“P'tit dej extra & cambre charmante”

Hotel Delos Vaugirard Paris
N° 1 190 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 septembre 2013

En effet la chambte était "charmante" ce qui en langage immobiler veut dire : très petite mais jolie, confortable et bien équipée.
Il y a nécessaire pour se préparer une boisson chaude, c'est toujours sympa.
La chambre était correctement insonorisée.
Le petit déjeuner quant à lui était vraiment trés bien (jambon, fruits, bon jus de fruit et bon café (ce qui est assez rare)

delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Grand merci à vous au nom de toute l'équipe. Votre satisfaction récompense nos efforts dans notre recherche de qualité.

Avis publié : 31 août 2013

Nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants, chambre sous les toits sans climatisation ...., nous sommes au 6ème étage et l'ascenseur ne fonctionne pas à notre arrivée (sera très vite rétabli ouf).Peu de m2 mais c'était juste pour une nuit, depuis les miniscules balcons on devine la Tour Eiffel ( charmant forcément et touristique); café soluble et thé possible dans la chambre grâce à une bouilloire.Petit déjeûner pas extraordinaire (pour 9E), le pain est rassis , le thé est de la marque de l' hypermarché Casino .C'est Paris ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis. Soyez assuré que vos remarques seront étudiées avec le plus grand soin pour apporter le meilleur service aux clients.

Avis publié : 6 juin 2013

L'hotel est très bien situé à proximité du parc des expos de porte de versailles, desserte en metro, parking public proche, la rue est calme , à Paris c'est à signalé !
Pour le reste la chambre est petite, normal pour Paris, mais l'équipement et la déco c'est du deux étoiles et pas du 3 étoiles, la propreté est moyenne, petit déjeuner moyen.
L'accueil est quelconque, sur 3 jours , nous n'avons jamais vu la meme personne à l'accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci pour votre avis. La réception se compose d'une équipe de plusieurs réceptionnistes. Notre établissement a obtenu la classification 3 étoiles nouvelles normes depuis juillet 2012. Les critères d'attribution répondent à plus de 240 points de contrôle répartis en trois grands axes :
- les équipements : surfaces plus spacieuses, équipements multimédias et de service plus importants…
- les services au client : la pratique des langues étrangères, la qualité du service des réservations, l’accueil, les services annexes…
- l’accessibilité et le développement durable : l’accueil des personnes en situation de handicap, les pratiques environnementales…

Avis publié : 27 mai 2013

je m'attendais à mieux, mais il reste que le prix de la chambre est très abordable pour l'emplacement.Il y a de quoi faire un café dans la chambre, mais les sachets de sucre étaient entamés! Le sèche cheveux ne fonctionnait pas (pas très pratique quand on vient de se laver les cheveux !!!) Mais l'endroit est calme et cet hôtel reste une bonne adresse quand on ne veut pas payer trop cher à Paris. Petit conseil : si vous avez la possibilité de prendre la chambre sans le petit déjeuner, préférez le café du coin avec une bonne baguette ou un croissant, car ce que l'on vous offre à l'hôtel est très "basique" pour 8 euros.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne soit déroulé dans des conditions optimales. Nos femmes de chambre vérifient tous les jours le rechargement des produits et le bon fonctionnement des équipements. Nous y veillerons davantage.
Nous prenons en compte vos suggestions concernant le petit déjeuner. Nous apportons actuellement un grand soin dans la composition de notre petit déjeuner buffet: grande variété de pains et de viennoiseries, de céréales, œufs, fromages et charcuteries, salade de fruits frais, fruits de saison et fruits secs, boissons chaudes avec un grand choix de thés, jus de fruits.

Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel situé proche du métro Vaugirard, à 2 stations du Parc Expo ou de Montparnasse. Nous l'avons choisi car il dispose de quelques places dans un parking souterrains à 22€ la journée, cher mais sécurisé (sous le commissariat). Nous avions une chambre double côté cour, relativement agréable mais sans rien d'exceptionnel, avec une grande salle de bain. A signaler: une désagréable odeur de tabac froid, et un joint absent dans la douche et donc de grosses fuites d'eau. Hormis ces désagréments nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de signaler ces désagréments. Nous disposons de chambres non fumeur. Pensez à indiquer votre préférence lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 22 mars 2013

Les deux nuits passées à l'hôtel ont été bien agréables. Chambre petite mais chaleureuse, tout ce qu'il faut pour un prix abordable dans Paris. Petit déjeuner bon mais manque de choix dans la charcuterie. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci à vous.

Avis publié : 12 janvier 2013

une chambre propre.la salle de bain n'est pas très grande,mais on est a paris.....

situer dans une petite rue très calme,pas de bruits de circulation, idéale pour dormir ,le principale pour un hôtel ;-)

la literie est plus que convenable le personnel serviable et sympathique et de bonne humeur.

le métro n'est pas loin, le parc des expos non plus,une bonne base de départ pour ce promener à Paris .

je pense que je si je reviens sur paris c'est la que je reviendrais ,je pense ne pas être déçus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris