“Bref séjour !” 3 5 étoiles

N° 610 sur 1 812 Hôtels à Paris
Sausheim
“Bref séjour !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petite sdb - armoire très petite - pièce exigue - personnel attentionné - parking souterrain pratique - l'ensemble propre et bien insonorisé - à considérer plutôt comme un très bon 2 étoiles - pour un 3 étoiles manquait le réfrigérateur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParisXII, Service clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Daniele,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur Tripadvisor.

Notre établissement répond aux normes 3 étoiles sur Paris de ce fait le mini bar n’est pas inscrit dans les standards obligatoires des hôtels de cette catégorie. Notre personnel est cependant là 24h/24 et si vous nous le demandez nous pouvons garder des médicaments, par exemple, dans nos réfrigérateurs.

Nous avons de plus un distributeur de boissons fraîches et de friandises ainsi qu'une machine à café au niveau inférieur de l'hôtel.

Nous notons que le personnel a été à la hauteur de vos attentes ainsi que nos prestations et nous en sommes enchantés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Salutations dévouées.

CERGY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout d'abord l'accueil est vraiment très bien, ensuite la chambre, quoi qu'un peu petite vous offre une très bonne literie et l'hôtel met à disposition : une bouilloire avec café-thé-bouteille d'eau (très sympa).
Par contre le petit déjeuner à 12 € me paraît un peu cher en regard de la qualité (chocolat chaud avec surtout le goût d'eau chaude...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel agréable, calme, propre, idéalement situé : métro, restaurant, bars etc.
De passage en touriste. affaire ou solo : idéal.
Équipe souriante et à l'écoute de vos désirs.
Salle de bain un peu vieillotte et spartiate.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcons côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel de l'accueil très souriant, serviable et professionnel. Belle chambre grande, propre et calme. Beau buffet de petit déjeuner, accès facile avec le métro à côté dans une rue calme. Vraiment un super rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParisXII, Service Clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ces commentaires très agréables sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier tous les avantages qu'offre l'emplacement de notre hôtel et sa structure récemment rénovée.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Paris.

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Trois etoiles qui ne les valent pas : bruyant , une salle avec des cheveux qui trainent, la bonde de la douche enlevée, un tapis de bain sale !!!

Le petit dejeuner un grand classique !! l'hotel est eloigné de tout : du métro , de la gare de Bercy. Soyez courageux avec vos bagages !! 15 MINUTES DE MARCHE VOUS ATTENDEZNT
A eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
KyriadParisXII, Service Client de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre hôtel Kyriad Bercy.

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et sachez que vos remarques ciblées seront bien entendues partagées avec l’ensemble de nos équipes.

En ce qui concerne l’emplacement de notre hôtel, nous sommes situés à 3 minutes à pied de la station de métro Cour saint Emilion, sur la ligne 14 à 1 station de Bercy et nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu cette information.

Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Aurore D
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hôtel situé à 2 mn de bercy village, du métro et 2 stations de la gare de lyon ce qui nous a permis de laisser nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ, afin de visiter Paris tranquillement avant notre départ. Petit déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts et nous sommes gourmands ! le personnel est très accueillant et compétent, le seul souci s'il faut en trouver est que les portes des chambres sont très lourdes, quand elles se referment, elles claquent fort, ce qui fait qu'on les entend des autres chambres, mais ce n'est pas bien grave en ce qui nous concerne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KyriadParisXII, Service clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

C'est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions infiniment d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos remarques constituent notre meilleure récompense et cela nous encourage à continuer dans ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Kyriad Bercy village.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est un hôtel que mon agence de voyage a réservé pour moi. Avec la chaîne des Kyriad on n'a rarement des surprises. La qualité est toujours là, le seul bémol de mes 3 nuits vient de l'incivilité le premier soir de la clientèle asiatique d'un tour opérator qui a 1 heure du matin a pris les couloirs pour une zone de papotage à haut décibel. Après une mise au point sonore un peu vive de ma part, ils ont compris qu'il était temps d'aller dormir sans ennuyer les voisins par des conversations tonitruantes.
Le petit déjeuner était correct et servi dès 6h30, ce qui est parfait pour ceux qui travaillent tôt.
L'emplacement juste à coté de Bercy Village est parfait pour découvrir ce quartier et son très beau jardin.

Astuce pour la chambre : Eviter la 204 qui a l'enseigne lumineuse juste à coté de la fenêtre et préciser bien dans la rés...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires