“Accueil à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delos Vaugirard Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Delos Vaugirard Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delos Vaugirard Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Rue du General Beuret | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 1 025 sur 1 810 hôtels à Paris
Laval, France
“Accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes des habitués de cet hôtel bien situé.
Nous avons réservés début Janvier deux chambres d'angle doubles avec parking.Nous arrivons le
8 avril et nous apprenons que les chambres que nous avions choisi n'étaient pas disponibles.L'accueil du 8 avril a été trés corecte.L'hôtesse de l'accueil nous a tout fait pour corriger cette erreur qu'elle ne comprenait pas.Les chambres qui nous ont été donnés le lendemain correspondaient exactement à notre demande lors de notre réservation.
Nous n'avons jamais été déçus jusqu'au jour de notre départ.
Le matin de notre départ je n'ai pas apprécié l'attitude de la personne présente ce jour là qui ne semble pas être à sa place. Merci à la responsable de l'hôtel et à l'hotesse de l'accueil du 8 avril.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous vous remercions de votre avis positif sur l'hôtel et de nous avoir fait part du désagrément le jour de votre départ.
Nous sommes terriblement désolés de ce malentendu car notre réceptionniste pensait sincèrement faire au mieux pour vous rendre service. C'est elle-même qui s'est assurée du bon déroulement de votre séjour.
Soyez assurée que toute notre équipe vous réservera son meilleur accueil lors de votre prochain passage à Paris.

vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

souvent sur paris, je ne connaissais pas cet hotel ni cette rue.en fait tout est trés calme et sans aucun bruit. de plus vous avez a 50 m les arrets de bus vaugirard favorites et en face le métro vaugirard.ce métro est la ligne 12 qui traverse tout paris et permet toutes les correspondances . merveilleux.
l hotel est trés bien tenu et un grand soin est apporté a ses rénovations.
l accueil mérite réellement des félicitations particulieres
le petit dejeuner type buffet est parfait et il y a une petite cour ou l on peut dejeuner l été
la chambre est petite mais trés confortable et insonorisée la salle de bain avec grande douche et tout les accessoires neufs. seul petit bemol la serrure pas facile a ouvrir
cerise sur le gateau le parking jouxtant l hotel. j ai reservé par olotel merci au personel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Je vous remercie très chaleureusement de partager votre avis qui récompense le travail de nos équipes.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous sommes restés deux nuits; les chambres sont minuscules 8m2 mais propres et le personnel de l'hotel très accueillant, l'hotel est situé dans un quartier animé et sympa proche du centre ville nous y retournerons mais avec une chambre supérieur

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement en chambre supérieure.
Comme la plupart des hôtels parisiens, les chambres sont en moyenne plus petites que dans les autres capitales. Nous vous communiquons ci-dessous la superficie exacte de nos chambres.
Chambre Single/ Single supérieure - Superficie 9-12 m²
Chambre Double ou Twin / supérieure - Superficie 12-16 m²
Suites - Superficie 20 m²
Certaines disposent d'un balcon privatif.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très bon accueil en arrivant, ensuite on trouve une chambre propre et accueillante. La literie est bonne, le quartier est calme. Tout pour passer une bonne soirée à Paris!!

• Séjour du mai 2011
Votre satisfaction nous ravit et renforce notre volonté d’accueillir les clients dans des conditions optimales afin que leur séjour à Paris soit toujours réussi.
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Petit hôtel de charme à proximité du métro Vaugirard. Le petit déjeuner est copieux et le personnel toujours prêt a rendre service. J y ai passé un séjour très agréable. Je recommande

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre recommandation. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux et notre équipe disponible à répondre aux renseignements que vous lui demanderez.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Agréable, propre, accueillant, très sympa..... P'tit dèj copieux... Pour tout dire, Dans le XV° BONNE ADRESSE

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La réussite de votre séjour en famille est pour nous une véritable gratification. Nous travaillons à vous offrir des services de qualité pour votre plus grand plaisir.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

j'ai vraiment passé deux jours formidables grace à l'accueil très sympathique, en plus les chambres sont très joliment décorées. Le service est top et c'est à deux pas du centre de Paris. Vraiment une bonne adresse!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults