Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2018

Très bon hôtel bien situé entre 2 lignes de métro Pernety à 5' et mouton Duvernet à 8'. Excellent accueil, très calme, moquette des chambres très épaisse, bon isolant. nous y sommes allés pour le marathon de Paris, le petit déjeuner nous a été servi en avance comme souhaité. les bagages sont gardés si vous arrivez avant ou partez après. ligne direct Orly bus en 35' à denfert rochereau à 15' à pieds. nombreux bars et restaurants autour à des prix très corrects. En réservant directement à l'hôtel nous avons payé moins cher et le petit déjeuner à été offert.

Astuce pour la chambre : demandez le 4ème très calme (il y a un ascenseur)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse lors de votre séjour à Paris et pour votre charmant commentaire sur notre établissement qui nous fait extrêmement plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, son emplacement au cœur du 14e arrondissement, le calme et le confort de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Notre équipe se tient à votre écoute au 01 45 45 67 13 pour vous aider à préparer au mieux votre séjour et vous proposer tout au long de l'année nos meilleurs tarifs et le petit-déjeuner offert.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Déplacement professionnel sur une période d une semaine, accueil TRÈS LIMITE ( la réceptionniste sur son téléphone en train de se prendre en photo). Chambre propre , gros soucis au niveau des chaînes sur toutes les tv de l hôtel (1/3 ne fonctionnent pas ). Petit déjeuner serré , salle très petite gare aux heures de pointes. Le choix est correct mais le café pas top top.
Gros + car arrêt de bus a 20 mètres mais j'en viens au point le plus important pour moi , le secteur ! Ayant été amené à sortir chaque soir pour dîner je vous garanti que vous ne vous sentirez pas en sécurité à partir de 22h , point de deal juste au coin de la rue ( oui oui vous avez bien lu) , des bandes de 5 à 10 jeunes qui zonent et qui vous font bien sentir que vous n êtes pas les bienvenus, je déconseille très fortement aux personnes seules de s aventurer dans les rues environnante.
L hotel n y est pour rien mais ça ne serait pas correct de ma part de ne pas avertir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse pour votre déplacement professionnel et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été incommodé par la présence de jeunes gens au bout de notre rue. Nous sommes néanmoins surpris puisque le quartier est équipé de caméra de surveillance et que nous n'avons pas à déplorer ce genre d'incident heureusement isolé. Soyez assuré que nous allons interpeller le commissariat pour les dates de votre séjour afin qu'il puisse mener une enquête. Je me permets toutefois de vous préciser que nos hôtes n'ont jamais connu de comportements de ce type et sont satisfaits du calme et de la sécurité de ce quartier, l'un des plus prisé de la capitale et des parisiens.
Au sujet de l'accueil de notre équipe, nous vous prions de nous excuser s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction. J'ai réuni l'ensemble de l'équipe ce jour afin de leur rappeler nos valeurs d'accueil, de service attentionné et d'écoute, auxquelles nos hôtes sont généralement très sensibles.
Pour favoriser le confort de nos hôtes, notre hall de réception va prochainement être réaménagé de manière à pouvoir étendre la capacité d'accueil pour le petit-déjeuner. De nouvelles places viendront ainsi compléter celles de notre salle de petit-déjeuner.
Nous espérons que vous aurez la gentillesse de bien vouloir nous accorder une seconde chance de vous offrir une expérience tout à fait positive lors d'un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Je viens de passer 5 nuits suffisamment calmes pour que je puisse me poser après des journées harassantes
Chambre propre
petit bémol pour la salle de bain qui était un peu petite et le sèche cheveux pas très puissant mais je suis une femme alors...!!
Petit déjeuner dans la norme à Paris
J y reviendrais sûrement !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse pour votre séjour professionnel à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et le confort de l'hôtel.
Nos chambres font entre 12 et 17m² selon la catégorie réservée et nos salles de bains sont équipées de baignoire ou douche. Notre équipe se tient à votre disposition au 01 45 45 67 13 pour vous proposer la meilleure option selon vos attentes lors de votre réservation.
Nous prenons bonne notre de votre remarque sur le sèche cheveux afin de procéder à des améliorations et vous en remercions.
Pour le petit-déjeuner nous vous proposons chaque matin de 7h00 à 10h00 un buffet composé de jus d'orange fraichement pressé, pains et viennoiseries de notre artisan boulanger, gâteaux ou pain perdu faits maison, une sélection de fromages et charcuteries, salade de fruits, etc...
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Petit hôtel sympathique dans le 14 ème, la chambre est agréable, même si la propreté n'est pas tip-top.
Le personnel est agréable et poli
Bon service de chambre
Le petit déjeuner est copieux, seul bémol, du jus d'orange pressé est annoncé sur la carte et nous avons eu du jus d'orange en brique
Bon hôtel je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse pour votre week-end romantique à Paris ainsi que pour vos compliments sur notre hôtel, le personnel et le service de chambre.
Pour bien commencer votre journée, nous vous proposons chaque matin de 7h00 à 10h00 un petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Celui-ci vous est offert pour toute réservation auprès de notre équipe au 01 45 45 67 13 ou bien lorsque vous réservez votre séjour sur notre site officiel.
Le week-end du 7 avril, nous avons effectivement eu un contre-temps logistique qui ne nous a malheureusement pas permis d'offrir à nos hôtes du jus d'orange fraichement pressé comme à notre habitude. Par conséquent, nous vous avons proposé les jus de fruits servis habituellement par nos confrères hôteliers. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et vous garantissons que nous serons plus vigilants à l'avenir pour éviter ce type d'incident.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain week-end à Paris et de vous faire profiter de notre petit-déjeuner offert.

Avis publié : 31 mars 2018

Personnel vraiment sympa et serviable. Les chambres sont propres, et confortables. La décoration est bien et nous avons trouvé que c'était silencieux. D'autre part, la localisation de l'hôtel est très pratique, au coeur d'un super quartier. Je recommande vivement !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ariane Montparnasse pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Toute l’équipe a à cœur de vous offrir une expérience tout à fait positive et est heureuse de lire vos compliments sur l’accueil, nos chambres et notre décoration sur le thème du sablier et du temps. Votre recommandation nous fait extrêmement plaisir, c’est la meilleure récompense que l’on puisse attendre!
L’hôtel Ariane Montparnasse se situe dans une rue très calme, au cœur du 14e arrondissement, à proximité des stations de métro Pernety (ligne 13) et Alésia (ligne 4) et de nombreux restaurants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Pour votre prochaine réservation nous vous invitons à contacter notre équipe au 01 45 45 67 13 ou à réserver votre chambre sur notre site officiel pour bénéficier des meilleures offres et du petit-déjeuner offert.
Bien cordialement,
Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse