“très bien” 5 sur 5 bulles

N° 466 sur 1 795 Hôtels à Paris
Malemort-sur-Correze, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel. La chambre pour trois est spacieuse et très agréable, très propre et avec une bouilloire et quelques sachets de thé et de café pour le petit déjeuner (que nous avons apprécié).
Je vous recommande cet établissement à deux pas du métro crimée et avec une grande surface et une boulangerie à deux pas également (idéal pour accompagner sachets de l'hôtel).

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Terrou,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et cela nous fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Pour vos prochains séjours à Paris, nous vous invitons à venir découvrir notre petit déjeuner à volonté à 9€90.

A très bientôt chez Campanile!

Amador.

• Finnois d'abord
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très bien, pas trop mal situé avec le métro a 200 mètres.
Chambre jolie, il y a tout ce qu'il faut et surtout très propre. Le personnel est très bien. Mention spéciale a Paul, qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare !

Le restaurant et petit dej sont correct.
Pour résumé, je ne regrette pas mon choix et nous y retournerons sans hésiter a notre prochain séjour sur Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Rémii,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor.
Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous viendriez la prochaine fois que vous visitiez la ville.
Cela nous fait énormément plaisir de voir nos prénoms mentionnés sur vos avis, Paul vous remercie infiniment et espère vous revoir bientôt, ainsi que l'ensemble de l'équipe.

A la prochaine!

Amador.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis allé 3 nuits dans cet hôtel pour le travail, il faut dire que dès notre arrivée un accueil chaleureux nous est réservé. J'ai pu faire la rencontre d'un personnel professionnel, poli et sympathique ( Edyta, Cedry, Coumba, Mamadou, Olive...). L'hôtel est bien insonorisé, les chambres sont propres, il y a un parking pour les voitures et pour les autocars, je recommande cet hôtel pour un bon rapport qualité / prix sur Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel sent la chaine standardisée, ça plait ou ça ne plait pas, en ce qui me concerne, je trouve ça bien pour Paris ou on peut tomber n'importe ou. La déco est récente, sobre de bon goût. Le personnel très serviable. La chambre était pas immense mais on est à Paris, donc rien de choquant, la salle de bain était propre et très récente, sans être une vulgaire salle de bain cabine des chaines bon marché. La literie était vraiment confortable.

Etablissement très bien insonorisé et climatisé ce qui n'est pas si courant à Paris.

Situé dans le 19e à quelques pas du métro Crimée, pour le prix c'est bien.

Bon rapport qualité prix, vraiment un bon hôtel pour Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Première fois que nous allions dans un hôtel Campanile.
Je ne sais pas s'ils sont tous comme cela mais celui là.
Dès notre arrivée, un accueil très agréable, courtois et professionnel. Nous sommes considérés avec respect. Donc le personnel de l'accueil, que du bonheur.
La chambre, salle de bain et toilette sont d'une très grande propreté.
Le calme règne la journée comme le soir et surtout la nuit. Merci les autres visiteurs. Le respect est là.
Pour le petit déjeuner, très agréable et varié.
Nous avons pris aussi 2 diner. Bon et à volonté pour la formule :
entrée + plat chaud ou plat chaud + dessert ou entrée + dessert à 18,50 euros formule à volonté
entré + plat + dessert vers les 24 euros formule à volonté.
Sinon vous avez la carte.
Pour le petit déjeuner et le diner, le personnel est aussi d'un très grande efficacité, souriant et aimable. Que du bonheur.
Alors vous allez me dire pourquoi pas EXCELLENT.
Juste pour un petit détail qui est l'oreiller.
C'est un vrai fantôme. Il est trop plat. On dirait qu'il s'est fait écrasé par un rouleau compresseur. C'est vrai que nous aimons les oreillers un peu plus épais.
C'est pour cela que je ne met qu'un très bien. Je pinaille.
Sinon je reviendrais dans ce Campanile à mon prochain voyage à Paris.
Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parking sont très calme. Que du bonheur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juprelle, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel magnifique personnel tres sympa! tres bonne cuisine! excellente literie!
un super hotel pas cher pour visiter Paris! le personnel tres accueillant et flexible pour le parking! je le conseille a tout le monde!

Astuce pour la chambre : Waw j'y retournerai!
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable relations clients de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci Pierre, pour ce commentaire 5 étoiles!!! Votre enthousiasme nous motive à faire mieux chaque jour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris,
Bien cordialement
Sonia DM
Cristot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons pris une chambre famille pour 4 personnes, pratique lorsque l'on a des enfants .
La chambre était vraiment sympa, possibilité de prendre un thé appréciable, calme
rien à redire c'était très bien

• 3 sur 5 bulles