“Du bruit rien que du bruit !!” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 591 sur 1 811 Hôtels à Paris
CALAIS
“Du bruit rien que du bruit !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Malgré la qualité de service du personnel , cette usine du sommeil ne respecte pas les désidératas du client réclamant une chambre calme et se retrouvant sur la rue avec certes une double fenêtre mais ne fermant pas, donc inefficace .
En plus couloirs bruyants , plus bruits extérieurs = nuit blanche.
Dommage car literie excellente et grande amabilité du personnel
Hors mis Check out sans mots d excuses ou autres après reproches comme ici indiques.
Dommage

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant la qualité de service et l'amabilité du personnel. Nous tenons à vous dire que nous regrettons sincèrement que vous ayez passé une mauvaise nuit et vous présentons nos plus sincères excuses.

Comme vous le signalé, notre hôtel dispose de double fenêtres performantes. Le service technique a été alerté afin d'agir sur cette chambre et rectifier le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer la qualité globale de nos prestations.

Salutations dévouées

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai effectué deux jours à cet hôtel et je ne peux que féliciter cet hôtel pour la qualité de son accueil et la disponibilité de son équipe pour répondre à toutes mes demandes. la chambre était parfaite et propre. plein de petites attentions lorsque vous arrivez (et il n'est pas besoin d'être VIP :)... bouteille d'eau, café, tong , produits de toilette écoresponsable ... très bien dormi pas de problème d'insonarisation et des vrais rideaux occultants ;).. petit déjeuner en buffet très copieux et varié ... la situation est idéale pour être au plus proche de paris. je ne peux que recommander à 100 % le rapport qualité prix..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé (1mn à pied de la ligne 14).
Chambre de taille raisonnable pour un hôtel de cette catégorie, par contre la SdB est petite: le lavabo se trouve entre le mur et une paroi de la douche, donc pas pratique pour ceux qui sont larges d'épaule...
Bonne literie, chambre propre et bien insonorisée.
Bon accueil du personnel
Bien pour un séjour professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tres bon hotel, bonne literie, petit dejeuner trop cher pour les enfants.
Grande difference de prix entre 1 chambre double (90euros) et une chambre triple (169 euros). Hotel tres bien place vers gare de Lyon et beaucoup de restaurants a proximite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dommage que le personnel ne soit pas plus discret pour les remarques. Pendant le règlement de la note, mon mari s'est mis de côté et un bagagiste s'est précipité à l'accueil en répétant à voix haute "un mec chelou près des bagages". Même pas d'excuse....bref très déçue à la remise des clefs à 11h
Mais je recommande tout de même cet hôtel. Chambre très propre. Petit déjeuner comme nous les avons dans nos hôtels en Polynésie.
4 jours dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour un 3 étoiles ,un lit en 160 dans une toute petite chambre ,une toute petite douche.,mieux vaut ne pas être gros....Un seul ascenseur pour 200 chambres (l'autre en panne pendant les 3 jours du séjour )Un rapport qualité/prix donc peu justifié.Au niveau d'un Campanile 2 étoiles de la même chaîne,comme celui du Chemin vert ,hélas complet ces jours là.
Par contre ,hôtel bien situé ,calme et personnel agréable dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'étais en déplacement sur la région parisienne et j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel 2 étoiles tellement l'isolation phonique était inexistante intérieur, la chambre trop petite et le chauffage m'a réveillé à plusieurs reprises en faisant un bruit monstre d'aspirateur. L'hôtel est bien situé mais cela ne justifie pas le tarif exorbitant.
La literie était peu confortable.

Je vous déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,
Nous avons pris note de vos commentaires sur votre séjour du mois de novembre et regrettons qu'il ne vous ai pas apporté satisfaction.
Notre hôtel a une bonne isolation phonique grâce à un double vitrage performant ce qui explique que l'on peut percevoir plus de bruit interne que externe. Nous ne sommes pas infaillibles et le cumul des incidents ne vous a pas permis d'apprécier votre séjour chez nous.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement