvoir accueillir beaucoup de monde (max 20). Accueil et réception très agréables avec présence 24h/24h

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la salle de bain qui a été rénovée il y a peu. Nous avons plusieurs catégories de chambres si vous souhaitez plus de place lors de votre prochain séjour, et le petit-déjeuner est offert pour toute réservation directe auprès de nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hotel rénovė. Ma chambre était calme, propre et confortable. Personnel serviable et disponible a tout moment. J ai pris un matin le petit déjeuner dans la salle au sous sol mais bien faite. Petit déjeuner à volonté avec du fromage et charcuterie.
Les petits resto du quartier sont très sympas et pas chers.
A bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup de votre charmant feedback qui nous a fait très plaisir. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre les séjours de nos hôtes les plus agréables possible.
C'était un plaisir de vous accueillir et de recommander les petits restaurants alentours.
A bientôt lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent été en Guadeloupe!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel Ariane est situé dans un quartier dynamique, ,à proximité de restaurants et du métro (station Pernety). La chambre 301 donne sur une petite cour très calme, elle est spacieuse et possède une salle de bain refaite à neuf. Cependant pour un séjour long , il manque des rangements pour les vêtements. Le petit déjeuner est à volonté et propose différents produits selon les habitudes. Le personnel de hôtel est disponible et donne des conseils sur les lieux à visiter ainsi que les moyens de transports pour s'y rendre.

Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
L’hôtel a en effet été rénové récemment et les salles de bain sont toutes neuves, ce qui rend tout séjour des plus agréables, merci de l'avoir remarqué.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent été!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un bon séjour passe obligatoirement par un bon hôtel, et tout c'est bien passé pour nous au cours de nos 4 nuits à l'Ariane.

L'hôtel a été rénové récemment et la décoration bien pensée est en adéquation avec la situation géographique de l’hôtel (Rue de la Sablière).

Le quartier est dynamique, à quelques pas de restaurants et quelques minutes du métro. Cet emplacement permet le calme, tout en restant pratique avec les transports en commun.

La chambre est propre et fonctionnelle, tout comme la salle de bain. Un peu de bruit toutefois en fonction des voisins de palier.

Les viennoiseries au petit déjeuné sont excellentes, même si le lieu dédié (en sous-sol) est un peu petit.

Le personnel est disponible, souriant et à l'écoute.

En somme, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont très calmes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel bien sympathique dans un quartier calme, proche du metro. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute du client. Chambre très propre avec un salle de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner à volonter pour un tarif très attractif. Je ne peux que le recommander. Et je ne manquerai pas d'y revenir lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci pour votre "super" commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de lire ces quelques lignes et vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme, la localisation et le design de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hotel offre une belle prestation d'un bon rapport /prix et son emplacement dans un quartier dynamique vous permet de profiter de differents restaurants ou bistrots sympathiques.
La chambre dans laquelle j'ai séjourné est spacieuse, avec une salle de bain refaite à neuf, le tout offrant un agréable sejour.
Bémol : problème d'insonorisation => le lit étant très proche de la porte d'entrée qui se trouve en face de la chambre voisine, il est possible d'entendre, parfois, les ronflements du voisin...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Montparnasse et du métro, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue à sens unique.
Nous venons de refaire toutes les salles de bains, et je suis ravi que vous ayez apprécié le nouveau design.
A très bientôt j'espère.