“Calme et propre!!!”

Hotel Delos Vaugirard Paris
N° 1 142 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 mai 2011

Très bon accueil en arrivant, ensuite on trouve une chambre propre et accueillante. La literie est bonne, le quartier est calme. Tout pour passer une bonne soirée à Paris!!

• Séjour en : mai 2011
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Votre satisfaction nous ravit et renforce notre volonté d’accueillir les clients dans des conditions optimales afin que leur séjour à Paris soit toujours réussi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Delos Vaugirard Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2011

Petit hôtel de charme à proximité du métro Vaugirard. Le petit déjeuner est copieux et le personnel toujours prêt a rendre service. J y ai passé un séjour très agréable. Je recommande

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre recommandation. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux et notre équipe disponible à répondre aux renseignements que vous lui demanderez.

Avis publié: 16 février 2011

Agréable, propre, accueillant, très sympa..... P'tit dèj copieux... Pour tout dire, Dans le XV° BONNE ADRESSE

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

La réussite de votre séjour en famille est pour nous une véritable gratification. Nous travaillons à vous offrir des services de qualité pour votre plus grand plaisir.

Avis publié: 29 octobre 2010

j'ai vraiment passé deux jours formidables grace à l'accueil très sympathique, en plus les chambres sont très joliment décorées. Le service est top et c'est à deux pas du centre de Paris. Vraiment une bonne adresse!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 6 août 2010

Personnel très serivable et accueillant, hotel que je qualifierais de charmant et familial, petit déjeuner copieux, chambres très jolies et de tailles raisonnables (pas grandes comme dans tous les hôtels à Paris), internet gratuit en wifi dans tout l'hotel et ordinateur à disposition dans le salon
quartier sécurisant et commerçant, très parisien (pas envahi de touristes comme d'autres quartiers...), bons restaus aux alentours, proche tour Eiffel, metro à deux pas direct pour les principaux endroits touristiques de Paris
Bref pour un 3ème séjour à Paris en famille cela nous a beaucoup plu.
Je recommande au nom de tout la famille!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2010

Séjour très agréable entre service irréprochable et chambre agréable. Cela change des univers impersonnels et du traitement "à la chaîne" que l'on peut trouver à ce prix sur Paris! Une valeur sûre!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mai 2010

Hôtel situé dans une rue calme et à proximité du métro. Déçue par l'accueil, la chambre attribuée n'était pas celle inscrite sur la réservation, j'ai eu l'impression de déranger quand j'ai demandé la bonne chambre, il m'a été remis la clé d'une chambre qui n'était toujours pas celle demandée avec en plus une fuite de la chasse d'eau, j'ai de nouveau demandé un changement qui a été fait mais sans sourire, et là la chambre était celle demandée, au calme et spacieuse. Au moment de payer il m'a été demandé l'intégralité, alors que j'avais versé un acompte, là encore pas de sourire au moment de la vérification. Dommage, car cet accueil ne me donne pas envie de revenir malgré la situation de l'hôtel et le rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Paris Vaugirard
Canal Saint-Martin
Hôtel Paris Louis Blanc
Hôtel Paris Louis Blanc
N° 594 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Delos Vaugirard Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delos Vaugirard Paris

Adresse: 7 rue du General Beuret | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 142 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 91€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delos Vaugirard Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delos Vaugirard Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delos Vaugirard
Interhotel Delos Vaugirard