Campanile Paris 19 - La Villette
423 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
117 $US
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
237 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
113 $US
1 474 résultats
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Un week end amoureux/concert/indochine... Très bien accueilli par C...Y, un vrai pro et très sympathique, nous a très bien conseillé pour nous rendre au SDF et rejoindre Paris. Chambre très propre et silencieuse (523) un peu petite peut être.
A recommander et recommencer.
Encore merci
JS

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Je vous remercie personnellement pour ce commentaire très gentil. Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour se passe bien. Vous êtes la bienvenue à La Villette dès que vous le souhaitez.

Bien Cordialement,

Cédry

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon hôtel. Le personnel est fort sympathique et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres sont de taille correcte et il y avait de la place pour un lit bébé sans se retrouver coincé. L'insonorisation est excellente, pas un bruit venant des voisins de palier ou de l'extérieur. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur l'accueil,presque parfait.Par contre la chambre est limite pour le prix,etroite,pas de frigo,douche exigue pour une personne de 1m90 donc pas top...
Pour ce qui est de la gestion du parking,j'estime que lorsque l'on paie 15€ pour y mettre sa voiture quand on rentre le soir on doit y avoir une place et ne pas s'entendre dire "C'est complet"...
C'est juste une arnaque,heureusement que les chambres ne sont pas gérées de la même façon!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonsoir Christian,

Merci d'avoir donné votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez trouvés pendant votre séjour à notre hôtel.

C’est vrai que les chambres à Paris sont d’une taille plus réduite.
Concernant le parking, à l’interphone nous vous demandons votre numéro de chambre pour vérifier si vous avez réservée la place de parking à votre arrivée. Si ce n’a pas été le cas, nous nous excusons.

Cordialement.

Amador (Réception).

Avis publié : 23 juin 2014

Hotel très propre et le personnelle est a l'écoute des clients et fait tout pour que le client ce sente bien comme a la maison un grand merci au personnelle de l'accueil qui est très aimable avec les clients

Astuce pour la chambre : chambres trés grande et propre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
La Villette C, Responsable relations clients de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Abib,

Merci beaucoup pour votre gentil retour! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Campanile Paris La Villette et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Cordialement
Sonia DM

Avis publié : 19 juin 2014

J'ai atterri dans cet hôtel suite à des erreurs de la part de ma société. Arrivé sans réservation à 21:45, j’étais très bien reçus. Le prix de la nuit très élevé, 183€, alors que c'est à partir de 80€ normalement. (Abus pour 3*). Les chambres sont petites, comme prévu. La fenêtre ne ferme pas correctement et les joint sont vieux, donc beaucoup de bruit de la route. La salle de bain sent l'urine, donc bonjour l'hygiène. J’espère que cette chambre ne reflète pas toutes les autres, personnellement je n'y mets plus jamais les pieds et annule des nuits prévu pour des amis.
Je ne pense pas que la direction essaye de fidéliser les clients. Dommage

Astuce pour la chambre : Pour être tranquille et au calme, insister pour une chambre à l'arrière, côté cour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d'avoir donné votre avis sur le site.
Nous sommes vraiment désolés des inconvenients que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel.

Nous avons déjà mis en place les démarches nécessaires pour éviter des futurs contraints.
Espérant que vous acceptez nos excuses, nous restons à votre entière disposition pour des futurs renseignements.

Cordialement.

La Réception.