“toujours aussi bien”

N° 635 sur 1 796 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

2ème séjour dans cet hotel et toujours très satisfaite. La situation est idéale pour visiter paris grace à la ligne 14 du métro à 100m.
Chambre triple rénovée au 6ème étage, très bon confort, propre et calme et bien chauffée par ses températures polaires.
petit déjeuner bon et copieux pour 9€
à recommander sans hésitation!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

je suis une habituée de cet hôtel, j'aime son confort, la qualité de la literie et des prestations mais aussi le sens du client!! merci de votre accueil! c'est essentiel!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
ordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

J'ai trouvé l'accueil très agréable et personnalisé dès mon coup de tel pour confirmer ma résa faite sur le net.
La chambre est jolie, la mise à dispo d'une bouilloire plus café et thé très conviviale.
Le double vitrage de la baie du balcon ( au 3e) très efficace alors que je donnais sur la rue principale.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Leval Trahegnies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons logé 3 nuits dans cet hotel, suite à un cadeau coffret Bongo Paris , il comprenait 2 nuits, pt dej et parking ( pas négligeable du tout) vu les tarifs des parking à Paris. Avons choisi cet hotel pr raison de proximité d'un ami Parisien.

Accès facile, à la périphérie de Paris, très proche d'une station de métro.

Arrivés à 11h, avons du patienter pr avoir une chambre lit double, mais avons disposé du parking tout de suite. Personnel de la réception très accueillant. Chambre impeccable, que demander de plus pour passer la nuit, entièrement rénovée, nouveau matelas (les avons vu arriver), très propre. Rien à redire.

Petit déjeuner copieux.

Parking couvert et fermé.

Le dernier jour avons bénéficié du parking jusque 16h sans frais , malgré que ns devions liberer la chambre à 11h (je pense).

Petit ic: l'insonorisation des chambres par rapport au couloir et à la rue, mais tellement fatigué de nos journées à Paris que cela ne ns a pas trop dérangé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
poitou charentes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel en bénéficiant d'un tarif internet interessant. Les chambres TWIN ne sont pas immenses mais très confortables, équipées d'un mobilier récent. La salle de bains est petite mais bien équipée. Personnel accueillant, chambres très propres et très bien insonorisées. Séjour impeccable.
Cet hôtel est surtout à recommander dès lors que vous bénéficiez d'une réduction sur le prix publilc. Sinon, il vous offrira une prestation normale.
Le dernier avantage est la proximité avec la Cour Saint Emilion et sa station de métro qui vous permet d'être très rapidement au coeur de Paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Belgique.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2009

Comme nous étions 4, nous avons cette fois préféré venir à Paris en voiture. En venant de L'A4 (Reims), cet hôtel est très bien situé et facile d'accès, il dispose d'un parking privé ( 15 euros/jour) alors que d'autres comme Ibis ne proposent que les parking Vinci à 28 euros/jour. Il se situe à 200 M. du métro (ligne 14) qui vous conduit dans le centre en moins de 10 minutes.
Nous avons pu réserver des chambres à 63 euros par leur site internet ( bcq moins cher que par téléphone), elles étaient impeccables mais petites et le personnel très agréable. Les déjeuners sont excellents et copieux mais chers (9 euros). Le wifi est gratuit (demander un code par jour).
Pour ne rien gâcher, Bercy village est un lieu très agréable pour se promener.......

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis