“un personnel non qualifié” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Vieux Saule

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel du Vieux Saule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Vieux Saule
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Picardie | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 928 sur 1 809 hôtels à Paris
bricquevile sur mer
“un personnel non qualifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

l'hotel pourrait paraitre etre un petit paradis au coeur de Paris , surtout qu'il annonce trois étoiles et un hammam mais on déchante très vite . D'abord , armez-vous de patience pour trouver et arriver rue de Picardie , ensuite accéder à un parking car celui de l'hotel est à 32 euros la nuit , disuasif. Ensuite , vu la taille des chambres , à déconseiller à des grands ou personnes fortes ,
vous redouterez de demander quelque chose au personnel , il ne connait meme pas le fonctionnement de sa charte de fidélité . Le petit-déjeuner , quant à lui , est frugal sauf l'addition qui , elle est salée , décevant mais que Paris reste beau et romantique ,
à bon entendeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bagnoles-de-l'Orne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'hôtel est bien situé, près des métros. Nous avions réservé une chambre à 165€, chambre très petite, nous avions deux valises, très dur de circuler dans la chambre, la propreté n'est pas au point....la chambre donné sur un autre batiment en face (des appartements) et en bas c'était le patio de l'hôtel.
Nous avons pris le petit déjeuner au buffet, rien d'exceptionnel pour un pdj facturé à 12€.
Parking proche de l'hôtel (30€ pour 24heures)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est vraiment un hôtel idéal pour le business ou un petit séjour à Paris. Tout prêt des métros de République, de la rue de Bretagne et de Georges Pompidou c'est très bien placé tout en étant au calme.
Les chmabres sont toutes refaites à neuf et confortables même si elles ont une taille "parisienne". J'adore les douches super confort avec le pommeau d'eau de toutes les couleurs c'est très fun!
Le personnel en réception est vraiment très accueillant et serviable, des gens vraiment adorables et compétents de jour comme de nuit (ce qui est rare).
En revanche je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas les chaines de la TNT , qui sont gratuites, alors qu'il y a uniquement LCI (payante) en chaîne d'info et qui est vraiment pas top.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel très bien situé aux limites du 3 et 4 arrondissement. Près d'épicerie, boutique, terrasse, le centre Pompidou, musée, enfin, près de tout. Hôtel rénover dernièrement, chambre très propre et moderne, salle de bain avec douche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Calenzana, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel très propre et confortable SDB un peu petite personnel très professionnel, j'étais seule pendant 3 jours, puis une copine est venue me rejoindre, j'avais un grand lit , j'ai signalé sa venue
à un Monsieur de l'accueil, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver deux lits à la place du grand lit
hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très charmant mais mega reuch pour la superficie des chambres
La déco faut aimer. Mais moi j'ai grave kiffé le pommeau (dévissable en 2 secondes, normal on est dans le Marais) qui fait de la lumière (quand c'est vert c'est froid, quand c'est rouge c'est chaud, comme moi quoi)
Comme on savait pas si on pouvait fumer ou pa,s on a fumé grave
La petite cour, on n'y passera pas sa vie mais c'est sympa
Un peu moins quand l'amerloque du 1er étage parle toute la nuit de sa vie que sa mère elle a une jambe en bois, que son père l'a frappée... (j'ai pas tout compris, je parle pas anglais)
Sinon j'ai vu qu'y avait des petites tâches de sang (nénette?) quand j'étais à 4 pattes. Le lit est grave mou, pas comme le ---- de mon mari! Hi, hi, hi!!!
La cascade lumineuse (waooooow) qui change de couleur et qui fait des bulles et les nénuphars qu'on croirait des vrais, le chinois lui il y passe sa vie (je te jure)
Bon ok il y a un peu des moustiques (à cause que les nénuphars ils sont pas loin), et je crois avoir entendu des grenouilles...
Bon ok maintenant c'est l'heure du petit déjeuner
Déjà y'a l'autre qui surveille tout ce que tu fais et qui voit pas qu'il y a du plâtre sur la table et la banquette du fond. moi j'ai eu peur que le plafond s'écroule...
Bon si t'aimes bien le pâté des ardennes (y'en a dans des petits pots), tu vas kiffer
Idem si tu kiffes la vache qui rit
Mais si tu veux un petit déj normal c'est moins rigolo
Quand on est repartis on avait du plâtre dans les cheveux
Sinon c'est bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un petit hôtel cosy et bien au calme ...
Il ne se situe pas au cœur du Marais mais reste bien proche de nombreux points d'intérêt. Les chambres ne sont pas très grandes mais agencées de façon fonctionnelle et élégante.
L'accueil est professionnel et efficace.
Le petit-déjeuner est basique toutefois.
Une adresse à conserver !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults