“Correct” 3 5 étoiles

Campanile Paris 19 - La Villette
N° 474 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est propre et les basiques sont respectés. Mais à 150€ la nuit, on veut autre chose qu'une expérience juste propre et fonctionnelle. Chambre très petite et literie moyenne (oreillers très mous, ressors du matelas se sentent). par contre, le "rainshower" de la douche a été une bonne surprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Overijse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pratique à un prix raisonable.
Dommage que le check-in n'ait pu se faire via internet.
Cela dit c'est un hôtel pratique avec les commodités nécessaires et utiles.
Un accueil charmant et un bon service.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Remicourt, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

MERCI: pour la politesse, le sourire, l'écoute, la conviviabilité, le petit-déjeuner (accueil avec un gentil mot pour tout un chacun, fraîcheur, réassortiment permanent, un espace bien aménagé) . Nous avons pris qu'un souper (Belges le soir c'est souper :-) ) carte de repas et propositions - +que rien à redire
La remarque que l 'on puisse faire
Aussi en fonction de l'AGE: nous n'avons pas de trucs machins bidules portables qui nous permettent d'avoir accès à la wi-fi - Mais nous savons depuis notre ordi maison nous servir d'internet (réservation fate comme celà) UN POINT ORDI INTERNET MEME SOUS HAUTE PROTECTION SERAIT POUR NOUS NON NEGLIGEABLE
Explication:Notre-Dame- Louvre- Catacombes- Orsay- Branly-Eiffeil- Sacré-Coeur...... - tous les points à visiter etaient en file d'attente de plus de 2-4h , nous avons choisi de faire un sectacle par "kiosque spectacle "sans aucun renseignement" oups mauvais choix par manque d'information.
L'accès à Internet nous aurait aidés ou alors peut-être mettre une brochue qui aiderait à faire un choix lorsque les files d'attente sont impossibles

Nous reviendrons, nous conseillerons

Astuce pour la chambre : Super confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonsoir Christine,

Nous vous remercions pour tous les compliments que vous nous faites. C'est très gentille de votre part de nous avoir écrit.
Concernant votre conseil pour le point d'accès à internet, c'est une très bonne idée. Nous allons voir si c'est possible de l'installer.
Cependant, vous auriez dû nous demander des renseignements touristiques à la réception. Nous sommes là pour ça aussi.

Merci encore de votre commentaire, il nous a fait plaisir.

A très bientôt!!

Amador (Réception).
Lucerne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On a été très content du service de l'hôtel, les réceptionnistes étaient sympa et serviables. La chambre était propre et assez calme. Le buffet du petit déjeuner était varié. L'hôtel est bien situé à proximité des transports publics.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil. Très bon buffet du restaurant. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Manque juste un distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains. A recommander !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En arrivant le samedi soir dans cet hôtel, je me suis dirigé vers le parking, et là, très mauvaise surprise, plus de place...
Il n’était nul part indiqué qu'il fallait réservé une place et pour moi il est important de ne pas avoir à se soucier ou garer sa voiture. Je reste dans la contre-allée le temps de descendre mes affaires et prendre possession de ma chambre et là heureusement je tombe sur des réceptionnistes plutôt sympa qui m'indique un autre parking pas trop loin mais à 10 minutes à pieds dans un quartier incertain. La tension retombe un peu et je prend ma chambre, très stylée Campanile, on aime ou on aime pas mais quand on connait pas vraiment de surprise.
Le lit est confortable, la chambre est silencieuse (merci aux autres contributeurs qui ont précisé qu'il valait mieux prendre une chambre avec vu sur cours).
Le petit déjeuner est bon et copieux mais mieux vaut ne pas arriver après 9H.
L'ensemble de la prestation fait que le temps passé dans cet hôtel était plutôt agréable et que le prix est plus que correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ribecourt Dreslincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

L'accueil digne des grandes maisons, sourire, discrétion.

Pensez à votre place de parking pour 15e les 24h.

Les chambres lits doubles un peu petite mais propre. Ainsi que la salle de douche.

Nous avons eu chaud et vu que nous sommes en période transitoire nous n'avons pas pu mettre la climatisation. nous avons dormi la fenêtre ouverte. La chambre donnant sur le patio nous n'avons pas été géné par le bruit.

La promenade le long des quais et dans le parc de la Villette avant de trouver les bras de morphée à trouver grâce à nos envies.

Le petit-déjeuner est très riche et peu être copieux.

N'hésitez pas!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis