“HOTEL TRES BIEN”

N° 1 138 sur 1 801 Hôtels à Paris
Calenzana, France
“HOTEL TRES BIEN”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel très propre et confortable SDB un peu petite personnel très professionnel, j'étais seule pendant 3 jours, puis une copine est venue me rejoindre, j'avais un grand lit , j'ai signalé sa venue
à un Monsieur de l'accueil, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver deux lits à la place du grand lit
hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très charmant mais mega reuch pour la superficie des chambres
La déco faut aimer. Mais moi j'ai grave kiffé le pommeau (dévissable en 2 secondes, normal on est dans le Marais) qui fait de la lumière (quand c'est vert c'est froid, quand c'est rouge c'est chaud, comme moi quoi)
Comme on savait pas si on pouvait fumer ou pa,s on a fumé grave
La petite cour, on n'y passera pas sa vie mais c'est sympa
Un peu moins quand l'amerloque du 1er étage parle toute la nuit de sa vie que sa mère elle a une jambe en bois, que son père l'a frappée... (j'ai pas tout compris, je parle pas anglais)
Sinon j'ai vu qu'y avait des petites tâches de sang (nénette?) quand j'étais à 4 pattes. Le lit est grave mou, pas comme le ---- de mon mari! Hi, hi, hi!!!
La cascade lumineuse (waooooow) qui change de couleur et qui fait des bulles et les nénuphars qu'on croirait des vrais, le chinois lui il y passe sa vie (je te jure)
Bon ok il y a un peu des moustiques (à cause que les nénuphars ils sont pas loin), et je crois avoir entendu des grenouilles...
Bon ok maintenant c'est l'heure du petit déjeuner
Déjà y'a l'autre qui surveille tout ce que tu fais et qui voit pas qu'il y a du plâtre sur la table et la banquette du fond. moi j'ai eu peur que le plafond s'écroule...
Bon si t'aimes bien le pâté des ardennes (y'en a dans des petits pots), tu vas kiffer
Idem si tu kiffes la vache qui rit
Mais si tu veux un petit déj normal c'est moins rigolo
Quand on est repartis on avait du plâtre dans les cheveux
Sinon c'est bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lens
Avis écrit le 9 avril 2012

Un petit hôtel cosy et bien au calme ...
Il ne se situe pas au cœur du Marais mais reste bien proche de nombreux points d'intérêt. Les chambres ne sont pas très grandes mais agencées de façon fonctionnelle et élégante.
L'accueil est professionnel et efficace.
Le petit-déjeuner est basique toutefois.
Une adresse à conserver !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans le centre de Paris. L'accueil est très courtois, le sourire est assuré et l'écoute est réelle. C'est un petit hôtel avec un maximum de 5 chambres par palier. Elles ne sont pas toutes grandes mais bien agencées pour offrir tout ce dont nous avons besoin. L'espace est étudié pour y avoir toutes les commodités nécessaires. La salle voutée en pierre du petit déjeuner est très belle et nous n'avons manqué de rien en nourriture. C'est un 3* et le service le vaut. Nous recommandons aussi la brasserie 'le Charlot" de la rue du même nom (juste à quelques pas) pour y dîner d'un délicieux bacon cheeseburger dont vous vous en souviendrez. Le Marais est un quartier vivant mais pas bruyant (en tout cas en février 2012 lors des fortes gelées). Nous recommandons cet hôtel car nous sommes très contents de notre séjour et nous y reviendrons au bon temps !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je rentre d'un séjour d'une nuit en amoureux, à l'hotel du vieux saule à Paris et je n'ai que du positif à dire sur cet hôtel! A l'arrivée, on remarque déjà le design de l'hotel. Très belle décoration moderne. Le personnel est à l'écoute, très sympatique et n'hésite pas à vous recommander café ou petit resto du coin. Les chambres ne sont peut être pas très spacieuses (comme dans beaucoup d'hôtel à Paris) mais elles sont très bien agencées et très bien décorées! Le mobilier est de qualité (pour ne pas citer de marque...). Elles sont équipées d'un frigo, mini bar, fer à repasser, tv et d'une très belle petite salle de bain moderne. Vous pouvez vous relaxer, après une longue journée de marche dans la partie sauna/jacuzzy (plutôt baignoire à bulles). Vous prendez le petit dej continental dans la magifique cave voutée! L'hôtel se se situe à proximité des métros et à 20 min de marche de la seine et de la cathédrale Notre DAme.Je recommande vivement cet hotel et n'hésiterai pas à y retourner!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Bon Hotel !
Je suis régulièrement a Paris, et pour fréquente beaucoup d'établissements je peu vous dire que cet Hotel est très sympa !
Situation agréable, a 5 mn du métro république et de sa place, à 10 mn du marais et des halls.
La seule critique que je peu faire, c'est l'acceuil du personnels.
Extrêmement froid et impersonnel, pas un mot gentil durant tout le séjour, j'ai appris par Trip qu'un sauna et jacuzzi existait, au petit déjeuner (Très agréable par ailleurs) a peine bonjour !
Dommage celé gâche un peu le reste très correct .
Toutefois je recommande quand même, pour le reste des prestations.

• Séjour du septembre 2011
France
Avis écrit le 15 juin 2010

J'ai séjourné au Vieux Saule 1 nuit en juin 2010. L'hôtel est assez bien placé, proche des gare de RER mais il n'est pas au coeur du Marais, pour autant ça bougeait quand même (restaux, bars...). Les chambres sont petites certes mais très bien équipées, modernes et propres, la sdb était superbe et spacieuse, seul bémol la tv captait assez mal mais bon...
L'accueil fut très agréable, nous sommes arrivés avant 14h et étant donné que notre chambre n'était pas prête nous avons été gentiment "surclassés" en chambre supérieure. Agréable surprise. Le personnel est vraiment professionnel et sympathique. C'est un petit hotel charmant, où je n'hésiterai pas à revenir si je doispasser un week-end sur Paris en amoureux...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux