Contrôle des avis
1 357 résultats
Avis écrit le 26 octobre 2018

De retour dans cet hôtel très bien situé. Réception agréable. Oreiller à mémoire de forme
ce qui n'est pas désagréable... Nous étions un couple et un ado; le 3ème lit pour l'ado
laisse un peu à désirer car trop étroit (il est tombé pendant la nuit......)
Petit déjeuné très satisfaisant à 12 €.
Nous reviendrons......peut-être sans l'ado !!!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2018

Avec un accueil tres convivial, une chambre un peu trop petite à mon gout mais correcte, petit déjeuné tres bien. Pour un séjour cour l'hôtel est parfait en plein coeur de Paris au calme. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Très bien situé à Bercy Village dans un cadre sympa et à proximité immédiate des restos et boutiques. Sur la ligne 14 qui donne un accès rapide à Gare de Lyon et Châtelet. Hôtel agréable. Seul bémol: le troisième lit de la chambre triple n’est pas confortable, matelas pas très épais. C’est bien pour un enfant mais un peu limite pour un adulte.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel calme double vitrage très bonne literie. Oreiller à mémoire de forme. Télé. Salle de bain toilette avec savon liquide.a 5 mn du métro. Petit déjeuner copieux pour 12€. Salle de fitness. Bar. Salon. Personnel sympa.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2018

le côté classique d'un KYRIAD mais vraiment agréable. Accessible en fauteuil roulant, seul(e) ou accompagné(e). Pas eu le souvenir d'un soucis en particulier. Equipe à l'écoute et souriante, c'est vraiment agréable. Je recommande vivement

Date du séjour : mars 2018