“Bien situé”

N° 627 sur 1 801 Hôtels à Paris
Tournon, France
“Bien situé”
Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très correct avec un bon rapport qualité prix pour la capitale. Surtout très bien situé à deux pas de bercy village et de la ligne 14.
Chambre un peu petite mais on ne vient pas à PAris pour passer des heures dans sa chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Barbentane, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Kyriad propre mais qui vieillit.
Le personnel est accueillant et il y a tout ce qu'il faut dans les chambres.
Il est bien place entre Bercy et le Bercy Village.
Prix correct au regard des prestations, de la taille des chambres, mais la salle de bains est un peu petite.
Très bien pour une courte nuit d'affaire.

Séjour du mars 2014
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir souligné le bon accueil du personnel durant votre séjour ainsi que
la bonne qualité de nos chambres. Notre hôtel est proche de Bercy Village et de ses commerces et le métro Cours St Emilion est également proche.
Le titre de votre commentaire nous surprend car notre hôtel est labellisé "hôtel 100% rénové" suite à sa rénovation en 2011.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel quand nous venons à Paris.
Notre choix se justifie par rapport au quartier. Bercy village est un quartier trés agréable, tout est à proximité.
L'hôtel est bien placé. Les chambres sont petites mais correct. Le ménage est fait quotidiennement.
Par contre, un bémol, c'est le bruit que font les femmes de ménage le matin, elles m'ont réveillées chaque jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besancon, France
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien situé, parking certes payant mais parking quand même, ce qui est un luxe à Paris. Personnel accueillant, petit dèj top. Plein de resto à proximité.
Chambre confortable et propre et bon lit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Ciotat, France
Avis écrit le 26 février 2014

Etablissement très bien situé dans un quartier animé ( cours Saint-Emilion) mais calme , à 2 stations de métro de la gare de Lyon ( ligne 14 ) Chambres et salle de bain de taille correcte, propres . Petit déj tout a fait correct . Pour ma part j'avais bénéficié d'un super tarif grâce a un site sur internet à savoir : 158 euros les 2 nuits pour 2 personnes , petit déj compris alors que le tarif affiché a cette période était de 139 euros la nuit + 11 euros le petit déj par personne soit 322 euros mais à ce prix là mon budget ne m'aurait pas permis d'y aller ....j'en garde un très bon souvenir et j'y retournerai volontiers !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 février 2014

séjour très agréable, très bon confort de la chambre, très propre et agréable
l'hotel est très bien situé à proximité de bercy village et très bien desservi par le metro je recommanderai cet hotel et j'y retournerai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai été très satisfait par la qualité du court séjour dans votre hotel. La dernière fois que je suis allé à Paris, j'avais logé dans un hotel avec un prix équivalent de chambre au votre et j'avais été très déçu par la qualité. La prochaine fois je viendrais dans votre hôtel.

G. Delahay

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Mr Delahay,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.