“HOTEL BIEN SITUE, MAIS 2 ETOILES PAS 3 !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delos Vaugirard Paris

Hotel Delos Vaugirard Paris
N° 1 012 sur 1 810 Hôtels à Paris
Niort, France
“HOTEL BIEN SITUE, MAIS 2 ETOILES PAS 3 !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'hotel est très bien situé à proximité du parc des expos de porte de versailles, desserte en metro, parking public proche, la rue est calme , à Paris c'est à signalé !
Pour le reste la chambre est petite, normal pour Paris, mais l'équipement et la déco c'est du deux étoiles et pas du 3 étoiles, la propreté est moyenne, petit déjeuner moyen.
L'accueil est quelconque, sur 3 jours , nous n'avons jamais vu la meme personne à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour votre avis. La réception se compose d'une équipe de plusieurs réceptionnistes. Notre établissement a obtenu la classification 3 étoiles nouvelles normes depuis juillet 2012. Les critères d'attribution répondent à plus de 240 points de contrôle répartis en trois grands axes :
- les équipements : surfaces plus spacieuses, équipements multimédias et de service plus importants…
- les services au client : la pratique des langues étrangères, la qualité du service des réservations, l’accueil, les services annexes…
- l’accessibilité et le développement durable : l’accueil des personnes en situation de handicap, les pratiques environnementales…

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

je m'attendais à mieux, mais il reste que le prix de la chambre est très abordable pour l'emplacement.Il y a de quoi faire un café dans la chambre, mais les sachets de sucre étaient entamés! Le sèche cheveux ne fonctionnait pas (pas très pratique quand on vient de se laver les cheveux !!!) Mais l'endroit est calme et cet hôtel reste une bonne adresse quand on ne veut pas payer trop cher à Paris. Petit conseil : si vous avez la possibilité de prendre la chambre sans le petit déjeuner, préférez le café du coin avec une bonne baguette ou un croissant, car ce que l'on vous offre à l'hôtel est très "basique" pour 8 euros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne soit déroulé dans des conditions optimales. Nos femmes de chambre vérifient tous les jours le rechargement des produits et le bon fonctionnement des équipements. Nous y veillerons davantage.
Nous prenons en compte vos suggestions concernant le petit déjeuner. Nous apportons actuellement un grand soin dans la composition de notre petit déjeuner buffet: grande variété de pains et de viennoiseries, de céréales, œufs, fromages et charcuteries, salade de fruits frais, fruits de saison et fruits secs, boissons chaudes avec un grand choix de thés, jus de fruits.
Varrains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel situé proche du métro Vaugirard, à 2 stations du Parc Expo ou de Montparnasse. Nous l'avons choisi car il dispose de quelques places dans un parking souterrains à 22€ la journée, cher mais sécurisé (sous le commissariat). Nous avions une chambre double côté cour, relativement agréable mais sans rien d'exceptionnel, avec une grande salle de bain. A signaler: une désagréable odeur de tabac froid, et un joint absent dans la douche et donc de grosses fuites d'eau. Hormis ces désagréments nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de signaler ces désagréments. Nous disposons de chambres non fumeur. Pensez à indiquer votre préférence lors de votre prochaine visite.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les deux nuits passées à l'hôtel ont été bien agréables. Chambre petite mais chaleureuse, tout ce qu'il faut pour un prix abordable dans Paris. Petit déjeuner bon mais manque de choix dans la charcuterie. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci à vous.
Bannalec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

une chambre propre.la salle de bain n'est pas très grande,mais on est a paris.....

situer dans une petite rue très calme,pas de bruits de circulation, idéale pour dormir ,le principale pour un hôtel ;-)

la literie est plus que convenable le personnel serviable et sympathique et de bonne humeur.

le métro n'est pas loin, le parc des expos non plus,une bonne base de départ pour ce promener à Paris .

je pense que je si je reviens sur paris c'est la que je reviendrais ,je pense ne pas être déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel aux prestations de bonne qualité, chambre propre et entretenue, café ou thé à disposition dans la chambre, petit-déjeuner très convenable et suffisamment varié.
Personnel agréable et accueillant.
Hôtel proche des commodités habituelles et de la station de métro Vaugirard.
Seuls points négatifs : ascenseur très petit et literie moyenne dans notre chambre double à deux lits mais nos amis ayant pris une chambre avec un grand lit ont très bien dormi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
delosvaugirard, Propriétaire de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis sur la qualité des prestations de l'hôtel. Soyez assuré que toutes vos remarques sont très importantes pour notre démarche de qualité.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Delos, avons aimé ce quartier très parisien, plein de vie et de commerce, à proximité du métro et à distance pedestre des invalides de la tour eiffel et de la Porte de Versailles. Le personnel est de bon conseil pour passer un bon séjour à Paris.

La rue où se trouve l'hotel est calme.

Les chambres sont propres, la déco est soignée, il y a le wifii gratuit dans tout l'hotel et même un ordinateur à disposition dans le salon au rez de chaussée.

Ce séjour a bouleversé nos préjugés marseillais sur la capitale, nous y retournerons et reviendrons à notre prochain passage à l'Hotel Delos pour sûr!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contibué à la réussite de votre séjour. C'est une belle gratification pour toute notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.