“Idéal pour les concerts à Bercy”

Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 625 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mai 2014

Quand nous allons voir des concerts à Bercy, c'est l'hôtel idéal..5 minutes à pied, pas cher et sympa. Dans le quartier et à proximité, commerces, métro et Bercy village....donc bars et restaurants avec beaucoup de choix....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 180)

Avis publié : 19 mai 2014

Bon hotel, bien situé avec option parking assez rare sur la capitale.
Toutefois qcq défauts :
- porte de chambre peu ou pas isolée (donc bruit dans le couloir pouvant être gênant)
- pb de bonne température difficile à trouver entre la couette d'hiver (en mai !) et la clim bruyante (les chambres devraient avoir un setup de base correct, et on ne devrait pas avoir à deviner ce qui doit être réglé)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Malgré la qualité de service du personnel , cette usine du sommeil ne respecte pas les désidératas du client réclamant une chambre calme et se retrouvant sur la rue avec certes une double fenêtre mais ne fermant pas, donc inefficace .
En plus couloirs bruyants , plus bruits extérieurs = nuit blanche.
Dommage car literie excellente et grande amabilité du personnel
Hors mis Check out sans mots d excuses ou autres après reproches comme ici indiques.
Dommage

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant la qualité de service et l'amabilité du personnel. Nous tenons à vous dire que nous regrettons sincèrement que vous ayez passé une mauvaise nuit et vous présentons nos plus sincères excuses.

Comme vous le signalé, notre hôtel dispose de double fenêtres performantes. Le service technique a été alerté afin d'agir sur cette chambre et rectifier le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer la qualité globale de nos prestations.

Salutations dévouées

Avis publié : 12 mai 2014

J'ai effectué deux jours à cet hôtel et je ne peux que féliciter cet hôtel pour la qualité de son accueil et la disponibilité de son équipe pour répondre à toutes mes demandes. la chambre était parfaite et propre. plein de petites attentions lorsque vous arrivez (et il n'est pas besoin d'être VIP :)... bouteille d'eau, café, tong , produits de toilette écoresponsable ... très bien dormi pas de problème d'insonarisation et des vrais rideaux occultants ;).. petit déjeuner en buffet très copieux et varié ... la situation est idéale pour être au plus proche de paris. je ne peux que recommander à 100 % le rapport qualité prix..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel très bien situé (1mn à pied de la ligne 14).
Chambre de taille raisonnable pour un hôtel de cette catégorie, par contre la SdB est petite: le lavabo se trouve entre le mur et une paroi de la douche, donc pas pratique pour ceux qui sont larges d'épaule...
Bonne literie, chambre propre et bien insonorisée.
Bon accueil du personnel
Bien pour un séjour professionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

Tres bon hotel, bonne literie, petit dejeuner trop cher pour les enfants.
Grande difference de prix entre 1 chambre double (90euros) et une chambre triple (169 euros). Hotel tres bien place vers gare de Lyon et beaucoup de restaurants a proximite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 avril 2014

Dommage que le personnel ne soit pas plus discret pour les remarques. Pendant le règlement de la note, mon mari s'est mis de côté et un bagagiste s'est précipité à l'accueil en répétant à voix haute "un mec chelou près des bagages". Même pas d'excuse....bref très déçue à la remise des clefs à 11h
Mais je recommande tout de même cet hôtel. Chambre très propre. Petit déjeuner comme nous les avons dans nos hôtels en Polynésie.
4 jours dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple