“à conseiller” 4 5 étoiles

N° 468 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lanaken, Belgium
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est bien les conseils écologiques dans la salle d'eau mais inutile de changer les draps tous les jours.
Nous étions agréablement surpris par le petit déjeuner varié et le parking de l' hôtel spatieux.
Le personnel à la réception était bien serviable.

Astuce pour la chambre : Elles sont petites mais ok.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Frans T,

Merci d'avoir pris du temps pour publier un commentaire.
Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour et que vous pensiez à nous pour vos prochaines venus à Paris.
Concernant l'écologie, nous vous conseillons de profiter de la "mise au vert" dans votre prochain séjour chez nous.

A très bientôt!

• Finnois d'abord
BLATON (BELGIQUE)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Etablissement que je fréquente 2 fois par an, je réserve 1 chambre pour 3 ou 4 personnes, je peux ainsi bénéficier d'un espace énorme pour un prix raisonnable (1 petite suite). Climatisation. Le personnel impeccable, d'une gentillesse remarquable et serviable. Un plus vous êtes reçu à votre arrivée comme le plus important des clients. Les repas au restaurant, formule buffet (bien car selon votre appétit) ou formule carte, avec plats du jour également. Une terrasse dans la cour intérieure pour profiter du soleil. Un parking en sous-sol d'une propreté irréprochable avec ascenseur. Franchement pour le prix demandé, je vous le recommande sincèrement. M. NORMAND de Blaton

Astuce pour la chambre : L'astuce de la chambre pour 3 ou 4 personnes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir Monsieur NORMAND:-)

J’espère que vous allez bien.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Sachez que vous êtes toujours le bienvenue chez nous.
Très cordialement
Edyta
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

je laisse ici, sur cet hôtel, sur cette équipe un avis de longue durée, j'ai en effet passé 4 ans dans cet établissement et pratiquement toutes les semaines et j'ai toujours eu l'impression de me sentir comme à la maison comme en famille.
une équipe pro, qui travaille avec la passion du service et du client, pour qui il n'y a jamais de problème et toujours des solutions, des sourires, de la bonne humeur.
cette semaine c'est mon dernier séjour, je retourne dans le sud definitivement et je garde en moi tous ces souvenirs.
même si c'est une chaine je souligne la qualité des chambres et de la restauration.
mention spéciale à Edyta, Pauline, Coumba, Siam, Olive, Yanick, Cedry, Amadore, Mike, Shelly, Paulo, et tous ceux que j'oublis, merci encore pour tout, Bien à vous, Romain Dabonneville

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Romain,

Nous te remercions énormément d’avoir écrit un si bon commentaire. Durant ces 4 années que tu as passé parmi nous, tu nous a toujours donné l’envie de t’accueillir avec le sourire et l’entrain.

Ce n’est qu’avec des clients comme toi que nous pouvons nous améliorer et cela nous fait tellement de la peine que tu ne viennes plus toutes les semaines.

Toutefois, pour tous tes séjours à Paris n’hésites pas de venir nous voir et nous donner de tes nouvelles. Nous te souhaitons une bonne continuation et plein de succès.

A très bientôt !

Toute l’équipe de Campanile-La Villette
Malemort-sur-Correze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel. La chambre pour trois est spacieuse et très agréable, très propre et avec une bouilloire et quelques sachets de thé et de café pour le petit déjeuner (que nous avons apprécié).
Je vous recommande cet établissement à deux pas du métro crimée et avec une grande surface et une boulangerie à deux pas également (idéal pour accompagner sachets de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Terrou,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et cela nous fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Pour vos prochains séjours à Paris, nous vous invitons à venir découvrir notre petit déjeuner à volonté à 9€90.

A très bientôt chez Campanile!

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très bien, pas trop mal situé avec le métro a 200 mètres.
Chambre jolie, il y a tout ce qu'il faut et surtout très propre. Le personnel est très bien. Mention spéciale a Paul, qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare !

Le restaurant et petit dej sont correct.
Pour résumé, je ne regrette pas mon choix et nous y retournerons sans hésiter a notre prochain séjour sur Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Rémii,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor.
Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous viendriez la prochaine fois que vous visitiez la ville.
Cela nous fait énormément plaisir de voir nos prénoms mentionnés sur vos avis, Paul vous remercie infiniment et espère vous revoir bientôt, ainsi que l'ensemble de l'équipe.

A la prochaine!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis allé 3 nuits dans cet hôtel pour le travail, il faut dire que dès notre arrivée un accueil chaleureux nous est réservé. J'ai pu faire la rencontre d'un personnel professionnel, poli et sympathique ( Edyta, Cedry, Coumba, Mamadou, Olive...). L'hôtel est bien insonorisé, les chambres sont propres, il y a un parking pour les voitures et pour les autocars, je recommande cet hôtel pour un bon rapport qualité / prix sur Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel sent la chaine standardisée, ça plait ou ça ne plait pas, en ce qui me concerne, je trouve ça bien pour Paris ou on peut tomber n'importe ou. La déco est récente, sobre de bon goût. Le personnel très serviable. La chambre était pas immense mais on est à Paris, donc rien de choquant, la salle de bain était propre et très récente, sans être une vulgaire salle de bain cabine des chaines bon marché. La literie était vraiment confortable.

Etablissement très bien insonorisé et climatisé ce qui n'est pas si courant à Paris.

Situé dans le 19e à quelques pas du métro Crimée, pour le prix c'est bien.

Bon rapport qualité prix, vraiment un bon hôtel pour Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis