“un peu déçue”

Hotel Delos Vaugirard Paris
N° 1 179 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 mai 2013

je m'attendais à mieux, mais il reste que le prix de la chambre est très abordable pour l'emplacement.Il y a de quoi faire un café dans la chambre, mais les sachets de sucre étaient entamés! Le sèche cheveux ne fonctionnait pas (pas très pratique quand on vient de se laver les cheveux !!!) Mais l'endroit est calme et cet hôtel reste une bonne adresse quand on ne veut pas payer trop cher à Paris. Petit conseil : si vous avez la possibilité de prendre la chambre sans le petit déjeuner, préférez le café du coin avec une bonne baguette ou un croissant, car ce que l'on vous offre à l'hôtel est très "basique" pour 8 euros.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne soit déroulé dans des conditions optimales. Nos femmes de chambre vérifient tous les jours le rechargement des produits et le bon fonctionnement des équipements. Nous y veillerons davantage.
Nous prenons en compte vos suggestions concernant le petit déjeuner. Nous apportons actuellement un grand soin dans la composition de notre petit déjeuner buffet: grande variété de pains et de viennoiseries, de céréales, œufs, fromages et charcuteries, salade de fruits frais, fruits de saison et fruits secs, boissons chaudes avec un grand choix de thés, jus de fruits.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Delos Vaugirard Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Hôtel situé proche du métro Vaugirard, à 2 stations du Parc Expo ou de Montparnasse. Nous l'avons choisi car il dispose de quelques places dans un parking souterrains à 22€ la journée, cher mais sécurisé (sous le commissariat). Nous avions une chambre double côté cour, relativement agréable mais sans rien d'exceptionnel, avec une grande salle de bain. A signaler: une désagréable odeur de tabac froid, et un joint absent dans la douche et donc de grosses fuites d'eau. Hormis ces désagréments nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de signaler ces désagréments. Nous disposons de chambres non fumeur. Pensez à indiquer votre préférence lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 22 mars 2013

Les deux nuits passées à l'hôtel ont été bien agréables. Chambre petite mais chaleureuse, tout ce qu'il faut pour un prix abordable dans Paris. Petit déjeuner bon mais manque de choix dans la charcuterie. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci à vous.

Avis publié: 12 janvier 2013

une chambre propre.la salle de bain n'est pas très grande,mais on est a paris.....

situer dans une petite rue très calme,pas de bruits de circulation, idéale pour dormir ,le principale pour un hôtel ;-)

la literie est plus que convenable le personnel serviable et sympathique et de bonne humeur.

le métro n'est pas loin, le parc des expos non plus,une bonne base de départ pour ce promener à Paris .

je pense que je si je reviens sur paris c'est la que je reviendrais ,je pense ne pas être déçus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris

Avis publié: 31 octobre 2012

Hôtel aux prestations de bonne qualité, chambre propre et entretenue, café ou thé à disposition dans la chambre, petit-déjeuner très convenable et suffisamment varié.
Personnel agréable et accueillant.
Hôtel proche des commodités habituelles et de la station de métro Vaugirard.
Seuls points négatifs : ascenseur très petit et literie moyenne dans notre chambre double à deux lits mais nos amis ayant pris une chambre avec un grand lit ont très bien dormi !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Nous vous remercions de votre avis sur la qualité des prestations de l'hôtel. Soyez assuré que toutes vos remarques sont très importantes pour notre démarche de qualité.

Avis publié: 25 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Delos, avons aimé ce quartier très parisien, plein de vie et de commerce, à proximité du métro et à distance pedestre des invalides de la tour eiffel et de la Porte de Versailles. Le personnel est de bon conseil pour passer un bon séjour à Paris.

La rue où se trouve l'hotel est calme.

Les chambres sont propres, la déco est soignée, il y a le wifii gratuit dans tout l'hotel et même un ordinateur à disposition dans le salon au rez de chaussée.

Ce séjour a bouleversé nos préjugés marseillais sur la capitale, nous y retournerons et reviendrons à notre prochain passage à l'Hotel Delos pour sûr!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contibué à la réussite de votre séjour. C'est une belle gratification pour toute notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 8 octobre 2012

Petit 3* dans un quartier très sympa et vivant .Acceuil gentil par personne parlant difficilement le français. Rez-de-chaussée et salon/salle pd besoin d'être rafraîchi. Chambres rénovées (étages supérieurs) très bien, avec balcons et vue Tour Eiffel au 6ième étage;. Flat screen tv et coffee/tea facility dans la chambre(qui est petite, mais c'est partout à Paris). Petit déjeuner avec service très gentil et buffet bien garni. Salle avec fenêtre sur petite cour/jardin.Ce petit hôtel pourrait facilement devenir un vrai hôtel de charme avec quelques améliorations (salon avec bar service p.ex, décoration rez-de chaussée, ascenceur etc)...Une bonne adresse à prix raisonnable quand-même.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Nous vous remercions de votre avis et sommes très heureux que cette rénovation destinée à offrir plus de confort et de qualité vous ait plu. Vos suggestions seront étudiées avec le plus grand soin.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Paris Vaugirard
Canal Saint-Martin
Hôtel Paris Louis Blanc
Hôtel Paris Louis Blanc
N° 593 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Delos Vaugirard Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delos Vaugirard Paris

Adresse: 7 rue du General Beuret | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 179 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 93€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delos Vaugirard Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delos Vaugirard Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delos Vaugirard
Interhotel Delos Vaugirard