“trés mauvaise expérience”

Hotel de Prony
N° 1 331 sur 1 797 Hôtels à Paris
“trés mauvaise expérience”
Avis écrit le 20 mars 2014

Très mauvaise expérience Accueil très désagréable hôtel avec vidéo- surveillance où l'on épie tous vos faits et gestes. les chambres sont exiguës la propreté est à revoir aucun sens commercial .A déconseiller vivement

Astuce pour la chambre : le chauffage n'est pas assuré
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
antoine1960, Responsable réception de Hotel de Prony, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Les clients ont essayé d'occuper à 2 une chambre single. Ce qui posait des problèmes de sécurité, d'une part, et, de l'autre de confort, les singles étant équipées de lit de 120. Pour le reste, on peut se reporter aux notes et commentaires de nos clients effectifs sur le site de booking.com.

Montpellier, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai apprécié le confort de la literie et le petit déjeuner varié dans un espace apaisant et joliment décoré.Je n'ai pas aimé l'exiguïté de l'ascenseur, le lavabo qui fuyait (le siphon en dessous) et la chambre petite avec de la moquette bof (on est à Paris mais qd même avec un prix à 140€!).L'accueil est sympa, et j'ai très bien dormi ! Calme la nuit et le matin, beaucoup moins le soir côté rue à cause des voitures à l'heure de pointe.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour
Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Guadeloupe
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné avec ma mère mi septembre dans cet hôtel du 19 au 21 septembres , soit 3 nuits .
Point négatif : ascenseur vraiment trop petit , insonorisation des chambres à améliorer ( on entendait le voisin d'à côté ronfler ou téléphoner).
Points positif : chambre spacieuse , belle vue au 5 étage , belle salle de bain ( du bain moussant shampoing et bonnet de bain à disposition ) . Proximité d'un ligne de métro , du RER et des taxis. Beau quartier , beaucoup de restaurants à proximité. Très bon accueil le Personnel très serviable , prévenant et disponible. Petit déjeuner testé , très bon ( pain frais et viennoiserie de qualité ) dans une belle salle spacieuse et lumineuse et au design soigné.
une adresse que je garde pour un prochain séjour à Paris !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 24 juin 2013

J'y ai séjourné 3 nuits pendant le salon du bourget...et je n'y retournerai jamais !
Hôtel très bruyant (j'entendais la télé de mon voisin comme si c'était la mienne), l'aspirateur a été passé dans mon couloir à 18h30 ! La peinture se décolle du plafond, la salle de bain est minuscule, on ne peut à peine ouvrir la porte de la douche, impossible de voir clair pour se maquiller...et le meilleur de tout : la moquette léopard au sol !!!!

Heureusement que ça na duré que 3 jours.
Le prix du petit déjeuner est passé de 11 à 14€, mais les prix affichés n'ont pas changés, on découvre cela en payant à la sortie...et pour 14€, on s'attendrait à un vrai petit déjeuner...pas les 3 choses qui se battaient en duel :(
Bref, je vous le déconseille !!!
Son unique avantage : situé à 20m de la station de métro Pereire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Albi, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Un hôtel 3 étoiles en travaux. Les cage d.escalier en travaux mal entretenues. L'ascenseur est annoncé pour trois personnes, juste 2 y contienne et encore sans les bagages. Les chambres sont toutes petites. La chambre 33 traces de moisissure au plafonds peinture des murs écaillés, odeurs désagréable, chauffage sans thermostat. Chambre 11 salle de bain non fonctionnelle, douche cassée. Petit déjeuner déplorable à 12 €.café horrible, jambon blanc sec, croissant et pain de mauvaise qualité. Accueil et service moyens. Chambre facturée à 149 €. En bref, une honte pour l.hotellerie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Aurillac, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel en travaux, tout en hauteur.
Chambre rénovée mais vraiment travail mal fait.
Chauffage à fond pas de possibilités de le règler, très bruyant, à coté, dehors on entend de la musique, vraiment il n'y a que le prix qui est 3 étoiles......
TV : même pas la 2 et la 3 !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 septembre 2012

A part son emplacement, j'ai trouvé le séjour dans cet hotel simplement horrible... insonorisation des murs, accueil froid, chambre toute petite (à peine deux personnes peuvent bouger).. les draps ne sont pas changés tous les jours, la télé ne marche pas, petit déjeuner médiocre
Bref je n'y revienderais jamais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis