“Mauvais rapport qualité prix”

Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 627 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juin 2011

Le seul atout de cet hôtel est sa localisation géographique, pour le reste les services ne sont pas au niveau de ses tarifs.
Chambre très petite sans espace (mais propre et assez calme)
Climatisation glaciale (même avec des règlages de températures elevés et faisant le bruit d'un camion frigo
Salle de bain minimaliste
Wifi gratuit mais inutilisable en raison d' une couverture radio catastrophique, un scandale pour un hotel dit d'affaires
TV quasiment collée au plafond (attention à vos vertèbres !)
Restaurant pas au niveau
Hôtel bondé de bus de touristes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 182)

Avis publié : 12 mai 2011

A 2 pas du métro ligne 14 ultra rapide et pratique depuis gare de Lyon, 4 minutes pour se rendre à Chatelet en plein coeur de Paris. Hôtel rénové avec goût, très propre et bien entretenu. petit déjeuner au top à tarif raisonnable, environnement calme et verdoyant, le top à Paris !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avions réservé deux nuit dans cet hotel depuis le mois d'octobre 2010. la veille de notre arrivée nous avons appelé pour confirmer notre venue. A peine arrivés le jour J à la gare de Lyon, l'hotel nous a appelés pour nous dire qu'il y avait un problème avec notre réservation... Bref, nous nous sommes retrouvés sans chambre. Il parait qu'ils se sont aperçus du bug la veille au soir mais qu'ils ne voulaient pas nous déranger... Nous nous sommes retrouvés à Paris le week end de Pâques sans chambre... ils nous ont redirigés sur le Kyriad de la porte d'Ivry... SCANDALEUX !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
LHBERC, Directeur général de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Monsieur Pomares,

Nous faisons suite à votre séjour 23 au 25 avril 2011 et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce regrettable désagrément qui vous a contraint à loger dans un autre hôtel.

Sachez que nous n’avons pas sciemment « sur réservé » cette journée du 24 avril et nous reconnaissons pleinement notre erreur. Nous nous sommes fait prendre de vitesse par les ventes internet de nos chambres car il y avait un match important de football le soir même à Paris et nous n’avons pas pu fermer les ventes à temps.
Cela n’excuse en rien le désagrément que vous avez subit, mais il nous semble important de vous donner une explication.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette gêne, dont nous assumons l’entière responsabilité. Aussi, vous trouverez notre geste commercial dans le mail que nous vous avons envoyé ce jour.
Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur Pomares, nos sentiments dévoués.

La Direction

Avis publié : 14 avril 2011

Rien a redire pour une halte business. A 2 min a pied de bercy village.
Petit dej pas extraordinaire

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 février 2011

la chambre et la salle de bain sont un peu petite mais tres propre ! L'acces est pratique parking privé( payant) pour aller au POPB c'est super simple 5 min à pied et avec l'acces au metro à 2 min on accède au centre de Paris en moins de 15 minutes

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2010

2ème séjour dans cet hotel et toujours très satisfaite. La situation est idéale pour visiter paris grace à la ligne 14 du métro à 100m.
Chambre triple rénovée au 6ème étage, très bon confort, propre et calme et bien chauffée par ses températures polaires.
petit déjeuner bon et copieux pour 9€
à recommander sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2010

je suis une habituée de cet hôtel, j'aime son confort, la qualité de la literie et des prestations mais aussi le sens du client!! merci de votre accueil! c'est essentiel!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
Montparnasse
Fred Hotel
Fred Hotel
N° 275 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17 rue Baron le Roy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 44€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy