“hôtel rénové”

Campanile Paris 19 - La Villette
N° 505 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 août 2011

Refait récemment, c'est un bon hôtel avec des chambres de dimension satisfaisante, avec une belle salle de bains : l'ensemble est très propre, excellente literie.
Personnel courtois, bon accueil, mais petit déjeuner un peu cher (9€).
Possibilité de repas midi et soir.

Situé sur la ligne7 (sortie Corentin Cariou), il faut environ 20 mn pour gagner le Louvre.

Cependant, il n'y a pas assez d'ascenseurs pour un bâtiment de ce type (8 étages), et les cabines sont trop petites : l'hôtel est "envahi" par des groupes de touristes.

Le quartier ne présente rien d'extraordinaire : seule la Cité des Sciences est proche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 436)

Avis publié : 14 août 2010

Hotel bien passable.

Si le kyriad est bien placé par rapport à la cité des sciences, le quartier est vraiment peu recommandable et recommandé.

Evitez de sortir le soir après 23h et d'arpenter les rues du quartier qui sont vraiment mal famées, pick-pockets en tous genre, population louche.

Familles avec enfants, nous ne vous conseillons pas cet hotel, à moins que vous ne bougiez pas de votre chambre, mais aucun interet à résider dans Paris si c'est pour rester cloitré.

Accueil moyen.

Salle de bain plus que limite. Sortie de bain façon piscine.

La moquette de notre chambre était vieille voir sur certains cotés, moisie;

Le service breakfast est lui aussi plus que limite avec un manque certain de personnel.

Bref un hotel parmis tant d'autres.

Pour une nuit ou deux mais pour un séjour prolongé, à éviter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

accueil excellent, le personnel est charmant, les sanitaires sont très propres, literie parfaite. nous allions au zénith voir hollidays on ice et c'est l'idéal c'est à +ou- 800 m on peux y aller à pied.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

J'avais choisi cet hotel car je voulais dormir dans une chaine et ainsi éviter les mauvaises surprises. C'est un hotel trés convenable. La chambre est petite mais on y dort bien. La salle de bain est aussi peite et l'ensemble est propre. Le seul hic est l'état un peu abimée de la moquette de la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et est idéal pour bien démarrer la journée.
l'hotel est un peu loin de paris mais trés pratique car vraiment proche d'une bouche de métro.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2008

n'ayant jamais fait un week-end ni même partis en vacances en 20 ans, ma fille nous a offert un bongo afin de passer un week-end à Paris elle nous à choisis l'hôtel Kyriad.
Alors je tiens a dire que cet hôtel est vraiment l'idéal pour des personnes comme nous qui ne connaissons rien.
Bonne organisation dès notre arrivés personnel très aimable et très patient, chambre propre et confortable,et service déjeuner sans reproche. Enfin nous avons passés un week-end fabuleux et nous recommandons cet hôtel à toutes nos connaissances à qui bien-sur nous avons montrer toutes les photos. D'ailleur nous remettons cela cette année avec mon frere et ma belle soeur.
Voilà que dire de plus sur cet hôtel !!!!! Ben rien que (allez-y !!!!!)en toute confiance.

Séjour en : novembre 2007
Avis publié : 3 juin 2007

J'ai rarement été aussi bien accueilli dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel est souriant, professionnel dans le moindre détail et possède une véritable culture de l'accueil de la clientèle. Vraiment bravo à toute l'équipe du Kyriad La Villette.

Séjour en : juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 février 2007

Nous sommes allés au Kyriad, car il faisait partie de notre circuit Travelocity. C’est un hôtel pratique avec 2 stations de métro à côté.

Quelques détails bons à savoir : il n’est pas dans le quartier touristique, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient, les chambres sont très petites, et il n’y pas grand choix comme restaurants dans le quartier. La télé n’est pas super, mais bon, quand on va à Paris, ce n’est pas pour passer tout son temps devant la télé !

Parmi les choses positives, les chambres sont propres, à l’accueil les employés sont aimables et parlent anglais sans problème si besoin est, le petit déjeuner est bon et copieux.

On se sentait en sécurité dans ce quartier, et pour aller à la gare du Nord, c’est facile (un changement et deux arrêts).

Le fait qu’ils aient choisi cet hôtel ne nous a pas dérangés, car ce que nous voulions c’était juste un lit, une douche et le petit déjeuner et il a bien répondu à nos attentes sur tous ces plans. Ce n’est pas un hôtel pour se détendre dans sa chambre, donc si vous réservez là, c’est une chose à savoir avant de se décider.