“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 994 sur 1 812 Hôtels à Paris
Varrains
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel situé proche du métro Vaugirard, à 2 stations du Parc Expo ou de Montparnasse. Nous l'avons choisi car il dispose de quelques places dans un parking souterrains à 22€ la journée, cher mais sécurisé (sous le commissariat). Nous avions une chambre double côté cour, relativement agréable mais sans rien d'exceptionnel, avec une grande salle de bain. A signaler: une désagréable odeur de tabac froid, et un joint absent dans la douche et donc de grosses fuites d'eau. Hormis ces désagréments nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions de signaler ces désagréments. Nous disposons de chambres non fumeur. Pensez à indiquer votre préférence lors de votre prochaine visite.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les deux nuits passées à l'hôtel ont été bien agréables. Chambre petite mais chaleureuse, tout ce qu'il faut pour un prix abordable dans Paris. Petit déjeuner bon mais manque de choix dans la charcuterie. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci à vous.
Bannalec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

une chambre propre.la salle de bain n'est pas très grande,mais on est a paris.....

situer dans une petite rue très calme,pas de bruits de circulation, idéale pour dormir ,le principale pour un hôtel ;-)

la literie est plus que convenable le personnel serviable et sympathique et de bonne humeur.

le métro n'est pas loin, le parc des expos non plus,une bonne base de départ pour ce promener à Paris .

je pense que je si je reviens sur paris c'est la que je reviendrais ,je pense ne pas être déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel aux prestations de bonne qualité, chambre propre et entretenue, café ou thé à disposition dans la chambre, petit-déjeuner très convenable et suffisamment varié.
Personnel agréable et accueillant.
Hôtel proche des commodités habituelles et de la station de métro Vaugirard.
Seuls points négatifs : ascenseur très petit et literie moyenne dans notre chambre double à deux lits mais nos amis ayant pris une chambre avec un grand lit ont très bien dormi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis sur la qualité des prestations de l'hôtel. Soyez assuré que toutes vos remarques sont très importantes pour notre démarche de qualité.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Delos, avons aimé ce quartier très parisien, plein de vie et de commerce, à proximité du métro et à distance pedestre des invalides de la tour eiffel et de la Porte de Versailles. Le personnel est de bon conseil pour passer un bon séjour à Paris.

La rue où se trouve l'hotel est calme.

Les chambres sont propres, la déco est soignée, il y a le wifii gratuit dans tout l'hotel et même un ordinateur à disposition dans le salon au rez de chaussée.

Ce séjour a bouleversé nos préjugés marseillais sur la capitale, nous y retournerons et reviendrons à notre prochain passage à l'Hotel Delos pour sûr!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contibué à la réussite de votre séjour. C'est une belle gratification pour toute notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Petit 3* dans un quartier très sympa et vivant .Acceuil gentil par personne parlant difficilement le français. Rez-de-chaussée et salon/salle pd besoin d'être rafraîchi. Chambres rénovées (étages supérieurs) très bien, avec balcons et vue Tour Eiffel au 6ième étage;. Flat screen tv et coffee/tea facility dans la chambre(qui est petite, mais c'est partout à Paris). Petit déjeuner avec service très gentil et buffet bien garni. Salle avec fenêtre sur petite cour/jardin.Ce petit hôtel pourrait facilement devenir un vrai hôtel de charme avec quelques améliorations (salon avec bar service p.ex, décoration rez-de chaussée, ascenceur etc)...Une bonne adresse à prix raisonnable quand-même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous vous remercions de votre avis et sommes très heureux que cette rénovation destinée à offrir plus de confort et de qualité vous ait plu. Vos suggestions seront étudiées avec le plus grand soin.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Problème d'électricité : sur 3 prises de courant, 1 seule fonctionnait.
2 lampes de chevet : aucune utilisable.
Pas de clapet au lavabo : perte d'objets irrécupérables.
Tapis usé et sale.
Peinture écaillée.
Exiguïté de la partie lavabo/douche/toilettes : difficulté d'utilisation.
Facture soumise ne correspondant pas avec celle d'Internet (69€).

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Nous vous remercions de votre retour et sommes très surpris par la description de votre chambre (aucune des chambres ne possédant de tapis et nous avons diligenté un technicien pour vérifier à nouveau le bon fontionnement des prises ).
Après enquête, nous vous devons quelques clarifications :
L'hôtel dispose seulement de 5 chambres Single Standard avec salle de bain certes petite mais fonctionnelle avec lavabo, douche et WC.
Le site internet sur lequel vous avez réservé affiche en fait une chambre Double au prix promotionnel d'une Single Standard à 69 €. Nous faisons le nécessaire auprès de ce prestataire
pour que les corrections soient faites.
Vous pourrez voir également sur le site de l'hôtel des photos récentes de nos chambres.
Soyez assuré que nous prenons très à cœur votre mécontentement et vous invitons à nous contacter si vous souhaitez d'autres informations.
En espérant vous accueillir à nouveau.