“FINALEMENT, LA STANDARDISATION A DU BON... !”

Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 592 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 décembre 2013

Il existe tant d'hôtels qui n'ont de charme que le nom et dont le service est d'une médiocrité affligeante, à Paris surtout, que l'on est heureux de trouver un établissement tel que le Kyriad Bercy dont le confort, quoi que standardisé, est d'un très bon niveau. L'accueil est très efficace, les chambres confortables et bien équipées et les petits-déj' copieux, avec un grand choix de plats. Si l'on ajoute sa situation, à deux stations de métro de la Gare de Lyon, et ses prix plutôt bas pour un trois étoiles, on se trouve devant une question : "On y retourne quand...? " Nous, ça fait déjà deux fois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

4ème sejour dans cet hotel, toujours aussi agréable et bien situé. Testé cette fois ci pour un concert à bercy, vous en êtes à 10 minutes à pied, l'idéal ou une station de métro...
chambre confortable, propre, calme
personnel agréable et souriant
je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Bon accueil, mais chambres très petites. Bien situé près du métro le plus moderne et rapide de Paris. Entouré de restaurants bon marché ou au superbe rapport qualité/prix, tel que l'Auberge Aveyronaise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 9 décembre 2013

C'est un hôtel standart, norme standart, mais ça manque de charme.
Exemple, nous louons une chambre pour 2, l'hôtel ne mets qu'une paire de tong à disposition.
L'hôtel est très mal insonorisé, nous avions même dans notre chambre une porte mitoyenne avec la chambre d'à coté. certe la porte était fermée, mais pas du tout insonorisée. du bruit jusqu'à 6 heure du matin. Nous étions dans la chambre 530, évitez cette chambre.
Un ascenseur en panne sur les deux, obligé à prendre le sescaliers, à cause de l'affluence.
Pour autant, si vous chez un tarif sur un 3 étoiles, facile d'accès proche de la gare de lyon sur la ligne 14., c'est à prendre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Séjour d'une nuit. Hôtel bien situé en plein coeur de Bercy, accueil professionnel et assez chaleureux. Propre et calme. Petite chambre cependant. Je n'ai pas pu prendre le PDJ pour cause de départ très tôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours!
A notre arrivée nous avons du patienter 10 minutes car la chambre n'était pas prête.
A notre entrée dans celle ci, un petit plateau de bienvenue avec une bouilloire café thé et petits gâteaux! Chambre propre, certe un peu petite mais bon pas trop gênant... Nous ne sommes pas resté toute la journée dedans donc voilà!
Le petit déjeuner est très sympa dans une salle propre et avec du choix!
Un personnel présent mais discret sympa souriant bref que du bon
Je vous recommande vivement cet hôtel a Paris!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel idéal car très proche de la ligne 14 et de la sortie St Emilion.
Accueil très courtois et très pro ! La chambre un peu petite mais très fonctionnelle et très propre.
Literie très confortable. Dommage qu'il faisait un froid de canard car je n'ai pu profiter du balcon...
Le petit déjeuner est très copieux. Sucré, salé, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
Hotel de la Porte Doree
N° 276 sur 1 802 à Paris
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 906 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17 rue Baron le Roy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 45€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy