“Bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Meslay Republique
N° 1 179 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Vous y serez gentiment accueillis, la proximité du métro vous facilitera la tâche pour vos deplacements dans Paris situe à quelques pas de la Place de la Repubique un peu bruyante avec les travaux et les gros embouteillages mais au calme dans une petite rue tout a côté. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais propres. Bonne situation dans Paris.

• Séjour du novembre 2012

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel situé à 2 minutes de la station république (lignes 3, 5, 8,9,11) dans une rue calme.
Chambre de petite taille à décoration sans prétention, bien entretenue.
La salle de bain est petite mais possède une baignoire.
Le lit est confortable.
Wifi payant 10 euros / jour.
Possibilité de laisser les bagages avant et après la remise des clefs, dans un local au RDC.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-avril pendant 4 jours, nous étions 4 adultes.

Cet hotel est situé en plein centre de Paris, à proximité de la gare du nord, à proximité du métro (métro république), à proximité de la plupart des monuments, mais dans une petite ruelle qui permet d'être au calme durant la nuit.

Au niveau qualité de l'hotel, par rapport au prix payé, rien à redire, les chambres sont simples, mais propres (quand on va à Paris, c'est pas pour rester dans sa chambre), petit déjeuner tout à fait correct, accueil exellent, pour trouver un parking, adressez vous à la réception qui vous dirigera vers une adresse à prix concurrentiels (pour Paris bien sur).
Petit plus : personnel très sympathique qui à toujours un petit mot gentil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villersexel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Chambre pas chauffée, sous les combles, alors que l'agence avait demandé de mettre cette personne seule au R.D C. Donc, pour une personne handicapée, étage 7ème, sans ascenseur:ascenseur jusqu'au 6ème étage.
Hotel à ne pas recommander....

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Wannebecq
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

2 ème expérience concluante pour moi dans cet hôtel situé dans une rue attenante à la Place de la République. Cette place est très bien déservie par 4 lignes de métro et se trouve seulement à 3 arrêts de la gare du Nord.J'ai payé 85 Eur pour la chambre via sunjets (sans possiblité d'annulation) et à ce prix là je trouve cet hôtel vraiment imbattable.Il y a une bagagerie et j'ai donc pu y déposer ma valise vers 11h du matin.Le préposé à l'acceuil me signale que je pouvais déjà prendre possession de ma chambre vers midi.La chambre et la salle de bain (avec douche) étaient propre quoique un peu petite (mais c'est le cas dans tous les hôtels parisiens) avec une TV à écran plat.Le déjeuner est servi au sous-sol dans une cave typique. Buffet traditionnel (viénoiseries,croissants,différentes sortes de pain,céréales,fromage,nutella,confitures,café,thé...)
En résumé un hôtel "clean" pour un prix plus qu'intéressant (par rapport à d'autres trous à rats).N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu !
Peti bémol quand même : on entend (un p'tit peu) le bruit du métro dans la chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
London, united Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé : à seulement 3 arrêts de métro de la Gare du Nord et à distance de marche du Quartier du Marais et du centre de Paris.
La chambre était, selon les normes parisiennes, spacieuse, la salle de bains très propre et presque neuve.
Le petit déjeuner était correct, même si des fruits frais auraient été appréciés.
Le service était très sympathique et serviable !
Nous y retournerons certainement !