“Weekend en Amoureux.”

N° 1 220 sur 1 798 Hôtels à Paris
Göteborg, Suède
“Weekend en Amoureux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon hôtel, Il est vraiment idéalement placé. Toute l'équipe est vraiment très gentille et ont toujours été disponible. Je pense qu'il y a une bonne ambiance entre les salariés. Nous nous sommes vraiment senti comme à la maison et si nous devons revenir à Paris, ca sera dans cet hotel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, à quelques mètres du métro République : mais, entre l'ascenseur et le RER, le silence absolu n'est certes pas de rigueur, malgré une chambre qui donne sur une petite cour. Une jolie salle voutée consacrée au petit déjeuner surprend dans ce cadre simple : pour 11 euros, vous aurez à vous nourrir de quelques viennoiseries sans qualité, le pain n'est pas bon (dommage pour les nombreux hôtes étrangers qui ne connaîtront pas notre simple baguette de pain fraîche !) et le jus de fruits en brique, dont on remplit la carafe sous vos yeux !
Ajoutez l'accueil glacial, à peine quelques mots d'accueil et aucun remerciement après le règlement de votre note et vous sortez en vous jurant de ne pas revenir ! Heureusement, la chambre, quoique simple, est correctement équipée et la literie est ferme; alors pour une ou deux nuits, c'est tout ce qu'on demandera !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Un bon petit hôtel, plein de charme. Très bien citué, chambre propre et fonctionelle. Rien de mieux pour passer une petite semaine à Paris. Personnel qualifié et toujours présent. On peut trouver mieux, mais pour le rapport qualité-prix c'est 5 sur 5. D'ailleurs pour le même prix et plus nous avons connu, moi et ma femme, beaucoup plus pire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel super bien situé proche de la place République. Chambres étroites mais fonctionnelles et meublées avec goût. Literie confortable. Accueil gentil et discret tout en étant efficace. Petit-déjeuner dans une cave voûtée du meilleur effet, copieux et tranquille. Un hôtel idéal pour visiter Paris pour un prix abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Vous y serez gentiment accueillis, la proximité du métro vous facilitera la tâche pour vos deplacements dans Paris situe à quelques pas de la Place de la Repubique un peu bruyante avec les travaux et les gros embouteillages mais au calme dans une petite rue tout a côté. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais propres. Bonne situation dans Paris.

• Séjour du novembre 2012
Mérignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel situé à 2 minutes de la station république (lignes 3, 5, 8,9,11) dans une rue calme.
Chambre de petite taille à décoration sans prétention, bien entretenue.
La salle de bain est petite mais possède une baignoire.
Le lit est confortable.
Wifi payant 10 euros / jour.
Possibilité de laisser les bagages avant et après la remise des clefs, dans un local au RDC.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-avril pendant 4 jours, nous étions 4 adultes.

Cet hotel est situé en plein centre de Paris, à proximité de la gare du nord, à proximité du métro (métro république), à proximité de la plupart des monuments, mais dans une petite ruelle qui permet d'être au calme durant la nuit.

Au niveau qualité de l'hotel, par rapport au prix payé, rien à redire, les chambres sont simples, mais propres (quand on va à Paris, c'est pas pour rester dans sa chambre), petit déjeuner tout à fait correct, accueil exellent, pour trouver un parking, adressez vous à la réception qui vous dirigera vers une adresse à prix concurrentiels (pour Paris bien sur).
Petit plus : personnel très sympathique qui à toujours un petit mot gentil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille