“adresse à éviter, cher et propreté très limite” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Prony

Hotel de Prony
N° 1 442 sur 1 812 Hôtels à Paris
Le Mans, France
“adresse à éviter, cher et propreté très limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel bien situé, proche métro REr et métro dans le 17 ème, commerces à proximité
accès à la réception par un escalier raide, sans ascenseur
accueil courtois
malheureusement l'hotel est dans un piteux état, parties communes sales, mobilier très ancien et fort usagé. pour un 3* surfait.
chambres tristes, peu entretenues, ma salle de bain n'avait pas de pare-douche,serviettes grises et rèches. insonorisation insuffisante pas de double vitrage et ce côté boulevard...
Seul le petit déjeuner est sympa, très bonnes viennoiseries.
mais cela ne peut pas rattraper l'insuffisance de l'hébergement, le tout bien entendu au prix fort soit 128 € la nuit avec le pdj !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Je n'ai qu'un mot à dire, FUYEZ !!! c'est ce que nous avons fait d'ailleurs après avoir découvert notre chambre microscopique au 5ème étage, sans doute une ancienne chambre de bonne, moquette et couvre lit douteux, poussiéreuse, le voilage pendant lamentablement car la tringle était cassée, le double rideau était tombé et se trouvait en tas dans un coin de la chambre.La salle de bain, le bouquet ! un placard de 3 m 2, 1/2 pas et vous êtes sur les toilettes qui se trouvent en plein milieu, la porte de la douche s'ouvre d'1/3, et il est impossible de se positionner devant le lavabo car les toilettes sont devant...incroyable ! je n'ai jamais vu ça, une trois étoiles, dans le 17ème....j'ai cru rêver, mais non. J'ai fait par bien sûr de mon mécontentement à l'accueil, et finalement nous sommes repartis chez nous, trop déçus. Ce séjour nous était offert via une Smartbox, est ce cadeau est perdu pour nous, en plus, malheureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Cet hôtel est vraiment pitoyable. Le seul point positif est la localisation.
Chambre insalubre, sale : poussière, literie déplorable (le drap qui protège le matelas s'enlève à chaque mouvement), les oreillers sont plus qu'usés (même plus de protection). Il y avait des trous dans les murs où on voyait les câbles électriques.
La sale de bain : trace de dentifrice sur le lavabo, baignoire inutilisable par la saleté, fissure sur les murs.
Canalsat est annoncé comme étant disponible, hors il n'en est rien.
Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Les chambres sont petites.
Reçu par un réceptionniste qui était au téléphone via un kit main libre qu'il n'a même pas enlevé pour nous accueillir (coup de fil personnel et non professionnel qui plus est). Nous n'avions pas de serviettes de bain, nous sommes allés lui signaler, il nous l'a donnée "en boule".
Sans parler de la mauvaise fois du réceptionniste lors du départ. Il n'a même pas fait un geste commercial. Pourtant la femme de ménage est venue constater et a bien vu les faits.
On se demande vraiment d'où sortent ces 3 étoiles, je pense qu'à 140 euros la nuit, il y a un minimum de prestations à respecter. Même la propreté (qui est la base d'un hôtel, même bas de gamme) n'y était pas. C'est inadmissible.
Très déconseillé !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

En déplacement professionel, j'ai choisi cet hotel pour la proximités du palais des congrès; emplacement effectivement correct, mais chambre abominable : je ne suis pas sur qu'elle faisait 9 mètres carrés, literie en dessous de tout, salle de bains microscopique, petit déjeuner inexistant, bref aucun confort pour cet hotel pourtant classé 3 étoiles (qui n'en vaut meme pas une seule) A plus de 100 euros la nuit, il y a bien mieux ailleurs. A fuir absolument, vraiment minable. Surtout n'y allez pas .... C'est une honte et j'espère que les touristes étrangers ne s'y rendront pas, l'image de Paris en prendrait un facheux coup.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
drome
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

j'ai choisi cet hotel car sur les photos et critiques internets il me paraissait trés bien rapport qualité prix pour un trois étoiles à Paris mais j'ai etais vraiment déçue
la chambre :literie trés inconfortable;les draps se défaissaient constament du matelas
dans la salle de bain :forte odeur de moisissure et mur qui tombe en lambeau ;la télé ne marchait pas bien ;mauvaise insonorisation tablette de nuit cassé
mais pour moi le pire c'est le petit déjeuner :12euros jus d'orange insipide croissant quand il y en avait ranse café imbuvable ;je pense que l'hotel devrait faire un effort sur les prestations car pour moi c'est tout juste un 2 étoiles à 150 euros la nuit il vaut mieux aller dans une chaine d'hotel genre novotel ;j'adore les hotels un peu intimiste comme pourrait l'etre cet hotel sauf qu'ici on sent un certain laissé allé qui ne convient pas à ce genre d'établissement

• a aimé — immeuble ancien
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Je voyage souvent et vraiment j'y ai passé un agréable séjour. Un acceuil chaleureux, une chambre comfortable. Juste à côté du métro et à quelques pas de l'arc de triomphe. C'est certain j'y retournerai.

• a aimé — l'accueil et le comfort de la chambre
  • Séjour du avril 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)