“Que du plaisir ! A refaire !!”

Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 635 sur 1 796 Hôtels à Paris
Cracovie, Pologne
“Que du plaisir ! A refaire !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Situé à deux pas de "Bercy Village" et du palais Omnisport cet hôtel contemporain ne démérite pas de ses 3 étoiles. L'accueil y est sympathique, professionnel et efficace. La chambre bien qu'un peu petite est parfaitement agencée, la literie d'excellente qualité et la décoration adaptée, l'insonorisation extérieure efficace.
Le bar permet d'apprécier un moment de détente autour d'un cocktail, le Buffet de petit déjeuner est à la hauteur avec un choix de "chaud" et "froid" important permettant de répondre à votre attente.
Félicitations à la Direction et à son équipe, tous mes remerciements pour cet excellent séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Lisbonne, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

J'ai choisi cet hôtel à cause de son emplacement à quelques minutes du Palais Omnisport de Bercy. L'accueil fut chaleureux et très professionnel. Le plus pour moi a été le Parking, mis à disposition pour 16 € la journée. Le Parking est certes étroit et un peu obscur, mais tout à fait pratiquable. La chambre et salle de bain étaient propres et tout à fait correctes (comparé à d'autres 3*** sur Paris!). Le double vitrage isolait bien les bruits de l'extérieur, par contre les portes isolent mal le bruit des couloirs. J'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit par d'autres clients et le matin les femmes de chambres n'hésitent pas à vous réveiller à coup de clés aux portes... geste très peu apprécié. La moquette au sol pourrait également être un petit point négatif pour les personnes allergiques. L'hôtel dispose d'un resto-bar au rez-de-chaussée dans lequel est servi le petit-déjeuner mais je n'ai pas testé. Bercy-Village se situe à quelques pas du Kyriad et il est possible d'y prendre son petit déj' tout en flânant un peu. Juste en face du Kyriad se trouve un sympathique resto Sushi pour les amateurs. Dans l'ensemble, le Kyriad est recommandable pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé et en bonne état. Forte odeur de tabac aux étages fumeur (pensez à demander non-fumeur si nécessaire). Chambre très très petite...nous avons du changer pour une trois personnes afin de pouvoir poser nos bagages !!! douche où il est difficile de se "retourner" faute d'espace. Literie d'excellente qualité et personnel très sympathique et disponible

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

De passage à Paris en coup de vent et cherchant un hôtel un peu à la dernière minute, je cherchais un hôtel confortable et fonctionnel. Connaissant bien le quartier de bercy village, je souhaitais aller au Pullman tout proche mais il était apparement complet. L'acceuil était moyen, et la chambre était très petite et l'équipement limité. Bref, un hôtel moyen sans charme particulier. Je ne pense pas y retourner un jour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Gua, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Le seul atout de cet hôtel est sa localisation géographique, pour le reste les services ne sont pas au niveau de ses tarifs.
Chambre très petite sans espace (mais propre et assez calme)
Climatisation glaciale (même avec des règlages de températures elevés et faisant le bruit d'un camion frigo
Salle de bain minimaliste
Wifi gratuit mais inutilisable en raison d' une couverture radio catastrophique, un scandale pour un hotel dit d'affaires
TV quasiment collée au plafond (attention à vos vertèbres !)
Restaurant pas au niveau
Hôtel bondé de bus de touristes

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

A 2 pas du métro ligne 14 ultra rapide et pratique depuis gare de Lyon, 4 minutes pour se rendre à Chatelet en plein coeur de Paris. Hôtel rénové avec goût, très propre et bien entretenu. petit déjeuner au top à tarif raisonnable, environnement calme et verdoyant, le top à Paris !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avions réservé deux nuit dans cet hotel depuis le mois d'octobre 2010. la veille de notre arrivée nous avons appelé pour confirmer notre venue. A peine arrivés le jour J à la gare de Lyon, l'hotel nous a appelés pour nous dire qu'il y avait un problème avec notre réservation... Bref, nous nous sommes retrouvés sans chambre. Il parait qu'ils se sont aperçus du bug la veille au soir mais qu'ils ne voulaient pas nous déranger... Nous nous sommes retrouvés à Paris le week end de Pâques sans chambre... ils nous ont redirigés sur le Kyriad de la porte d'Ivry... SCANDALEUX !

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LHBERC, Directeur général de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Monsieur Pomares,

Nous faisons suite à votre séjour 23 au 25 avril 2011 et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce regrettable désagrément qui vous a contraint à loger dans un autre hôtel.

Sachez que nous n’avons pas sciemment « sur réservé » cette journée du 24 avril et nous reconnaissons pleinement notre erreur. Nous nous sommes fait prendre de vitesse par les ventes internet de nos chambres car il y avait un match important de football le soir même à Paris et nous n’avons pas pu fermer les ventes à temps.
Cela n’excuse en rien le désagrément que vous avez subit, mais il nous semble important de vous donner une explication.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette gêne, dont nous assumons l’entière responsabilité. Aussi, vous trouverez notre geste commercial dans le mail que nous vous avons envoyé ce jour.
Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur Pomares, nos sentiments dévoués.

La Direction