“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

N° 995 sur 1 810 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Delos, avons aimé ce quartier très parisien, plein de vie et de commerce, à proximité du métro et à distance pedestre des invalides de la tour eiffel et de la Porte de Versailles. Le personnel est de bon conseil pour passer un bon séjour à Paris.

La rue où se trouve l'hotel est calme.

Les chambres sont propres, la déco est soignée, il y a le wifii gratuit dans tout l'hotel et même un ordinateur à disposition dans le salon au rez de chaussée.

Ce séjour a bouleversé nos préjugés marseillais sur la capitale, nous y retournerons et reviendrons à notre prochain passage à l'Hotel Delos pour sûr!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contibué à la réussite de votre séjour. C'est une belle gratification pour toute notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Petit 3* dans un quartier très sympa et vivant .Acceuil gentil par personne parlant difficilement le français. Rez-de-chaussée et salon/salle pd besoin d'être rafraîchi. Chambres rénovées (étages supérieurs) très bien, avec balcons et vue Tour Eiffel au 6ième étage;. Flat screen tv et coffee/tea facility dans la chambre(qui est petite, mais c'est partout à Paris). Petit déjeuner avec service très gentil et buffet bien garni. Salle avec fenêtre sur petite cour/jardin.Ce petit hôtel pourrait facilement devenir un vrai hôtel de charme avec quelques améliorations (salon avec bar service p.ex, décoration rez-de chaussée, ascenceur etc)...Une bonne adresse à prix raisonnable quand-même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous vous remercions de votre avis et sommes très heureux que cette rénovation destinée à offrir plus de confort et de qualité vous ait plu. Vos suggestions seront étudiées avec le plus grand soin.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Problème d'électricité : sur 3 prises de courant, 1 seule fonctionnait.
2 lampes de chevet : aucune utilisable.
Pas de clapet au lavabo : perte d'objets irrécupérables.
Tapis usé et sale.
Peinture écaillée.
Exiguïté de la partie lavabo/douche/toilettes : difficulté d'utilisation.
Facture soumise ne correspondant pas avec celle d'Internet (69€).

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Nous vous remercions de votre retour et sommes très surpris par la description de votre chambre (aucune des chambres ne possédant de tapis et nous avons diligenté un technicien pour vérifier à nouveau le bon fontionnement des prises ).
Après enquête, nous vous devons quelques clarifications :
L'hôtel dispose seulement de 5 chambres Single Standard avec salle de bain certes petite mais fonctionnelle avec lavabo, douche et WC.
Le site internet sur lequel vous avez réservé affiche en fait une chambre Double au prix promotionnel d'une Single Standard à 69 €. Nous faisons le nécessaire auprès de ce prestataire
pour que les corrections soient faites.
Vous pourrez voir également sur le site de l'hôtel des photos récentes de nos chambres.
Soyez assuré que nous prenons très à cœur votre mécontentement et vous invitons à nous contacter si vous souhaitez d'autres informations.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes des habitués de cet hôtel bien situé.
Nous avons réservés début Janvier deux chambres d'angle doubles avec parking.Nous arrivons le
8 avril et nous apprenons que les chambres que nous avions choisi n'étaient pas disponibles.L'accueil du 8 avril a été trés corecte.L'hôtesse de l'accueil nous a tout fait pour corriger cette erreur qu'elle ne comprenait pas.Les chambres qui nous ont été donnés le lendemain correspondaient exactement à notre demande lors de notre réservation.
Nous n'avons jamais été déçus jusqu'au jour de notre départ.
Le matin de notre départ je n'ai pas apprécié l'attitude de la personne présente ce jour là qui ne semble pas être à sa place. Merci à la responsable de l'hôtel et à l'hotesse de l'accueil du 8 avril.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous vous remercions de votre avis positif sur l'hôtel et de nous avoir fait part du désagrément le jour de votre départ.
Nous sommes terriblement désolés de ce malentendu car notre réceptionniste pensait sincèrement faire au mieux pour vous rendre service. C'est elle-même qui s'est assurée du bon déroulement de votre séjour.
Soyez assurée que toute notre équipe vous réservera son meilleur accueil lors de votre prochain passage à Paris.
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

souvent sur paris, je ne connaissais pas cet hotel ni cette rue.en fait tout est trés calme et sans aucun bruit. de plus vous avez a 50 m les arrets de bus vaugirard favorites et en face le métro vaugirard.ce métro est la ligne 12 qui traverse tout paris et permet toutes les correspondances . merveilleux.
l hotel est trés bien tenu et un grand soin est apporté a ses rénovations.
l accueil mérite réellement des félicitations particulieres
le petit dejeuner type buffet est parfait et il y a une petite cour ou l on peut dejeuner l été
la chambre est petite mais trés confortable et insonorisée la salle de bain avec grande douche et tout les accessoires neufs. seul petit bemol la serrure pas facile a ouvrir
cerise sur le gateau le parking jouxtant l hotel. j ai reservé par olotel merci au personel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Je vous remercie très chaleureusement de partager votre avis qui récompense le travail de nos équipes.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous sommes restés deux nuits; les chambres sont minuscules 8m2 mais propres et le personnel de l'hotel très accueillant, l'hotel est situé dans un quartier animé et sympa proche du centre ville nous y retournerons mais avec une chambre supérieur

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement en chambre supérieure.
Comme la plupart des hôtels parisiens, les chambres sont en moyenne plus petites que dans les autres capitales. Nous vous communiquons ci-dessous la superficie exacte de nos chambres.
Chambre Single/ Single supérieure - Superficie 9-12 m²
Chambre Double ou Twin / supérieure - Superficie 12-16 m²
Suites - Superficie 20 m²
Certaines disposent d'un balcon privatif.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très bon accueil en arrivant, ensuite on trouve une chambre propre et accueillante. La literie est bonne, le quartier est calme. Tout pour passer une bonne soirée à Paris!!

• Séjour du mai 2011
Votre satisfaction nous ravit et renforce notre volonté d’accueillir les clients dans des conditions optimales afin que leur séjour à Paris soit toujours réussi.