“très propre”

N° 633 sur 1 797 Hôtels à Paris
nice
“très propre”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Je suis restée satisfaite de mon séjour, juste une nuit, et je dois dire que ma chambre était très propre, je suis pourtant bien maniaque de la propreté. Petit balcon très charmant.
Personnel agréable, on m'a changé de chambre dès mon arrivée car j'ai constaté un bruit d'eau dans la soufflerie de la chambre, ce qui m'aurait empêché de dormir correctement.
Bon chauffage de la chambre, en 30 minutes elle est chaude pour la nuit.
Si vous laissez la soufflerie la nuit, cela est bruyant et dérangeant, donc mieux vaut-il la chauffer lors de votre dîner par exemple.
Bon petit-déjeuner, un peu cher, chez Ibis c'est 9€.
Bonne position de l'hôtel, comme l'Ibis de la place des vins, tous deux près du Cours Saint Emilion. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Rennes
Avis écrit le 30 janvier 2012

les chambres sont tout comme il faut ni trop petite ni trop grande, très propres et surtout décorées avec soin. le petit déjeuner est encore plus sympathique au vu de la diversité... un choix de pleins de bonnes choses. le quartier étant très sympa (cour St Emilion, bercy village) ce séjour a été très agréable.... A recommander pour les voyages pro et de tourisme......
j'y retournerai sans problème

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel bien situé, dans un quartier sympathique et agréable, proche de la station de métro cours st Emilion et de Bercy village. La salle de concert de Bercy n'est pas très loin, à 1 station de métro, mais on peut parfaitement s'y rendre à pied. Chambre un peu petite mais très propre et au calme. Le personnel est souriant et disponible. Le buffet du petit déjeuner est complet et correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Si vous voulez passer une nuit dans paris intra muros; cet hôtel est un bon choix, le quartier est sympa , à quelques minutes de l'A4, proche du métro et de Bercy village ; les chambres sont propres et bien aménagées, bouilloire avec café, quadruple vitrage afin d'isoler votre chambre des nuisances l'extérieures, dommage que le même effort ne soit pas entrepris entre chaque chambre, les cloisons sont vraiment trop légères ... le petit dej est sympa ; vous êtes en première loge pour voir un Paris qui s'éveille. Le check in et check out sont rapides, wifi gratuit dans les chambres ; le personnel est souriant, de vrais pro, parking à 16€/24h ; raisonnable pour la capitale, j'y retournerais sans problème.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel bien situé, même si la chambre était un peu trop petite elle était calme, propre et bien décorée. Petit déjeuner- buffet copieux, le personnel y est agréable, un séjour très sympathique à Paris dans le quartier de Bercy Village qui est très animé. Le métro est à 2 pas de l'hôtel donc très pratique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allée dans cet hotel pour un voyage d'affaire. Chambre petite mais calme, propre et saine. Environnement très agréable dans le quartier. Métro à 2min à pied. Wifi un peu lent.
Restaurant très bien à l'hotel. Double vitrage donc aucun bruit de trains qui passent pas trop loin. Bon rapport/qualité prix et Palais Bercy à 10min.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
caen
Avis écrit le 16 octobre 2011

Oui l'hotel est situé dans Bercy village, oui il est propre, oui l'accueil est acceptable, oui tous les services sont là ou presque.
Mais NON pour une chambre MINUSCULE (il fallait se mettre de biais pour circuler autour du lit), donnant sur les lignes de chemins de fer et qui dit proposer un bar, en fait fermé en fin d'après midi.
140 euros une chambre de ce type, c'est de l'arnaque, tout simplement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis