“Tres bien place”

Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 610 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 mai 2014

Tres bon hotel, bonne literie, petit dejeuner trop cher pour les enfants.
Grande difference de prix entre 1 chambre double (90euros) et une chambre triple (169 euros). Hotel tres bien place vers gare de Lyon et beaucoup de restaurants a proximite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Dommage que le personnel ne soit pas plus discret pour les remarques. Pendant le règlement de la note, mon mari s'est mis de côté et un bagagiste s'est précipité à l'accueil en répétant à voix haute "un mec chelou près des bagages". Même pas d'excuse....bref très déçue à la remise des clefs à 11h
Mais je recommande tout de même cet hôtel. Chambre très propre. Petit déjeuner comme nous les avons dans nos hôtels en Polynésie.
4 jours dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Pour un 3 étoiles ,un lit en 160 dans une toute petite chambre ,une toute petite douche.,mieux vaut ne pas être gros....Un seul ascenseur pour 200 chambres (l'autre en panne pendant les 3 jours du séjour )Un rapport qualité/prix donc peu justifié.Au niveau d'un Campanile 2 étoiles de la même chaîne,comme celui du Chemin vert ,hélas complet ces jours là.
Par contre ,hôtel bien situé ,calme et personnel agréable dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

J'étais en déplacement sur la région parisienne et j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel 2 étoiles tellement l'isolation phonique était inexistante intérieur, la chambre trop petite et le chauffage m'a réveillé à plusieurs reprises en faisant un bruit monstre d'aspirateur. L'hôtel est bien situé mais cela ne justifie pas le tarif exorbitant.
La literie était peu confortable.

Je vous déconseille vivement cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Monsieur,
Nous avons pris note de vos commentaires sur votre séjour du mois de novembre et regrettons qu'il ne vous ai pas apporté satisfaction.
Notre hôtel a une bonne isolation phonique grâce à un double vitrage performant ce qui explique que l'on peut percevoir plus de bruit interne que externe. Nous ne sommes pas infaillibles et le cumul des incidents ne vous a pas permis d'apprécier votre séjour chez nous.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

Avis publié: 9 avril 2014

Bon rapport qualité / prix.
Cependant manque de réactivité de la plateforme de réservation / annulation.
J'ai annulée une réservation dans les délai, par leur faute j'ai été débité à tort .. la galère pour se faire rembourser !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

Je suis allé dans cet hôtel pour 3 nuits et n'est pas été déçu.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier animé le soir (restaurants, boutiques ouvertes jusqu'à tard...) mais calme niveau bruit de rue.
La bouche de métro "cours St Emilion" se situe à 50m de l'hôtel et c'est très pratique pour pouvoir se déplacer dans tout Paris.
Le chambres sont très propres et bien insonorisées des bruits extérieurs. Il est vrai qu'à l'intérieur, surtout le matin tôt, on peut entendre des bruits de portes qui claques...
La literie est très confortable. Le petit déjeuner très copieux. L'accueil excellent.
Le restaurant propose de la cuisine simple mais bonne pour une quinzaine d'euros.
Le prix de la chambre reste raisonnable pour Paris : 150€ la chambre simple ou double et 12€ le petit-déjeuner. Une adresse à conserver lors de déplacements sur Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2014

globalement ok (acceuils, propreté, isolation bruits externes, WIFI gratuit TRES BIEN) mais à ameliorer:
- isolation aux bruits internes (couloirs, autres chambres...)
- dommage pas de restau le Dimanche soir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires