“une bonne affaire”

Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 610 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 décembre 2011

Si vous voulez passer une nuit dans paris intra muros; cet hôtel est un bon choix, le quartier est sympa , à quelques minutes de l'A4, proche du métro et de Bercy village ; les chambres sont propres et bien aménagées, bouilloire avec café, quadruple vitrage afin d'isoler votre chambre des nuisances l'extérieures, dommage que le même effort ne soit pas entrepris entre chaque chambre, les cloisons sont vraiment trop légères ... le petit dej est sympa ; vous êtes en première loge pour voir un Paris qui s'éveille. Le check in et check out sont rapides, wifi gratuit dans les chambres ; le personnel est souriant, de vrais pro, parking à 16€/24h ; raisonnable pour la capitale, j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2011

Hôtel bien situé, même si la chambre était un peu trop petite elle était calme, propre et bien décorée. Petit déjeuner- buffet copieux, le personnel y est agréable, un séjour très sympathique à Paris dans le quartier de Bercy Village qui est très animé. Le métro est à 2 pas de l'hôtel donc très pratique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Je suis allée dans cet hotel pour un voyage d'affaire. Chambre petite mais calme, propre et saine. Environnement très agréable dans le quartier. Métro à 2min à pied. Wifi un peu lent.
Restaurant très bien à l'hotel. Double vitrage donc aucun bruit de trains qui passent pas trop loin. Bon rapport/qualité prix et Palais Bercy à 10min.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 octobre 2011

Oui l'hotel est situé dans Bercy village, oui il est propre, oui l'accueil est acceptable, oui tous les services sont là ou presque.
Mais NON pour une chambre MINUSCULE (il fallait se mettre de biais pour circuler autour du lit), donnant sur les lignes de chemins de fer et qui dit proposer un bar, en fait fermé en fin d'après midi.
140 euros une chambre de ce type, c'est de l'arnaque, tout simplement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2011

l'hôtel est très bien placé pour effectuer tous les déplacements dans Paris et se situe dans le quartier animé de Cour Saint Emilion.
Toutefois il vient de passer 3 étoiles avec une augmentation des tarifs qui vont avec et ce n'est vraiment pas justifié : le service reste le même, la taille de la chambre idem ainsi qu'une salle de douche minimaliste
Ce n'est pas parce que l'on a remplacé la moquette et mis la clim (d'ailleurs assez bruyante) que cela justifie ce classement.
D'autre part l'hôtel est toujours envahi de groupes d'étrangers (japonnais, hispaniques et américains) qui font beaucoup de bruit dans les couloirs en rentrant atrd de leurs soirées organisées sans que la réception de fassent quoique ce soit.
En plus au petit déjeuner, le service est toujours totalement débordé, peu aimable et si l'on arrive après un groupe, il ne reste plus rien au buffet (machines à café souvent en panne)
Bref rien à voir avec un 3 étoiles sauf le prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2011

Arrivée au restaurant pour prendre mon petit déjeuner, j'ai pris un plateau pour me servir. J'ai eu la sensation que ce dernier collait. Je l'ai retourné et, en effet, il était sale. J'en ai pris un deuxième : idem, puis un troisième, un quatrième et un cinquième. Ils étaient propre sur le dessus et sales et collants sous le dessous. Je l'ai dit à une personne qui était en salle : elle a regarde et sur le champ a ramener la pile de plateaux à laver, m'en a procuré un propre. Je trouve que cela ne devrait pas arriver dans un hôtel de cette gamme ni dans un autre hôtel d'ailleurs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2011

Situé à deux pas de "Bercy Village" et du palais Omnisport cet hôtel contemporain ne démérite pas de ses 3 étoiles. L'accueil y est sympathique, professionnel et efficace. La chambre bien qu'un peu petite est parfaitement agencée, la literie d'excellente qualité et la décoration adaptée, l'insonorisation extérieure efficace.
Le bar permet d'apprécier un moment de détente autour d'un cocktail, le Buffet de petit déjeuner est à la hauteur avec un choix de "chaud" et "froid" important permettant de répondre à votre attente.
Félicitations à la Direction et à son équipe, tous mes remerciements pour cet excellent séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires