“bon hotel au coeur de Paris”

Hotel Delos Vaugirard Paris
N° 1 128 sur 1 801 Hôtels à Paris
Mons, Belgique
“bon hotel au coeur de Paris”
Avis écrit le 18 août 2014

Trouver un hôtel dans Paris, à un prix raisonnable, propre et situé dans un quartier calme de la ville, cella parait impossible.
Mais c’est sans compter sur cet établissement.
Possibilité d’avoir un parking privé, un bon petit déjeuner.
On y retournera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Hove, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit hotel hyper sympa idealement situe tout pres du metro. Nous avons adore notre jolie chambre cote rue. Petit weekend de vie parisienne tres agreable avec les petits commerces et une ravissante mini place ou prendre son petit dejeune se trouvent a juste 15 metre de l'hotel.
Lors de notre sejour, nous avons eu droit par chance qu'un tout petit marche d'artisanat (5 petites echopes/tables grand maximum) cache sous les 2 ou 3 arbres se tenait sur cette "place" et ou quelques tres bons musiciens jouaient de l'accordeon. Ce fut trop agreable d'etre reveille tout en en douceur par cette relaxante atmoshpere. On se crut dans un film de Woody Allen tant les cliches de vie parisenne furent en faite une magnifique realite!

Astuce pour la chambre : Cote rue :-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Notre premier citytrip à Paris était un grand succès chez Hotel Delos. Nous avons bien aimé les chambres et le petit déjeuner delicieux! L'emplacement de l'hotel est idéal, on peut prendre le métro où qu'on souhaite. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Les chambres sont jolis et propres. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que ce premier séjour dans la capitale vous ait plu et serons toujours ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Avis écrit le 6 avril 2014

Super sejour dans cet hotel familial, on se sent tellement mieux que dans un hotel de chaine!
Propreté impeccable, chambre tres mignone, quartier tres parisien, plein de commerces.
Nous nous sommes rendus a pied a la porte de versailles et a la tour eiffel et aux invalides.
nous recommandons et retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Un grand Merci pour votre avis !
Toulouse
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel refait et idéalement placé. Le personnel est accueillant, les petits déjeuners sont copieux et les chambres sont charmantes et propres. Bref un séjour mémorable qui nous incitera à choisir cet hôtel lors de notre prochain voyage à Paris professionnel ou touristique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
delosvaugirard, Gérant de Hotel Delos Vaugirard Paris, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie au nom de toute l'équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris.
Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit week-end très sympathique dans cet hotel, la chambre était très bien, rénovée et avec beaucoup de charme. Nous étions venus pour un petit week-end en amoureux et nous n'avons pas été déçus l'accueil était très agréable et tout le monde nous a renseigné sur tout ce que l'on pouvait faire et le petit déjeuner était copieux et agréable.

En résume je vous conseille cet hotel très convivial!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel au calme, chambres charmantes.
Un accueil chaleureux et un petit déjeuner top!
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
La chambre donnait côté jardin vraiment calme.
L'état de la chambre était impeccable.
Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel de l'Avre
N° 508 sur 1 801 à Paris
Hotel l'Amiral
Hotel l'Amiral
N° 1 271 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Delos Vaugirard Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delos Vaugirard Paris

Établissement : Hotel Delos Vaugirard Paris
Adresse: 7 rue du General Beuret | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 128 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delos Vaugirard Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delos Vaugirard Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delos Vaugirard
Interhotel Delos Vaugirard