“a eviter”

N° 959 sur 1 801 Hôtels à Paris
Èze, France
“a eviter”
Avis écrit le 15 octobre 2013

j ai sejourne dans cet hotel chambre 603 , peinture ecaillee,fenetre et rideau sales,abatant de toilette abime avec traces suspectes , dans l ensemble l hotel semble neglige, ayant signale a la reception avoir ete pique par des punaises sur tout le corps, j ai eu le droit a un timide excusez nous ,vous comprendrez que je ne peux que conseiller d eviter cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

poitiers
Avis écrit le 13 août 2013

Location d'une chambre avec lit jumeaux au 5ème étage ,
Les +: 12m² avec climatisation , minibar, baignoire, table avec 2 chaises , petit déjeuner à la chambre sans supplément, ascenseur, concierge 24h/24; quartier Montmartre , métro à 15 m de l’Hôtel (ligne 12)

Les - : Le ménage est bâclé, pas de wifi en panne depuis des mois , un peu bruyant coté rue.La décoration est à rafraichir, 2 ampoules grillées, plus de rideaux de douche,salle petit déjeuner très petite.

Astuce pour la chambre : éviter absolument une chambre au 1er ou 2 ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très inconfortablement fenêtrés d'un autre age sans isolation donnent sur une rue très passante bruyant . Le bruit de la rue est a la limite du supportable, la literie est très inconfortable également.
Sanitaire de notre chambre en piteux états. Bref a éviter la wifi de l'hotel fonctionne pas !!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Quissac, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel un peu vieillot qui mériterait un rafraîchissement. Les chambres du 6 ème sont petites, on ne peut pas faire le tour du lit et il est difficile de poser plusieurs valise mais avec vue sur Paris. Le ménage y est bien fait. Le petit déjeuner est complet pour le prix. L'hôtel est à coté de la station de métro Lamarck et proche du Sacré-Cœur. Je n'ai pas trouvé le quartier mal fréquenté pourtant nous sommes rentrés tard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SION
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits d'enfer dans cet hôtel.
Première chambre pourrie donnant sur une avenue principale bruyante et juste au-dessus de la terrasse d'un bistrot. Robinetterie ne tenant même pas aux murs. Douche avec des moisissures partout et cheveux ne nous appartenant pas partout. Changement de chambre, coffre en panne et impossible de fermer la porte, nous avons dû mettre une valise devant.... poils pubiens partout dans la salle d'eau et le sommet; 3heures du matin, livraison du linge!!! au premier étage!!
un boucan pas possible! Jamais je retournerai dans un hôtel pareil!!
A éviter
sandra Suisse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons payé 58 euros/ nuit . C est un hotel très bien situé A côté du métro . À côté du Sacre cœur , de Pigalle. Excellent pour faire du tourisme . Nous avons été bien accueilli et la réception est ouverte 24h/24h. Seul bémol les chambres ne sont pas bien insonorisées .

Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai logé deux nuits dans cet hôtel du XVIII eme arrondissement de Paris.

Tout d'abord à la sortie du métro des cabanes habritant des sdf sont au pied de l'hotel (photo) Ca urine partout dans la rue, ca se bat malheuresement souvent. L'arrière de l'hôtel est entièrement tagué ! C'est sale at dangeureux !

Les chambres sont petites et très mal insonorisées. La salle de bain est sale.

Accueil médiocre !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires