“super pour un weekend”

N° 608 sur 1 800 Hôtels à Paris
Cannes, France
“super pour un weekend”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel de moyenne gamme mais propre et pas trés cher avec petit dejeuner compris possibilite de champre triple ;; quartier de bercy sympa et animé.le personnel est a l'écoute et professionel, ideal pour un weekend ou un concert

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Illkirch
Avis écrit le 28 septembre 2012

Points positifs de cet hôtel : les chambres sont propres, il est bien situé et l'accueil est correct. Par contre à 139 € la chambre, je m'attendais à avoir une chambre un peu plus grande. Alors c'est sûr, on est à Paris, mais d'habitude je séjourne dans une autre chaîne hôtelière, et pour bien moins cher, j'ai une chambre tout aussi confortable, et avec plus d'espace...

Par contre, le gros point noir : le petit déjeuner. Comment peut-on oser servir un buffet aussi infâme ? J'avais honte de montrer une telle image de notre cuisine à la dizaine de touristes japonais présents. Les viennoiseries étaient infectes, après une bouchée, je ne les ai même pas finies. Les oeufs brouillés ressemblent à une sorte de bouillie jaunâtre, le jus d'oranges devait être coupé à l'eau. J'avais aussi pris des crêpes, mais elles étaient froides, ce qui n'est pas top. Et tout ça pour 12 € !!!

Au final, quand on cumule, le prix de la chambre et le petit dej, je trouve que le rapport qualité prix est vraiment mauvais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons loué une chambre dans cette hôtel fraichement rénové. L'accueil est agréable et le personnel compétant. La chambre n'est pas des plus grande, mais pour y passer la nuit il ne faut pas plus. Celle-ci était très propre et notre grande surprise fut de recevoir une bouloir avec 4 cafés solubles,4 thés et une bouteille d'eau, ainsi que 3 magazines.
Dans la chambre, il y a climatisation, coffre fort, Tv et une literie bien ferme comme il faut.

La salle de bain comprend WC, lavabo et douche très récente et très propre. Les traditionnels produits de bain sont fournis ainsi qu'une paire de slash.

Le petit déjeuné est complet avec sucré, salé et anglais (œufs, saucisses,...).

Le parking est juste à côté et coûte 16€. Attention au gros/grand véhicule, le passage n'est pas large.

Bref, un très bon rapport qualité prix situé à un endroit agréable. Bercy village (cafés, resto, magasins,..) est à 2min à pied tout comme la station de métro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 20 août 2012

Voilà maintenant quatre ou cinq fois que je descends dans cet hôtel pour séjour sur Paris. Cet hôtel est un petit coin de tranquilité au cœur de cette folle capitale. Les chambres sont propres et bien décorées, le personnel très accueillants.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner.
Un hôtel à recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hotel est très bien placé, juste à coter de la ligne 14, parking très pratique, aucun bruit de l'extèrieur, très propre, café thé tisanes mis à disposition super, climatisation,restaurants à coter! Portes lourdes qui font un peu de bruit, mais une fois endormir, plus rien, hotel très sympa.

• Séjour du juillet 2012
Vannes
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le Kyriad Bercy est très bien situé à 2min de la ligne 14 et de cour saint émilion avec tout ses restaurants et son cinéma... Les chambres sont propres et bien isolés de l'extérieur, seul petit hic les personnes qui claquent leurs portes et le bruit de l'ascenseur si est juste en face... Le petit déjeuner est correct, le diner très bien et le personnel plutôt sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Chambre propre, neuve. Double vitrage. Chambre single avec 1 lit 1 personne. Mais assez bruyant à cause des lourdes portes qui claquent associé au manque de civisme. Par contre aucun bruit de l'exterieur. Le petit dej est un foutoir organisé, la salle est sous dimensionnée on se marche dessus c'est dommage. Mis à part ces 2 points, l'hôtel semble avoir été refait et pas grand chose à reprocher.

• Séjour du juillet 2012