“Plutôt bien”

N° 506 sur 1 801 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Plutôt bien”
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est fonctionnel mais la chambre et la salle de bain sont vraiment petites et impersonnelles. Le prix est un peu cher par rapport à l'emplacement ( 19 eme arrondissement) et à la grandeur de la chambre. Personnel très serviable

Astuce pour la chambre : La chambre et la salle de bains sont vraiment petites. Du bruit venant du couloir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Par rapport à la taille de la chambre, il est difficile de trouver des chambres très spacieuses à Paris, et dans ce cas, cela devient plus cher.

Nous espérons que, malgré ces inconvénients, vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous reviendriez bientôt.

• Finnois d'abord
Beverwijk, The Netherlands
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très ambiance proche à périférique et l'autoroute. Aussi le parking pour la voiture à cet établissement. Les lits dans les chambres sont très agrèables.
Le petit déjeuner était complet, mais le dîner était moins.Autrefois il y avait plus de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Frank V,

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir de recevoir des compliments comme celui-ci. Nous espérons que la prochaine fois que vous reviendrez le menu du soir aura changé.

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très agréable et chaleureux, emplacement parfait et économique quand on veut profiter des événements au parc de la Villette (un petit quart d'heure à pied), chambres simples mais impeccables (avec une bouilloire !).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Anne,

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous juste à côté du Parc de la Villette et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Ne pouvant recevoir 3 amies chez moi, j'ai réservé cet hotel et je les ai accompagnées.
Bon rapport qualité-prix, hotel entièrement rénové récemment, c'est propre et en très bon état.
La chambre triple était très spacieuse: un lit double + un lit simple + un canapé-lit 1 place, donc chacune son couchage c'était parfait.
Salle de bain spacieuse également, avec douche ET baignoire. WC séparés.
Equipe de réception particulièrement sympathique, disponible, efficace et attentionnée, vraiment bravo!
Hotel bien situé pour visiter Paris: station de métro Corentin Cariou (ligne 7) juste à coté de l'hotel, et vous êtes à Opéra en 20min.
Pratique également pour rejoindre Gare de l'Est ou Gare du Nord et se rendre à l'aéroport.
Plusieurs commerces autour de l'hotel: pharmacie, boulangerie, restaurants.
Un peu plus loin: le Parc de La Villette, le grand cinéma UGC du Canal Saint-Denis, ou encore le Centre Commercial du Millénaire (navette fluviale gratuite pour s'y rendre)
POUR RESUMER : à conseiller pour un weekend de visite à Paris sans se ruiner tout en étant bien situé, dans un quartier correct et pas trop loin du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pithiviers
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été très bien reçu et sommes très content de notre séjour, la chambre était de très grand confort
Le restaurant était excellent également
Bref une très belle prestation

Astuce pour la chambre : Rien a changer la chambre était vraiment grande, propre et fonctionnelle, et le lit très confortable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Renage
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été très satisfais de l'accueil,de la disponibilité, des services (restaurant, entretient, accueil etc...). Personnel très convivial, professionnel, disponible, agréable.Etablissement bien situé par rapport aux sites à visiter, bien tenu, propre et agréable.
A conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un week end amoureux/concert/indochine... Très bien accueilli par C...Y, un vrai pro et très sympathique, nous a très bien conseillé pour nous rendre au SDF et rejoindre Paris. Chambre très propre et silencieuse (523) un peu petite peut être.
A recommander et recommencer.
Encore merci
JS

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je vous remercie personnellement pour ce commentaire très gentil. Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour se passe bien. Vous êtes la bienvenue à La Villette dès que vous le souhaitez.

Bien Cordialement,

Cédry